Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casuals : nous allons acheter la Wii U

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• si tu relances le jeu hmm je testerai mais de mémoire si tu choisis d'éteindre l'écran de ta mablette il reste éteint...je test ça dans l'aprem
    pour que la mablette reste eteinte il faut faire ça sur l'écran principal (toujours menu home éteindre l'écran de la mablette) la quel que soit le jeu elle reste eteinte
    Dernière modification par Gallean, 12 juillet 2014, 15h00.

There's no Escape
    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Concours Mario Kart 8 organisé par Nintendo

Commentaire

• Mais lol l'opération de comm de fou, floodage de videos Mario Kart sur Youtube & co... pour un coût (enfin un lot) de 60€... 1 seul quoi... ils sont forts
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• J'avoue que je n'avais pas vu qu'il n'y a qu'un jeu à gagner...

Mais bon, ça reste sympa comme concours je trouve.

Commentaire

• Oui oui c'est clair le thème est rigolo et il risque d'y avoir de chouettes videos !
            Non c'est bien foutu mais 1 lot de 60€ (pour un gros comme Nintendo) j'ai du relire pour être sur

(derrière ils ont les droits sur les videos & co...ca fait pas cher le contenu fait "gratuitement")
            Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• http://www.gamekult.com/actu/project...s-A135467.html
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• en espérant une sortie en europe, mais je suis pris d'un doute d'un coup.

There's no Escape
                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Bon j'ai commencé sérieusement sur MH3U.

Rg 1 pour l'instant.

Faites signe si vous êtes chauds pour du coop.

Commentaire

• vraiment pas non...le seul MH que je m'étais fait j'avais la méchante impression de tourner en rond (alors que ce n'étais pas le cas ^^)

There's no Escape

Commentaire

• Moi je suis chaud, mais allumer une console n'est pas dans mes priorités en ce moment
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                        Je suis déjà tombé dessus mais perso, je me méfierais vu que ça vient de Hong Kong. Enfin j'attends ton retour pour en avoir le cœur net
                        Pads reçus.

Alors niveau esthétique/ergonomie/poids c'est la copie conforme de l'originale, seul le logo WiiU permet de les différencier.

J'ai testé vite fait sur MK8 et par rapport à l'originale:

- les joysticks sont beaucoup plus rigides
                        - les gâchettes ZL et ZR sont de mauvaise qualité (elles "cliquotent" quand on secoue la manette)
                        - l'autonomie de la batterie est peut-être moins importante? (a tester)

A part ça, la prise en main est bonne, les boutons répondent bien et aucun problème pour synchroniser les manettes.

Pas forcément top comme manette principale donc mais tient largement la route pour des sessions multi à 4 joueurs.

A 12€ la manette, je suis pas déçu de mon achat.

Commentaire

• Merci à toi pour ce retour
                          Pour le moment, je pense commander un adaptateur pour manettes gamecube, histoire de recycler un peu le matos qui dort.

Commentaire

• Bon salut à tous je viens de me tappr 20 pages de ce fil et Angi m'a donné un peu envie d'acheter la Wii U.

Comm ça avait été le cas pour la PS3, la PS4 ne va prbablement pas décoller tout de suite (disons en 2016 quoi).

En plus, l'air de rien, la wii première du nom a finalement été BIEN retabilisée, j'ai quand même une trentaine de jeux dessus plus les jeux virtual console (c'est devenu mon principal support pour jouer à des jeux 8 bits).

Là alors que tout le monde croyait que c'était cuit pour Nintendo il ont fait sensaton à l'E3.

Quand a l'argument technologie dépassée, faut arrêter elle est déja plus puissante que la PS3 et pour le moment ca veut encore dire de très beaux jeux pour des mecs qui savent ce qu'ils font. Yoshi's Wool Adventures par exemple.
                            De plus j'ai pas encore vu sur PS4 de jeux qui me mettent une claque telle que par exemple ce qu'on a ressenti en passant de GTA Vice City a GTA4.

Bon ok j'avoue toussa c'est des excuses en fait c'est surtout pour jouer à SONIC
                            Dernière modification par edgarfigaro, 26 juillet 2014, 12h59.

Commentaire

• salut edgarfigaro
                              euh tu sais que tu peux jouer a tes jeux wii sur wii u hein je ne sais pas si le transfert des données transfert aussi tes jeux virtual console, mais les jeux wii tu peux les réutiliser dessus...perso j'ai plus de jeux wii donc a moins qu'un ami ne me prête certains de ces jeux j'ai comme dans l'idée que je jouerais avec ma wii u...que pour les jeux wii u...

There's no Escape

Commentaire

• Envoyé par Gallean Voir le message
                                salut edgarfigaro
                                euh tu sais que tu peux jouer a tes jeux wii sur wii u hein je ne sais pas si le transfert des données transfert aussi tes jeux virtual console, mais les jeux wii tu peux les réutiliser dessus...perso j'ai plus de jeux wii donc a moins qu'un ami ne me prête certains de ces jeux j'ai comme dans l'idée que je jouerais avec ma wii u...que pour les jeux wii u...
                                pArdon j'ai mal lu edit.

Oui en effet je viens de lire sur le site de nintendo que c'est retrocompatible.
                                D'un coté c'est cool mais de l'autre ça va être comme pour la gamecube, qui prend désormais la poussière (snif) parce que je joue sur wii.

Putain ça va faire 5 ans que j'ai pas acheté une console de salon, je commence à être excité là.
                                En p lus je viens de voir que Nintendo offre un jeu si on achète mariokart. Dans la liste y'a sonic lost world.

J'ai plus qu'à agresser un ou deux chinois pour avoir du cash.
                                Ca tombe bien y'en a plein en bas de chez moi.
                                Dernière modification par edgarfigaro, 26 juillet 2014, 14h09.

Commentaire

Chargement...
                                X