donc pour avoir une wii u,il faut etre plus riche que les autres.
il faudrait presque avoir de l'argent a pas quoi savoir en foutre.
il ne faut pas avoir la notion de l'argent car son prix devrait etre de 112,14 euros et pas un penny de plus.
elle devrait avoir plusieurs prix selon les moyens de chacun,limite on devrait l'acheter par enchere,la donner?
la wii u ne serait que passion...et achat déraisonné a 270 euros avec 2 jeux en ce moment.c'est un scandale par rapport au prix de ses non concurrentes qui coutent le double.
Non mais je pense que la console de base (Wii u blanche 8Go) devrait être à 200e ou un peu moins. Maintenant j'ai pas bien cherché et on la trouve peut être à ce prix là quelque part...
Non mais je pense que la console de base (Wii u blanche 8Go) devrait être à 200e ou un peu moins. Maintenant j'ai pas bien cherché et on la trouve peut être à ce prix là quelque part...
En fait, elle a bien remonté.
Le modèle 8go se choppait à 150 balles sur amazon.it y'a 1 an.
En janvier c'était le modèle 32go a ce prix dans les auchan.
C'est un scandale par rapport au prix de ses non concurrentes qui coutent le double.
Scandale, au niveau du prix, non. Scandale au niveau de certains trucs qui font de la peine, clairement.
Mais je vois pas trop ce qui vous choque. On peut plus critiquer la Wii U ? Qu'on prenne plaisir à jouer à certains de ses jeux ou qu'on attende avec impatience d'autres à venir ?
console d'appoint c'est un argument purement personnel ,c'est pas du tout lié a une machine.
Ha mais ça, on est d'accord. Tout n'est que subjectivité.
Mais bien sûr que c'est complètement lié à la machine ^^
J'imagine que tu voulais parler de caractéristiques techniques
Et c'est ANgI- qui a parlé de :
C'est-à-dire la Wii U en seconde console légitime
J'ai repris en acquiesçant.
Comme je l'ai dit plus haut, ça dépend ce qu'on attend/espère d'une console Nintendo. Évidemment, si on n'a pas été fan de Nintendo il y a 10 ans, on peut trouver ça très bien de jouer à des jeux sympa sur sa Wii U...
Je crois qu'on tourne un peu en rond tout en ayant un peu dévié du post de départ d'ANgI- (celui-là) qui selon moi était pas très convainquant sur certains points.
Mais je vois pas trop ce qui vous choque. On peut plus critiquer la Wii U ? Qu'on prenne plaisir à jouer à certains de ses jeux ou qu'on attende avec impatience d'autres à venir ?
Chacun son avis effectivement, tout à fait d'accord
Perso j'étais fan de Nintendo à l'époque mais honnêtement pour celui qui ne joue plus au Mario et compagnie, le catalogue est quand même très maigre!
Commentaire