Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casuals : nous allons acheter la Wii U

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Arngrim Voir le message

Là par contre devant autant de méconnaissance, on peut pas vraiment débattre... c'est pas bien de souligner le flou et d'omettre tout le reste.

Et c'est un mec qui porte pas spécialement la N64 dans son cœur qui dit ça, mais je me bat pas contre les faits ^^'
    Arn on en reparlera en vrais et j'ai des arguments ou plus exactement Atari en avait sur le papier quand la Jaguar a été présenté en 93 Nintendo et Sega faisait la gueule
    Aprés peu de jeu l'exploite vraiment c'est vrai aussi mais ça c'est autre chose
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Non mais la puissance technique est encore le sujet essentiel au centre des débats consoleux ?
      Après les expériences (dans un sens ou dans l'autre) Game Boy, Game Gear, N64, Jaguar, Dreamcast, Wii...

La courbe d'apprentissage du gamer, c'est un escargot sur l'Autoroute 66 ou bien ?

Envoyé par gochama Voir le message
      c'est vrai que les joueurs d'arcade sont pauvres.
      Voilà voilà.
      C'est exactement ce que je voulais dire, la synthèse et l'efficacité en plus. (smoke)

Quand je vois les PAs arcade, les topics sur les paires de pompe à 200 boules, les IPhone 34XGs, les voyages en Martinique, les bagnoles/motos sportives, les fringues de luxe, les montres à 1000 euros and co...
      Et là ça pinaille pour 50 brouzoufs.

Commentaire

• Enfin bon, qui pour du Mario Kart 8 ce soir ?
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Ce soir je gère les gosses.
          Mais si possible en seconde partie de soirée, pourquoi pas.

Par contre, j'ai pas débloqué tripette.
          Vous avez quel skill ? (à part Birdy qui défonce tout, je veux dire)

Commentaire

• Je commence a voir le jour.
            Je joue kart rétro + cyber lisse + parapente gay + mii gros
            Ce soir je joue avec les potes mais a l'occasion ce serait avec joie
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Désolé, moi aussi je ne joue qu'avec des potes.

(putain mais j'ai même pas ce kart ni le perso Mii )

Commentaire

• Ah, ah, je suis tellement à la ramasse...
                J'ai fait le premier tournoi en 50 c.c.
                Comprendre : j'ai mis le jeu dans la console pour voir s'il fonctionnait.
                Je vais tenter de débloquer des trucs ce soir.

P.S. : Franceboy il compense ses lacunes en VS fighting sur Mario Kart

Commentaire

• Angi et moi, on a le même niveau et presque le même approfondissement du jeu.
                  Car oui, j'ai le personnage Mii

Bon ce soir, parti entre noob... Pour s'entrainer face a notre future rencontre avec fboy
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Pas garanti pour moi mais je fais le max, ce serait cool.

Envoyé par Onihyde Voir le message
                    Ah, ah, je suis tellement à la ramasse...
                    J'ai fait le premier tournoi en 50 c.c.
                    Comprendre : j'ai mis le jeu dans la console pour voir s'il fonctionnait.
                    Je vais tenter de débloquer des trucs ce soir.

P.S. : Franceboy il compense ses lacunes en VS fighting sur Mario Kart
                    Je l'ai même pas fait celui-là.
                    J'ai juste fait les 1ers en 100.
                    Pour me rendre compte que ça débloquait tout ce qu'il fallait en 100 ET en 50.

Donc, je vais attaquer le solo direct en 150.

Commentaire

• Non mais Fboy, c'est le grand maître du karaté à Mario Kart. On peut pas test...

Commentaire

• Je faisais le test, voir comment l'upload fonctionne

Par contre, je vous invite a allumer vos WiiU pour faire une mise a jour (plutôt que d'être pris au dépourvu au dernier moment)
                        Dernière modification par Neox, 03 juin 2014, 20h11.
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par KuK Voir le message
                          Arn on en reparlera en vrais et j'ai des arguments ou plus exactement Atari en avait sur le papier quand la Jaguar a été présenté en 93 Nintendo et Sega faisait la gueule
                          Aprés peu de jeu l'exploite vraiment c'est vrai aussi mais ça c'est autre chose
                          Houla, attention, tu sors complètement du contexte.
                          Et dans le contexte, ta comparaison était parfaitement péjorative.

Et surtout inadaptée à la N64 ou GC.

Aucun doute que la Jaguar a été sous exploitée. Nintendo et Sega ont fait la gueule plus vis à vis du retour de la marque Atari que la console en elle même. Atari, ici on rigole, même la marque est était ultra forte aux US. C'est simple, à l'acquisition par Infogrammes en 2000 et des brouettes (hyper tard quoi !), ils préféraient utiliser la marque Atari pour la distrib des jeux.

M'enfin, il y a beaucoup à dire, on en reparlera avec plaisir

Envoyé par ANgI- Voir le message
                          Et à vrai dire, ce matin, je suis heureux.
                          Heureux pour 2 raisons.

La 1ère, je n'ai lu à peu près aucun contre-argument viable à ce que je présente initialement.
                          C'est-à-dire la Wii U en seconde console légitime (voire première, vu ce qu'il y a à manger sur la concurrence).
                          - Ah oui mais là t'argumentes alors que je te parle de passion
                          (...)
                          - Je ne vois aucun arguments viables

:œillères:

Le coup des hypothèses etc. je passe, c'est trop gros.
                          Demain sera un autre jour... enfin avec ta logique ça c'est qu'une hypothèse. Faut pas trop trop compter dessus quoi.

Bon, plus sérieusement, en quel honneur tu opposes la WiiU que à la PS4/Xbox One ?

Car bon, la X360 ou la PS3 proposent des jeux ludiquement aussi aboutis (si ce n'est plus) et techniquement aussi aboutis (si ce n'est plus... hahahaha).
                          Et en bieeeeeeeeeen plus grand nombre, et souvent bieeeeeeeeeeeeen moins cher.

Bon, tu me diras que t'as fait tous les jeux de la X360 et de la PS3, et que c'est surement le cas de quasi tout le monde.

Bon, t’osera p'tet pas pour le dernier point. Quoique, t'es en forme en ce moment

Car ça restera toujours un point qui revient toujours, rien que quand t'as une PS3 ou X360, ou les deux, bon bah le saut, il est pas évident. Sans même mettre de XOne, de PS4 etc. dans l'équation.
                          Tu mets pas mal de brouzouf (comprendre plus qu'une PS3 ou X360, beaucoup moins que le dernier Cave ou un MS1 - dont je répète, jamais je mettrais autant dedans, nique sa mère) juste pour ce qui pourrait se résumer à un élargissement du catalogue.

J'aurais vu des jeux utiliser de manière vraiment pertinente la mablette, j'aurais aussi dit pour un accessoire (bon, 250 roros l'accessoire).
                          Bon... l'apport de celle ci n'est pas très évident à mes yeux, donc j'ose même pas.

M'enfin la WiiU pourquoi pas hein, tant que tu restes sur la ligne de la "passion".
                          Mais n'ose pas parler d'argumentation etc.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Tu ne diras pas ça quand Bayo 2 sortira.

Commentaire

• Bah en fait, j'ai quand même du foirer mon argumentaire.

Car dans le seul post (le 1er) développé que j'ai fait sur les sujets, je n'oppose pas la Wii U à la PS4/XbO justement.
                              Envoyé par ANgI- Voir le message
                              J'ai une PS4, et je kiffe la beauté d'un Assassin's Creed 4 sur grand écran.
                              Mais pour autant, ma Wii U continue de tourner et tournera sûrement.
                              Parce qu'elle correspond à un créneau différent, tout simplement - et qu'elle le traite bien.
                              (dans cette phrase, PS4 peut être remplacé par XbO, PS3 ou encore xbox360).

J'évoquais au départ, justement, que ces supports étaient à mon sens complémentaires, sans jouer sur le même crédo.

Et qu'être orienté PS3/PS4/Xbox360/XboxOne (rayez les mentions inutiles) était devenu un argment trop récurrent à mon sens pour bouder le plaisir (à mon sens légitime, mais c'est là que commence la débat) de la Wii U.

Le truc foireux de la Wii U, probablement, ça a été de présenter la console avec Zombie U et Bayo 2.
                              Et plus généralement comme le retour au "True gaming" de Nintendo, après l'ultra-casual (putain que je hais ce terme condescendant de merde) approche de la Wii.
                              Alors qu'objectivement, non.

Sinon, bien entendu, c'est la passion qui prédomine.
                              Je n'ai pas joué à un quart des jeux xbox360.
                              Et comment justifier plus de 500 euros dans un support de jeu vidéo autrement que par le fun et la passion ?
                              Le moindre soupçon de raison te démontre l'aspect irrationnel du truc.

Mais voilà, y'a aussi le fun, la vie.
                              Chopper un nouveau support, un peu comme redémarrer une aventure vidéoludique sur quelques années.
                              La petite montée d'adrénaline à la mise en place du nouveau support, la joie du 1er démarrage... le souvenir aigri et ironique de la 1ère mise à jour.
                              Et malgré tout, parce que je le maintiens, renouveler un peu le plaisir par des expériences sympas et intéressantes.

Te faire solliciter par l'agent Lego sur la mablette a quelque chose de Priceless tellement c'est fait proprement.

J'ajouterai enfin ceci.

Sans Wii U :

Envoyé par Arngrim Voir le message
                              Avec Wii U :

(j'ai honte)
                              mais pas tant que ça en fait
                              Dernière modification par ANgI-, 03 juin 2014, 21h19.

Commentaire

• Envoyé par KuK Voir le message
                                ben non
                                Je me souviens a l’époque la grosse déception de cette console arrivé après les deux autres et qui faisait moins bien (en puissance)
                                Clairement une différence entre une PlayStation/Saturn et une 64, pour ce qui est de la 3D... Essayez de faire tourner un Banjo sur PlayStation, et on en rediscute après

Envoyé par grigri Voir le message
                                Ben pour moi, sur le papier, la N64 était en théorie plus puissante que la PS.

Maintenant, je suis d'accord avec toi, ça se voyait pas. Je déteste cette console.

Mais ça doit être plus vrai pour la GC.
                                Je dirai plutôt ça doit être plus vrai pour la 64, car la différence entre une Cube/PS2 était bien moins flagrante qu'avec une 64/PS1... Il n'y a qu'à regarder Resident Evil 4 sur PS2 (dans de bonnes conditions techniques, en YUV ou S-Video ou RGB donc) pour voir que la version PS2 a très peu à envier à la version Nintendo

Envoyé par nogo Voir le message
                                la Wii U est très proche de la Wii et cette dernière était très proche de la GC etc...
                                Euh non, clairement non... autant la Wii = Cube, autant Wii U > WiiCube

Bon, dans une semaine, je pourrais me mettre à la Wii U... à moins que je me mette d'abord sur Pikmin 2...

J'hésite toujours pour Mario Kart 8... j'ai trop joué sur DS et maintenant...

Par contre -ANgI, si tu te prends Mortal Kombat sur Vita, on pourra tater du finish him ensemble

Commentaire

Chargement...
                                X