Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casuals : nous allons acheter la Wii U

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merde, il a posté entre temps ^^'

Nan mais faut même pas argumenter, c'est évident.

Après, en jouant l'argument "non mais je m'en tape du pognon", ouais, pas de doutes, autant prendre une WiiU.

Ou une GameCube.

Envoyé par ANgI- Voir le message
    Bien sûr, on peut faire des hypothèses sur 3-4 ans.
    On peut.
    Et en attendant on fait quoi ? On continue de recycler le 25ème remix de SFIV sorti originellement il y a 6 ans ? (ouais ouais je tente la running-reference)
    Wé enfin, hypothèse... ultra probable. Mais soit, c'est vrai.

Sinon en attendant je joue à VF5FS, sans remix, ça va très bien
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• J'admire ceux qui savent se contenter d'une vie monotone et sans nouveauté régulière.

(non mais VF5 existerait sur PS4 ou Wii U, j'y jouerais sûrement j'avoue)

Commentaire

• Pas convaincu par cette console pourtant deux jeux me branche: Zelda WW et Monster Hunter mais je ne franchis pas le pas car je sais qu'elle va prendre la poussière et finira à la vente comme la Wii.
        Puis les jeux style Mario, Sonic Racing etc me gave depuis pas mal de temps et c'est aussi une raison de non achat, pourtant j'avoue avoir faillis craquer quelques fois.
        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Zelda WW défonce à mon sens, mais de là à justifier à lui seul l'achat de la console en effet...

MH3U a l'air top, mais il est resté sur l'étagère.
          Trop chronophage pour moi.

Envoyé par Arngrim Voir le message
          Après, en jouant l'argument "non mais je m'en tape du pognon", ouais, pas de doutes, autant prendre une WiiU.
          Je précise quand même que je n'ai pas dit j'me tape du pognon et je dépense à tout va, y compris dans une Wii U.
          Mais plutôt si tu as les moyens d'avoir deux consoles (comprendre, une seconde console), alors je pense que la Wii U veut le coup.

Ce qui est quand même un peu différent.

Commentaire

• J'ai aucune console new-gen., alors première, deuxième, troisième... moi j'y vois pas assez de jeux intéressants à l'heure actuelle et surtout à l'avenir pour que je l'achète. Bref, elle sera pas "rentable" par rapport à d'autre.
            D'autant que j'ai aucun manque pour m'occuper de ce coté.

Si elle baisse suffisamment de prix je la prendrais surement pour Bayo 2 et Mario World, et éventuellement W101 à pas cher.
            C'est aussi le coté retors d'avoir une console techniquement dépassée, c'est qu'il y a aucun problème d'attendre une baisse de prix, on s'attend déjà pas à prendre une claque.

Commentaire

• Pour ma part je pense réellement que 1 jeu, peut justifier à lui seul de l'achat d'une console (comme une Game & Watch quoi^^)! Bref si le jeu est très très bon, je peux en arriver à ça (peut être d'occasion ou pas, ça dépend..). Puis là dans ce cas, pas question de revendre ni la console ni le jeu, car si dessus j'y ai vraiment pris du plaisir, ça m'emmerderait de ne pouvoir y revenir.

Enfin bon sur la U, y a rien qui m'intéresse à ce point
              Dernière modification par nogo, 02 juin 2014, 03h54.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message

Bah après, on est ici (normalement) sur un site de passionné de jeux video.
                Et si cette passion est toujours la, ouais le pognon c'est secondaire.
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Je dirais même "d'hétéro2riches"!

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                    Bah après, on est ici (normalement) sur un site de passionné de jeux video.
                    Et si cette passion est toujours la, ouais le pognon c'est secondaire.
                    Pas vraiment, l'argent peut servir à la passion, mais autre que la WiiU et de manière potentiellement plus intéressante.

Maintenant la passion c'est bien beau, mais si quelqu'un se met à un régime de pâtes pour jouer à la WiiU, il faut qu'il revoit ses priorités à mon avis.

Commentaire

• La passion c'est déraisonnable.

Après, j'ai aussi une passion pour la bouffe et la picole
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• donc faut etre riche pour jouer a la wii u et binouser en meme temps.
                        on tente le petit paquet de gateau ou j'abuse?

faut voir la wii u avec la vision d'un gamin de bas age,nous les vieux bouffont du nintendo depuis 1000 ans ,alors on achete en connaissance de cause.du coup je sais que mes gamins vont adorer.

concretement on achete quoi pour nos gamins?une ps4?une one?

et puis techniquement depassée,faut arreter avec ca.

tout ca me donne envi de boire une eristoff.
                        je cherche

Commentaire

• Ce qui est quand marrant, à y repenser posément, c'est l'argument "techniquement dépassé".

Sur Neo Geo, aucun souci pour dépenser plusieurs centaines d'euros pour une technologie qui a 20 ans.
                          Mais sur Wii U et à 300 brouzoufs pour quelque chose d'au moins correct, hérésie.

Commentaire

• Non mais la tu parles de jouer à un jeu... hérésie de base sur AES
                            Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Si tu as en horreur les jeux Nintendo, y a t-il un interêt à prendre une WiiU ? Je pense que non comme pour la Wii !!! Prendre en référence : Mario Kart , Pikmin , Mario 3D World, Wonderful 101, Metroid Prime, Animal crossing, Pokemon pour justifier l'achat d'une console Nintendo c'est se tirer une balle dans le pied

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                                @ ANgI-:

Et DKCTF et 101.

Et il y aura Bayo 2.

Tu es redoutable!
                                je penses que beaucoup attendent ce jeu

There's no Escape
                                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

Chargement...
                                X