Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casuals : nous allons acheter la Wii U

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• salut les amis,

ce soir je vais chercher mon donkey kong en avance, je vais tester le bébé et vous donner mes impressions; à moins que quelqu'un l'ai déjà?
    l'OM avec ses hauts et ses bas

Commentaire

• Si on l'a déjà, tu vas plus le chercher ? ^^

Commentaire

• Sinon il semble qu'il soit très bien ce DKC TF; il ferait presque prendre une U.

Commentaire

• Tu l'as pas encore ?

Déception.

Oui, ça commence à faire pas mal de jeux sur cette console.

Par contre, c'est toujours pareil, pour 2014, une fois MK8, Smash Bros., Bayonetta, qu'est-ce qu'il va rester ? :(

Commentaire

• Bah les autres consoles
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• @ grigri:

Pas encore, mais ça va venir à force.

Commentaire

• N'empêche, je suis en train de faire Mario 3D World avec ma copine qui pratique très très (très très) peu les jeux video.

Le jeu est vraiment sympa en multi
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• La U serait un piège à filles?

Commentaire

• Vivement que y ai de bons jeux sur cette console, histoire que ça dégonfle l inflation actuelle des jeux Wii

Commentaire

• Chez les filles casual, ca marche vraiment bien oui.
                      Nintendoland (avec ses mini-jeux mario chase et luigi's ghost mansion) reste une valeur sûre.

Bon sinon, mon DK a été expédié ce soir... Je l'aurais donc pas avant sa sortie! Mais c'est le jeu quand on cherche les meilleurs prix du web
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                        Si on l'a déjà, tu vas plus le chercher ? ^^
                        Si, je l'ai.

Je viens de rentrer , il y en a qui bosse les gars !!😚
                        l'OM avec ses hauts et ses bas

Commentaire

• @ PsyKoTine:

Pas sûr que ça ait un impact significatif sur les prix des jeux Wii.

@ Neox:

Tu pourrais travailler pour le service marketing de Nintendo.

Commentaire

• Tu l'as choppé où, Neox ?

Commentaire

• Vous avez bu dans le gobelet de préco déjà ou pas ?

Tout le monde l'a mais personne balance d'impressions au final !

Bon je me lance, mais je suis fatigué (et je bosse demain si si !).

T'façon j'ai fait que le premier monde.
                              Bonne mise en bouche en tout cas c'est plutôt bien.
                              Plutôt classique aussi mais ça semble au moins aussi bien parti que le précédent DKC by Retro Studios (sur Wii donc, je ne compare pas aux épisodes 16 bit, intouchables à mes yeux).
                              J'espère qu'on va gagner en frénésie tout de même, les niveaux sont assez longs et variés pour un premier monde mais parfois c'est un peu mou (syndrôme Rayman).
                              Remarque on est pas obligé d'explorer mais bon, le level design exige souvent de réfléchir ou temporiser, les phases de secouage de Wiimote (je joue 8 bit style) sont fréquentes aussi, ça casse un peu le rythme.
                              Enfin rien de frustrant je pinaille, DKC Returns était déjà calibré de la sorte et ça ne m'a pas empêché d'adorer.
                              Vivement que ça se corse voir si les devs ont réussi à transcender leur inspi.

Points forts marquants : réal, musiques...et Cranky Kong bordel !
                              Ce gameplay génial à base de saut puis rebond à gérer est vraiment bienvenu, ça rappelle un peu beaucoup Duck Tales ! Le fait d'avoir mis le déclencheur de la canne sur le bouton de saut exige de bien timer la pression du bouton, assez jouissif.
                              Du coup je trouve le gameplay Diddy ou Dixie beaucoup plus limité et moins nerveux.
                              Le premier niveau en chariot ne m'a pas vraiment impressionné, j'espère que les suivants seront au moins plus spectaculaires, que leurs mouvements de caméra 3D servent à quelque chose !

Je pinaille mais le jeu s'annonce excellent.

Petit bémol pour le rendu des fenêtres de dialogues très moches (nul au passage les répliques de Funky Kong...) et des loading un peu trop longs je trouve.

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                                N'empêche, je suis en train de faire Rocco 3D World avec ma copine qui pratique très très (très très) peu le sexe.

Le sexe est vraiment sympa en multi

Commentaire

Chargement...
                                X