Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casuals : nous allons acheter la Wii U

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DK fait sacrément envie.

Commentaire

• Je partage ton sentiment.

Commentaire

• Moi j'attends une eventuelle sortie 3DS... j'ai appris à aimer la Wii U, mais bon, vu le coup du dernier DK, et je pense que la 3DS est capable de nous le faire, peut etre pas aussi fin, mais elle doit en etre capable

Commentaire

• Cet homme est fou.

Commentaire

• Ouais pour le coup je pense vraiment pas non plus Mefffisto.
            Tu dois confondre 3DS et Vita

A mon avis le portage est impossible dans l'état, vu le nombre d'éléments affichés et animés sur les différents plans, la qualité des textures et les fameuses caméras dynamiques, (la longueur des niveaux, le frame rate qui ne chute jamais...) c'est mort vu ce qui se fait de mieux actuellement sur la petite portable.

Dans le line up de la 3DS U c'est tout à fait possible par contre

Bon et sinon rien à redire sur le jeu avec un peu de recul, c'est une bombe.
            Peut-être le jeu le plus impressionnant de la console, sincèrement.
            Level design et gameplay ultra travaillés, réal impeccable, bande son épique (dieu le frisson des thèmes de l'océan réorchestrés !), difficulté hot spicy, et grand spectacle à tous les niveaux une fois passé le premier monde.

Tour de force et belle leçon de programmation, Retro Studios offre un épisode magnifique à la série DKC.
            Le premier restera toujours au dessus à mes yeux, mais pour un 5ème opus et un 2ème essai de leur part, c'est une franche réussite.
            Vivement qu'ils se mettent sur autre licence.
            Dernière modification par Brx, 22 février 2014, 18h50.

Commentaire

• Pareil pour ma part, du très bon ce Donkey et une difficulté pour les hommes dès le départ à l'inverse des Mario où il fallait attendre la fin avant que ça se corse un peu!

Je joue à la croix sur le Controller pro et le gameplay est juste parfait! Certains se plaignent du gameplay plus classique que la version Wii mais perso c'est un vrai retour aux sources!

Pour ce qui est des musiques, c'est du tout bon avec le retour du grand David Wise à la compo et ça se sent direct!

Commentaire

• merci pour ce retour Ken , donc le pad ideal de la wii U c'est le pro en fait.

Nintendo devrait le fournir d'office

Commentaire

• La croix est tout aussi excellente sur le gamepad.
                  " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Perso j'aime pas la jouabilité au gamepad, mais seulement à cause de la commande de la roulade positionnée sur la gachette, j'arrive pas à m'y faire.
                    Je préfère encore secouer la wiimote, c'est comme ça que je joue d'ailleurs.

Sur le pro pad ça se passe comment ? Roulade en gachette ou bien ? Ils auraient pu prévoir une custom config quand même...

J'ai fini le jeu au fait, c'était bien
                    J'ai débloqué très peu de secret stages donc y'a encore du taf.
                    Le last boss et la fin sont pas très épiques mais bon, le jeu en lui-même et le challenge sont dantesques donc je tolère, mais...je ne peux m'empêcher de penser que le background scénaristique et celui des persos ont été vraiment torchés.

Par rapport à la série d'origine, même si les mises en scène était beaucoup plus statiques là je ne reconnais plus vraiment la famille Kong.
                    On croirait vraiment une bande de mongoles dans Tropical Freeze, je ne supporte plus le cri de Funky Kong !

Commentaire

• C'est possible de sauvegarder des jeux sur SD Card pour transférer la sauvegarde sur une autre Wii U ensuite ?

Commentaire

• Les sauvegardes sont rattachées au compte qui est lui-même rattaché à la console...

En gros, pour utiliser les sauvegardes sur une autre console, il faut faire un transfert de DRM (possible uniquement en envoyant ta console en SAV)...

Nintendo, toujours un train de retard là dessus...

Commentaire

• Ok, merci.

En effet, c'est encore pire que ce que je pensais.
                          Et plugger un truc USB ne sert à rien.
                          Transférer des jeux Wii, ça m'a l'air super compliqué aussi. Je m'en fous mais pour ceux que ça intéresse, voilà quoi.

Un peu de la merde cette console quand même.
                          Plein de messages relous dont on se fout, pas du tout intuitif et les Mii toujours aussi laids.

New Mario U
                          , on peut pas jouer avec le gamepad à plusieurs, en mode normal ? (2 joueurs : un gamepad et une Wiimote par exemple)
                          On dirait que c'est qu'en mode support...

Bref, je comprends que les gens n'y comprennent rien.

Comme je regrette le temps où tu mets ton jeu, t'allumes la console et 17 secondes après, tu joues.

Commentaire

• J'ai fini New Super Mario Bros. U.

Enfin un Mario en HD. Mille ans après tout le monde, Nintendo s'y est enfin mis. Ça reste super classique mais plaisant. Mais classique.
                            Nouveautés anecdotiques. Ensemble assez facile, surtout à plusieurs. On peut tricher facilement.

Vraiment pas eu de mal à trouver les trucs cachés. Au début, je me disais que ça allait être chaud pour les stages supplémentaires. Mais en fait, pas vraiment vu que c'est souvent pas loin de la 3eme star coin.

Le boss de fin est moins impressionnant que celui sur Wii, j'ai trouvé. Et la Star Road est mouais.
                            Par contre, je comprends pas, j'ai pas la 5eme étoile au titre alors que j'ai, il me semble, tout débloqué

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                              Par contre, je comprends pas, j'ai pas la 5eme étoile au titre alors que j'ai, il me semble, tout débloqué
                              De mémoire, faut s'emmerder à attraper le voleur dans les 7 premiers mondes et trouver toutes les sorties possibles (jsais plus si faut pas avoir aussi tous les drapeaux en gold, mais je confonds ptête avec l'opus 3DS)
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Je l'ai fait et d'ailleurs, j'ai obtenu le message me disant que je les avais tous attrapés. Et comme j'ai aussi les 3 star coins du niveau 9 de la Star Road, je me dis que j'ai tout le reste... Quelque chose m'échappe.
                                Mais bon, je crois que j'ai fait le plus gros du jeu ^^

Commentaire

Chargement...
                                X