Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casuals : nous allons acheter la Wii U

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @ Mefff':

Tu pervertis l'esprit de Nintendo.

L'essentiel est de ne pas passer à côté d'un jeu excellent à cause d'idées préconçues. ; )
    Dernière modification par Chapp, 07 août 2016, 21h58. Motif: Ne sait pas écrire "Nintendo".

Commentaire

• Je viens d'acheter mon tout premier DLC... l'extension pour Mario Kart

Ben je dirais que ca vaut bien son prix tout de même a 12€ tu as 16 circuits bien léchés, ca ajoute pas mal de contenu !
      Dernière modification par marsupouse, 30 août 2016, 17h01.
      Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• C'est clair.

Commentaire

• Mieux vaut tard que jamais ! Achetés à leur sortie et largement rentabilisés depuis.
          Perso, j'ai toujours attendu une *** d'arène pour le mode battle. En vain.

Commentaire

• J'avoue qu'une arène en mode N64... mais je commence a apprécier le mode battle sur les circuits, c'est un coup à prendre et sur certaines routes larges c'est sympa
            Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Tiens, Fast racing Neo va avoir droit à une sortie en boîte qui inclura le dlc (gratuit de toute manière) proposé bientôt.
              http://www.gamekult.com/video/fast-r...50761209v.html
              La question est : acheter pour en profiter quand les wiiU seront bradées dans les Cash d'ici 2 ans ou attendre une adaptation ps4/one ? (this is not a troll)
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• C'est bon ça.

Sauf que c'est une boîte Nintendo Select only ?

Commentaire

• Petit bilan semestriel (avril-octobre 2016) de Nintendô :
                  https://www.nintendo.co.jp/ir/pdf/2016/161027e.pdf

très mauvais semestre par rapport à l'an dernier : des profits en baisse dans toutes les catégories (en partie due à la hausse du yen), sauf pour leur équipe de baseball de Major League, les Seatlle Mariners !

Sur l'année fiscale 2016 (avril 2016 - mars 2017), Nintendô revoit sérieusement ses prévisions de profit à la baisse.
                  Leurs prévisions de vente de jeux WiiU est revue à la baisse d'un million d'unités :( tandis que la prévision de vente de consoles 3DS sur la même période est revue à la hausse d'un million d'unités .

Commentaire

• L'annonce de la Switch et le mauvais prévisionnel sont une stratégie de communication, pour booster a posteriori les ventes de la Wii U.

Commentaire

• Ils comptent se maintenir sur les ventes de consoles Wii U (au moins jusqu'à mars 2017, après je crains la fin). Mais niveau software, ils n'ont pas grand chose d'enthousiasmant à refourguer.
                      C'était déjà inquiétant lors de l'exercice précédent, puisque Nintendô ne considérait que 2 gros titres pour booster les ventes de jeux Wii U : Super Mario Maker et Splatoon.
                      Là ce n'est pas de la rumeur, c'est sourcé, même si ça vient de la comm' de Nintendô.

Commentaire

• Nintendô

La NES Mini va les sauver.

Commentaire

• Commentaire

• Vous moquez pas, chacun l'écrit comme il veut...
                            Perso en ce moment ce serait Nintend'oh!
                            En rapport avec la manière dont ils ont tué leur Wii U qui avait clairement du potentiel. En espérant qu'ils ne réitèrent pas avec la switch. wait and see.

Commentaire

• Je ne peux que plussoyer, c'est du gâchis... (mouais)

Mais bon, la console s'est totalement faite trollée et commercialement ça ne suivait pas.

Donc, RIP Wii U (même si dans 5 ans, les haters nous feront la même qu'avec la Dreamcast, en nous expliquant à quel point elle était géniale et incomprise).

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                                Donc, RIP Wii U (même si dans 5 ans, les haters nous feront la même qu'avec la Dreamcast, en nous expliquant à quel point elle était géniale et incomprise).
                                C'est surtout la faute de Sony si la WiiU a pas marché

Commentaire

Chargement...
                                X