Je viens de le rater a 51 balles sur Amazon ... dans le panier ce matin ... y en a plus
Je ne sais pas d'où vient le souci ou j'ai ptêt mal compris, mais on peut toujours précommander les éditions collector à 51 euros sur Amazon là...
Sinon je pense que je prendrais le Twilight HD, plutôt content puisque je ne l'avais pas fait...
...si les loustics me laissent accéder à la Wii U de temps en temps quand même.
Je ne sais pas d'où vient le souci ou j'ai ptêt mal compris, mais on peut toujours précommander les éditions collector à 51 euros sur Amazon là...
Car il était dispo hier soir, mais plus cette nuit.
Il était dispo ce matin, mais plus cet après-midi.
Et en effet, Beni, il est de nouveau dispo, là maintenant tout de suite. Je viens de le prendre.
Je l'ai pris le jour J, les sensations de vitesse sont juste folles. Et en 60fps SVP.
Le compromis conduite et tactique (gestion de couleur à la ikaruga) est pas mal.
Par contre il aliase un peu, même si en pleine course c'est le dernier de nos soucis. Pour à peine 15 euros, il vaut grave le coup.
Petit bémol, lorsque l'on tombe dans un ravin ou qu'on s'explose la carcasse sur le bas côté, on est un peu trop pénalisé pour le reste de la course, ce qui oblige le joueur à connaître le tracé de chaque circuit par cœur.
Commentaire