Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casuals : nous allons acheter la Wii U

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour le coup je dis ca mais moi aussi je viens de l'acheter pour ces ptits jeux sympa, colorés et accessibles pour un ptit gamin... je trippe

et complètement, j'ai déja pas le temps de jouer aux jeux que j'ai actuellement mais... Mario Tennis je note... et je n'ai surement plein d'autres a tester (Bayonetta, Mario Maker, Yoshi, le jeu trippé avec le ptit bonhomme en vue isométrique... etc.. y a de quoi faire)
    et Pokken quelle blague je savais pas qu'il sortait sur Wii U

Splatoon si on est un ancien du FPS mais qu'on ne sait pas jouer à la manette (clavier + souris forever) c'est qd mm accessible ? Fun ca à l'air
    Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Il est bien ce Mario Maker alors ?

Commentaire

• bah c'est une tuerie, tout simplement.
        C'est tellement bon de se prendre pour un level-designer de chez Gros N
        L'éditeur de niveaux est PARFAIT, très intuitif et super complet, il manque juste quelques éléments qui arriveront dans des futures MAJ j'en suis sûr.
        Après faut aimer l'univers des différents Mario et aimer créer des niveaux, moi c'est totalement mon délire, je compte même participer aux concours et tout^^
        Un jeu à la durée de vie infinie, il y aurait encore bcp à dire... bref un mégahit de plus sur Wii U (smoke)

Commentaire

• Comme l'a dit Lcs une tuerie, bon ne faites pas attention aux niveaux publiés je les ai fait avec mon petit pour qu'il teste

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
            À vrai dire, le seul jeu qui me ferait passer le pas serait Guilty Gear XRD Revelator (voire SF V), mais faudra repasser à la caisse pour jouer au stick...)

Et un Bayo 3 en exclu sur one ou ps4 ?

Commentaire

• Envoyé par marsupouse Voir le message
              Splatoon si on est un ancien du FPS mais qu'on ne sait pas jouer à la manette (clavier + souris forever) c'est qd mm accessible ? Fun ca à l'air
              Splatoon est un TPS, rien à voir avec un FPS niveau actions, grâce à ses armes, ses furies, les super jumps, l'ink swiming (ouais je viens de l'inventer lol). Son gameplay est juste dingue. Après c'est sûr, faut s'habituer à la visée dans un premier temps. Après faut jouer en ligne pour en profiter pleinement.
              Envoyé par fire-leo-08 Voir le message
              Et un Bayo 3 en exclu sur one ou ps4 ?
              Soyons fous, il sera exclu NX

Commentaire

• Pleinement ? Y a un intérêt à jouer pas en ligne ? J'avais cru comprendre que le mode offline était réduit à son strict minimum. Pour moi, c'est un jeu en ligne, multi par équipe, point barre, non ?

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                  Splatoon est un TPS, rien à voir avec un FPS niveau actions, grâce à ses armes, ses furies, les super jumps, l'ink swiming (ouais je viens de l'inventer lol). Son gameplay est juste dingue. Après c'est sûr, faut s'habituer à la visée dans un premier temps. Après faut jouer en ligne pour en profiter pleinement.
                  Effectivement c'est vu de derrière (j'avais pas vu de vidéo en fait), donc un peu moins exigeant je suppose sur la visée... faut que je teste alors merci
                  (suis allergique aux FPS manettes... enfin je suis une quiche quoi et pas envie d'apprendre alors que la souris sert a ca !)
                  Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                    Pleinement ? Y a un intérêt à jouer pas en ligne ? J'avais cru comprendre que le mode offline était réduit à son strict minimum. Pour moi, c'est un jeu en ligne, multi par équipe, point barre, non ?
                    Envoyé par Raphoon Voir le message
                    Après faut jouer en ligne pour en profiter pleinement.
                    Oui, c'est bien ce que j'ai dit non ? ^^'

En solo, t'apprends les bases, les niveaux et boss sont sympa... pour se faire la main, rien de comparable.

Commentaire

• Envoyé par marsupouse Voir le message
                      Effectivement c'est vu de derrière (j'avais pas vu de vidéo en fait), donc un peu moins exigeant je suppose sur la visée... faut que je teste alors merci
                      (suis allergique aux FPS manettes... enfin je suis une quiche quoi et pas envie d'apprendre alors que la souris sert a ca !)
                      Prends le rouleau, pas besoin de viser, pas de chichi (mais zero portée)...

Commentaire

• Ok, merci.

Commentaire

• C'est moi ou nintendo n'a rien à annoncer durant ce TGS ?

pas de nintendo direct prévu rien...

JE sais que Iwata toussa, mais quand même
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Nintendo n'est jamais présent au TGS et puis, en effet, c'est un peu compliqué en ce moment.

Et surtout, ils ont rien à annoncer à mon avis, c'est pas plus compliqué que ça ^^
                            Trop tôt pour la NX, j'imagine.

Commentaire

• http://www.gameblog.fr/news/53760-pr...os-reponses-av

Ça à l'air d'être pas mal.

Commentaire

• Ha oui, quand même.

Commentaire

Chargement...
                                X