Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casuals : nous allons acheter la Wii U

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ha ha. La Wii U, cette incomprise ^^

Non, mais c'est pas comme on veut, c'est Nintendo, c'est tout.

Commentaire

• J'y réfléchissais encore cette semaine: Si la machine de la Wii U acceptais les jeux GameCube, ce serait largement la meilleure machine de Nintendo, car elle pourrait faire tourner, pour ainsi, toutes les machines de Nintendo.

Encore un fail de Nintendo

Commentaire

• Bon je reviens ici, pour éviter que le topic de la Switch ne devienne encore plus la foire à la saucisse.
        Ayant donc récemment acquis une deuxième machine, j'ai accès aux derniers titres en attente de mon côté sur ce support.

J'ai donc lancé Fast Racing, un peu par hasard... Ouach, petite claque, clairement le fils spirituel de F-Zero GX.
        Il manque un peu de charisme et de folie pour être à la hauteur, mais c'est clairement la meilleure alternative dans le genre depuis des années.

Sinon j'ai aussi lancé la version HD de Twilight Princess, jeu que j'ai totalement zappé depuis le début (comme d'hab, j'ai quelques Zelda de retard).
        Comme d'hab, l'ambiance a l'air sympa (à part Epona d'une maniabilité digne d'un véhicule GTA). Mais bon, quand même, c'est laid.

Wonderful 101, must have ou pas ?

Parce que contrairement à ce que j'ai pu lire sur le topic de la Switch, les Wii U ne fleurissent pas sur leboncoin.
        Et j'ajouterai même que le prix des jeux, sur Amazon comme sur Ebay, a plutôt tendance à l'augmentation ! (à part les versions Nintendo Select)

Commentaire

• 101, j'ai tenu 10 minutes, je pense que ça devient mieux après. Mais il y a des fans.

Commentaire

• Ce jeu est monumental, si ça c'est pas un must have Wii U... il exploite le gamepad comme aucun autre, est un vibrant hommage à tous les gimmicks que nous aimons dans le JV, le gameplay est d'une richesse absolue qui se dévoile petit à petit, malgré un début et une prise en mains pas évidente du tout j'avoue.

Commentaire

• Ca faisait longtemps que j'avais pas fait un jeu sur WiiU... Et y'a un truc qui m'a étonné.

J'ai pu finir Paper Mario et jouer à Fast Racing Neo au gamepad dans mon lit (porte de la chambre fermée).
              Il y a quelques mois/années c'était impossible.

Vous savez si il y a eu une mise a jour apportant une amélioration côté distance gamepad-console? Ou si c'est juste le hasard avec des conditions mieux que d'habitude?
              Dernière modification par Neox, 09 mars 2017, 09h06.
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• A ma connaissance, non.

Par contre, ton couple et toi vieillissaient.
                Du coup, tu baises moins. Tu bouges moins. Le signal est plus stable.
                CQFD.

Le Paper Mario, tu veux dire Color Splash ?
                Il vaut le coup ou bien ? Histoire de savoir si je le prends avant que le prix ne décolle ?

Commentaire

• J'avoue n'avoir jamais eu le privilège d'être chevauché tout en jouant a la console

Color Splash c'est léger.
                  Peach a encore été kidnappée, et un méchant Bowser possédé vole les couleurs du monde.
                  Le jeu est loin d'être indispensable et repeindre l'univers a coup de marteau c'est chiant, prend plutôt Wonderful 101

Les combats avec des cartes sont un peu chiant également, quelques idées vraiment sympa comme même (comme toujours dans l'univers nintendo).
                  Dernière modification par Neox, 09 mars 2017, 11h03.
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• J'ai déjà Wonderful 101.
                    Mais je vais zapper Color Splash du coup.

Commentaire

• Mais avoir refait un jeu WiiU m'a rappelé que Nintendo c'est quand même chouette.

Faut que je prenne une Switch
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                        Ou si c'est juste le hasard avec des conditions mieux que d'habitude?
                        Bah c'est le taux d'humidité de l'air, désolé pour toi...

Plus il est bas et plus la qualité du signal s'améliore

Commentaire

• Alors je peux t'assurer qu'en moment, le taux d'humidité est plutôt très élevé.
                          Dernière modification par Neox, 09 mars 2017, 14h09.
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• ça corrobore la recommandation de jouer dans une grotte

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                              Alors je peux t'assurer qu'en moment, le taux d'humidité est plutôt très élevé.

Non mais ça y fait, je l'ai remarqué, il me semble que le signal passe mieux suivant le taux d'humidité.

(après il est possible que ce soit l'inverse )

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                                J'ai déjà Wonderful 101.
                                Mais je vais zapper Color Splash du coup.
                                Le post de Fartaz t'avait direct convaincu ? tout en zappant celui de grigri

Il me dit bien aussi ce jeu mais bordel c'est dur de le trouver à un prix convenable, même d'occaz...

Je suis content j'ai trouvé tank tank tank a 10€, ca doit pas mériter bcp plus mais j'avais bien aimé le jeu sur la borne dédié (souvenirs de voyage au japon tout ca...)
                                Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

Chargement...
                                X