Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casuals : nous allons acheter la Wii U

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par nogo Voir le message
    Enfin j'espère que Nintendo ne nous prend pas pour des dindons
    ohlala comme tu y vas, c'est pas comme si ils étaient habitué à nous prendre pour des cons
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par Brx Voir le message
      Bon ben ne vous étonnez pas si je n'ai que les mots "Haute Définition", "Gamepad", "Miiverse" et "Gameplay Asymétrique" à la bouche dans les jours (voir mois) qui viennent, on m'a littéralement lavé le cerveau

Tu veux dire qu'ils ont pas mis l'accent sur le faux 1080p, la batterie du gamepad, le nintendo network lié a 1 seule console et écran tactile "1 zone"

>> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• après une soirée en tête à tête avec ma wii surboostée; je suis sous le charme et rassuré.

Je trouve que les nombreuses critiques n'étaient pas justifiées.

l'autonomie du gamepad peut être amélioré en baissant la luminosité ou tout simplement en actionnant une option économie d énergie et qui ne gâche en rien l'expérience avec le gamepad.

le MIIverse est une excellente trouvaille et très conviviale.

Internet est d'une rapidité déconcertante et je n'ai que 4 méga.

Les menus sont sobres mais efficaces et la musique d'ambiance est relaxante.

Je trouve la qualité de l'image très bonne, bien meilleure que chez les concurrents et le son est fabuleux sur un home cinema.

Vous allez me dire et les défauts; où sont ils cachés?

je dirai qu'il faut s'habituer à la taille du gamepad ( qui est ergonomique et léger ); je sais ça fait toujours cet effet quand on est pas habitué au gros engin

la lenteur de passage de menu en menu est effectivement présente mais une mise à jour règlera certainement le problème.

l'eshop n'est pas très fourni; trine 2 est vraiment pas mal

voilou, un premier retour plutôt positif, en souhaitant que Nintendo réussisse son pari de réunir les gamers et les éditeurs tiers sur sa bécane.

Un joueur ravi pour le moment
        l'OM avec ses hauts et ses bas

Commentaire

• Envoyé par lemoal33 Voir le message
          après une soirée en tête à tête avec ma wii surboostée; je suis sous le charme et rassuré.

Je trouve que les nombreuses critiques n'étaient pas justifiées.

l'autonomie du gamepad peut être amélioré en baissant la luminosité ou tout simplement en actionnant une option économie d énergie et qui ne gâche en rien l'expérience avec le gamepad.

le MIIverse est une excellente trouvaille et très conviviale.

Internet est d'une rapidité déconcertante et je n'ai que 4 méga.

Les menus sont sobres mais efficaces et la musique d'ambiance est relaxante.

Je trouve la qualité de l'image très bonne, bien meilleure que chez les concurrents et le son est fabuleux sur un home cinema.

Vous allez me dire et les défauts; où sont ils cachés?

je dirai qu'il faut s'habituer à la taille du gamepad ( qui est ergonomique et léger ); je sais ça fait toujours cet effet quand on est pas habitué au gros engin

la lenteur de passage de menu en menu est effectivement présente mais une mise à jour règlera certainement le problème.

l'eshop n'est pas très fourni; trine 2 est vraiment pas mal

voilou, un premier retour plutôt positif, en souhaitant que Nintendo réussisse son pari de réunir les gamers et les éditeurs tiers sur sa bécane.

bref... tout est bien dans ton résumé.
          Ah merde non, tu parles pas des jeux, ah bah oui y'en a pas

je rigole, clairement c'est pas une console que je vais acheter donc je charri un peu, pour moi c'est comme la WII, c'est pas une console de "gamer" (terme de merde je l'accorde).

Et puis arretez avec vos wiimote, kniect et autre conneries !! putain mais vous pouvez pas nous laisser des bons gros pad !
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
            Et puis arretez avec vos wiimote, kniect et autre conneries !! putain mais vous pouvez pas nous laisser des bons gros pad !
            Bah quoi, il est pas assez gros le gamepad?

Envoyé par max330mega Voir le message
            bref... tout est bien dans ton résumé.
            Ah merde non, tu parles pas des jeux, ah bah oui y'en a pas
            Bah pour un nintendo boy qui sors de sa wii, y'a quand même quelque chose.
            Pour les autres c'est sur que c'est pas batman sorti il y a un an qui va les motiver. Tiens d'ailleurs c'est le jeu de décembre sur le PS+, ce tacle
            Dernière modification par HPMAN, 30 novembre 2012, 10h24.

Commentaire

• je ne sais pas si on va créer un topic pour le réseau NINTENDO mais pour ceux qui ont la console; mon pseudo est

lemoal78

Commentaire

• Envoyé par HPMAN Voir le message
                Bah quoi, il est pas assez gros le gamepad?

Bah pour un nintendo boy qui sors de sa wii, y'a quand même quelque chose.
                Pour les autres c'est sur que c'est pas batman sorti il y a un an qui va les motiver. Tiens d'ailleurs c'est le jeu de décembre sur le PS+, ce tacle

j'ai tout de même eu toutes les consoles et même plusieurs fois entre déception et attachement.

je suis comme fboy; j'achète, je revends et je rachète.

plus sérieusement, nintendo pour ses licences; métroid, starfox, fzero, zelda.....

après j'ai pris darksiders 2 et assassins creed 3 car je ne les avais pas fait

Commentaire

• J'ai testé vite fait, enfin "vite fait" n'est pas très approprié, après 20ans de D/L de m.a.j. , 35ans de paramétrage de nintendo network bla bla j'ai réussi à arriver sur le menu Wii U.
                  Après 55ans pour pour arriver au menu Wii U, j'avais plus envie mettre un CD alors j'ai tout éteint :(, refermé la boite et hop cadeau de noël pour les gamins, mais pas super emballé :(... faut voir les jeux, c'est ce qui compte...

Ha si avant de tout éteindre, j'ai voulu naviguer un peu dans les menus de la console, eshop ,miimachinchouette, ... c'est pénible, c'est lent, mais lennnnnnnnnnnt bref re-déçu !

Du coup j'ai rallumé ma supernes !

Commentaire

• 'reusement qui t'ont pas pris comme commercial Cel

"alors ma conclusion pour la WiiU... revenez à la SNES"

Enfin pour ma part, je vais pouvoir enfin me prendre une Wii. Je ne l'avais pas et maintenant on doit la trouver plus que peu chère, pechère sa mère...

Commentaire

• Envoyé par CeL Voir le message
                      J'ai testé vite fait, enfin "vite fait" n'est pas très approprié, après 20ans de D/L de m.a.j. , 35ans de paramétrage de nintendo network bla bla j'ai réussi à arriver sur le menu Wii U.
                      Après 55ans pour pour arriver au menu Wii U, j'avais plus envie mettre un CD alors j'ai tout éteint :(, refermé la boite et hop cadeau de noël pour les gamins, mais pas super emballé :(... faut voir les jeux, c'est ce qui compte...

Ha si avant de tout éteindre, j'ai voulu naviguer un peu dans les menus de la console, eshop ,miimachinchouette, ... c'est pénible, c'est lent, mais lennnnnnnnnnnt bref re-déçu !

Du coup j'ai rallumé ma supernes !

les paramétrages sont simples et rapides; tu n'as pas du y mettre beaucoup de volonté.

Commentaire

.

Oui mais ca c'est normal Lemoal33 avec un bon ampli THX ..
                        Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
                        Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

Commentaire

les paramétrages sont simples et rapides; tu n'as pas du y mettre beaucoup de volonté.
                          J'ai pas dit que c'etait compliqué, c'est quand même nintendo hein

J'ai dit que naviguer dans les menus et options était pénible et lent.
                          Très comparable à la 3DS, ex: sur 3DS quand tu cliques sur un truc ca prend des plombes à s'ouvrir, ben la c'est pas plus rapide, c'est aussi lent.

Commentaire

• Envoyé par goraeve Voir le message
                            Oui mais ca c'est normal Lemoal33 avec un bon ampli THX ..
                            Ouais enfin, la partie sonore de la WiiU, je doute qu'elle apporte beaucoup plus que la PS3 ou la 360... ça c'est clairement un argument en carton... et je pense qu'on est a peu pres tous equipes en home cinema...

Commentaire

• Je t'assure!

Fait la mise a jour en laissant le son sur ton superbe home cinéma... Le tout en brulant un peu d'encens!
                              Ambiance zen assurée!
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par CeL Voir le message
                                J'ai pas dit que c'etait compliqué, c'est quand même nintendo hein

J'ai dit que naviguer dans les menus et options était pénible et lent.
                                Très comparable à la 3DS, ex: sur 3DS quand tu cliques sur un truc ca prend des plombes à s'ouvrir, ben la c'est pas plus rapide, c'est aussi lent.
                                on est d accord, c'est un problème qui se réglera avec une mise à jour

Commentaire

Chargement...
                                X