Envoyé par Adol
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des casuals : nous allons acheter la Wii U
Réduire
X
-
Adol, tu as pas moyen de repasser dans ton game? Y'en a pas chez moi
Si oui, je veux bien une wiimote plus a 20€, un mario 3D land, un paper mario 3DS et un darksiders 2 wiiu si ils ont ca
EDIT: Puis assassin's creed 3 wiiuaussi tant qu'a faire
EDIT2: Une console 3DS rouge (de préférence) ou noir également
Dernière modification par Neox, 09 janvier 2013, 13h11.
Commentaire
-
Commentaire
-
assassin'3 y en a plus,darksiders 2 ils en ont pas non plus, wimmote c'est mort aussi,paper mario j'ai pris le dernier..zombi u j'ai pris le SEUL, donc voilà..Envoyé par Neox Voir le messageAdol, tu as pas moyen de repasser dans ton game? Y'en a pas chez moi
Si oui, je veux bien une wiimote plus a 20€, un mario 3D land, un paper mario 3DS et un darksiders 2 wiiu si ils ont ca
je vais repasser tout à l'heure voir s'il reste de la console 3DS, mais faut pas trop espérer non plus..j'y étais à l'ouverture du rideau, et ils n'ont pas un grand stock,c'est une petite ville par chez moi (50000 hab)
nogo: oui rideau pour tous les game, à plus ou moins brève échéanceLa personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
j'y suis retourné à 16h, evidemment y avait plus rien de tout ça..Envoyé par Neox Voir le messageAdol, tu as pas moyen de repasser dans ton game? Y'en a pas chez moi
Et surtout environ 20 personnes dans le magasin, alors qu'à 10h on était bien pénard.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Merci quand même d'avoir fait le déplacement
Commentaire
-
Ils font pas les soldes, ils font une liquidation
Commentaire
-
Non mais fallait demander car moi idem, rien de marqué ! Mais c'était 60% sur tout (neuf et occaz) sauf consoles, là c'était 30%Envoyé par Twilight_Guardian Voir le messageils font vraiment des soldes chez GAME ?
Je suis passé chez celui près de chez moi et y avait que dalle d'indiqué.
Pas mal de monde mais juste rien indiquant des soldes et pour ainsi dire que de l'occaz dans les bacs.....
Moi qui me voyait revenir avec quelques jeux wii neuf bradés ben
Ça me casse les couilles les soldes mais je me suis déplacé et du coup j'ai pris une Wii à 32 Euros
Sinon ; plus aucun gros titres dispo, console occaz non plus (j'ai pris la dernière) et il ne restait que des titres d'occaz, des accessoires et des consoles neuves. J'ai pris des titres Wii, les Mass Effect et quelques guides.
Commentaire
-
Pour ceux qui voudrait une wiimote "plus".
L'offre n'est pas aussi intéressante que chez GAME mais c'est toujours mieux que rien et plein pot!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...#ht_647wt_1378
Wiimote plus officielle noire neuve à 29,50€ fdpin
Y'a un jeu de merde en bonus, p'tet que ca peut se revendre 3€
J'ai testé pour vous, c'est vraiment neuf... Les boites sont poussiéreuses par contre.
Commentaire
-
- ENQUETE EXCLUSIVE -
Ca vaut ce que ça vaut mais vous ne verrez ça nulle part ailleurs.
Vous n'êtes pas sans savoir que le dernier Mario Bros. en date a vu apparaître un nouveau personnage dans son univers, chose plutôt rare.
Carottin (
), un personnage ralié au clan des Bowser prenant l'apparence d'un lapin bedonnant et qui commet des larcins.
Son accoutrement ressemble plus à un déguisement qu'une apparence réelle, je vous laisse juger.

Il apparaît dans le jeu à certains moments pour cambrioler et dévaliser les maisons de Toad.
Le joueur doit ensuite le retrouver dans chaque niveau où il se retranche et le poursuivre dans une course effrénée pour récupérer le butin.
Il réapparaît à répétition au fur et à mesure de notre progression sur la carte et une fois tous les courses complétées, un message de félicitations apparaît et on peut recommencer un nouveau cycle d'affrontements du début mais c'est tout.
Aucun autre passage ou élément du jeu ne le met en scène.
On ne sait pas d'où il vient, on ne connaît pas son background et Nintendo n'a absolument rien communiqué de plus que ce que le jeu met en scène.
Un personnage mystère, que beaucoup associent à Bowser Jr. en raison du bavoir qu'ils ont en commun, mais qui est loin d'être identique.

Donc à part quelques théories et refléxions vite pliées par-ci par-là (j'ai effectué des recherches, oui oui , mais en vain), le peuple n'a pas conscience que sous l'apparence de ce Carottin se cache un personnage bien connu de la licence.
C'est pas forcément dur à deviner, je le soupçonne depuis le départ, mais hier j'ai eu un déclic en essayant de trouver l'élément qui prouverait définitivement que c'est bel et bien le coupable.
Dans l'exclusivité la plus mondiale et la discrétion la plus totale, je vous dévoile ma théorie (
) :

Voilà, je pense avoir pété un Easter Egg made in Nintendo qui n'est pour l'heure absolument pas évoqué et encore moins référencé.

Commentaire
-
Un champignon avec 2 yeux sur un accessoire dans un jeu à licence Mario ! Omaggad !
Mais c'est bien sûr, c'est Wario après un régime efficace.
...
J'ai rien suivi de l'histoire, mais le bavoir ressemble beaucoup à celui de Browser Jr quand même.
Commentaire
Commentaire