Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casuals : nous allons acheter la Wii U

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lemoal33 Voir le message
    1000 points. Rien vu de tel non plus avec mon pack zombiu
    J'ai trouvé la réponse à ma propre question :

Contrairement à d'autres produits Nintendo, la console Wii U n'inclut pas de carte d'inscription au
    Club Nintendo. Pour enregistrer une console Wii U au Club Nintendo, merci de suivre les étapes suivantes.

Vous êtes déjà membre du Club Nintendo :

Connectez votre console Wii U à Internet et faites une mise à jour de la console : Nintendo eShop sera alors ajouté au menu Wii U. Dans Nintendo eShop, liez votre compte Nintendo eShop à votre compte Club Nintendo : votre console sera ainsi enregistrée au Club Nintendo.

Vous n'êtes pas encore membre du Club Nintendo :

Créez un compte Club Nintendo en enregistrant un logiciel contenant un code d'inscription au
    Club Nintendo, puis suivez les instructions données dans le paragraphe ci-dessus."

(les 1000 points devraient apparaitre après quelques jours d'après ce que j'ai lu)

Commentaire

• retour sur la wii U

la chaine homebrew est installable temporairement sur la wii U
      en gros ce qui marche sur la Wii marche sur la Wii U
      néanmoins pas encore de faille kernel disponible mais ça ne va pas tarder

pour les curieux :
      http://wii.gx-mod.com/modules/news/a...p?storyid=3153

Commentaire

• Ça va bien puer pour eux si elle tombe déjà au bout de 15 jours

Commentaire

• C'est comme la PSVita, c'est facile de hacker la partie PSP virtualisé, mais pour l'instant la PSVita n'est pas hackée.
          Tant que la sandbox liée à la virtualisation est bien forgée ça va être compliqué (de plus ils peuvent patcher la virtualisation), en tout cas la console n'est en aucun cas tombée du coup, ce n'est qu'une illusion.

(c'est un peu comme si tu virtualisais un windows dans un mac, que le mec te hackait et qu'il disait "tu vois j'ai fait tomber ton mac", alors qu'il ne savait faire ça que sur du windows)

Commentaire

• Il ne s'agit que de la partie sandbox Wii... Pas vraiment de manque à gagner pour Nintendo. Et puis ce sera sûrement corrigé par une mise à jour... Il sera bien sûr possible de conserver sa console hackée en zappant les mises à jour, mais peu d'utilisateurs seront partants pour perdre les fonctions online de la wii U (miiverse, jeu en ligne toussa) pour pouvoir jouer à des isos Wii ou autres homebrews et émulateurs, alors que la Wii ne vaudra pas plus de 50 euros d'occaz dans peu de temps.

Pour rappel, la 3DS est sortie depuis bientôt 2 ans, et personne n'a encore trouvé le moyen de faire tourner les roms 3DS dessus (même si là aussi, on peut hacker la partie DS). 20 mois sans que personne ne trouve la faille, c'est vraiment un exploit de nos jours...

Je suis loin d'être un expert, mais je pense que le jour ou les gens pourront blinder leur DD externe de jeux Wii U est bien lointain...

Nintendo a compris la leçon : la Wii s'est exceptionnellement bien vendue, mais pas les jeux... pour schématiser, les acheteurs était soit des casuals qui se contentaient uniquement de Wii sports (et éventuellement Wii Fit) et qui n'achetaient rien d'autre, soit des gamers qui hackaient la console pour économiser de l'argent qu'ils dépensaient en jeux PS360... Il y a quelques années j'ai lu un article qui parlait du nombre de jeux vendus par machine, ça donnait quelque chose du genre : Xbox 360=11, PS3=8, Wii=1,7.

Commentaire

• Vous suivez pas les gars

Commentaire

• http://www.game-focus.com/game-focus...ocus-45925.php

Perso j'aime bien, je trouve qu'elle a un petit air de Famicom Sharp.

Commentaire

• Envoyé par Tormento Voir le message
                  Pour rappel, la 3DS est sortie depuis bientôt 2 ans, et personne n'a encore trouvé le moyen de faire tourner les roms 3DS dessus (même si là aussi, on peut hacker la partie DS). 20 mois sans que personne ne trouve la faille, c'est vraiment un exploit de nos jours...
                  bah en même temps y'a combien de jeux qui valent le coup sur 3DS donc l'intérêt est clairement limité

Commentaire

• Envoyé par Tormento Voir le message
                    Je suis loin d'être un expert, mais je pense que le jour ou les gens pourront blinder leur DD externe de jeux Wii U est bien lointain...
                    Bah wé, faut qu'il y ait des jeux qui sortent.

Envoyé par Tormento Voir le message
                    soit des gamers qui hackaient la console pour économiser de l'argent qu'ils dépensaient en jeux PS360... Il y a quelques années j'ai lu un article qui parlait du nombre de jeux vendus par machine, ça donnait quelque chose du genre : Xbox 360=11, PS3=8, Wii=1,7.
                    La X360 n'a bien evidemment pas souffert du tout du piratage. De toutes façons c'est toujours la faute du piratage.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Arngrim, tu es obligé d'avouer que sur wii... Y'a beaucoup plus de jeu que tu ne peux que pirater!

Je veux dire qui irais dépenser du vrai argent dans un truc de danse?
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Mon temps est plus précieux que l'argent, donc je ne peux me permettre ni de mettre de l'argent et encore moins du temps dans les jeux auxquels tu fais référence
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Samedi soir, à défaut de faire un ficoss, je recevai des potes avec leur moitié pour une tartiflette party.

arrivé 00h00 je dis aux 3 potes qui jouent un peu : "eh ça vous dit de tester la wii u ?"
                          J'ai eu une réponse à base de moquerie blablabla mais au final ils étaient ok pour tester 5min quoi.

On s'est lancé sur Mario Chase et le pseudo luigi mansion

Grosse surprise, on a joué 2h30, la compétition s'est rapidement installé, ça gueuler partout "il est dans e bleu...euh non e jaune !!! aaaaah ! il a l'étoile !!!"

puis

"viiiiite redonnez moi de la vie !!"

"aaaaaah je vibre il est tout près !!!"

on a tous surkiffé !
                          Et tout le monde est unanime sur le fait que, hormis la nouveauté, le game pad fait plus son effet que la wiimote à son epoque. Non seulement pour le coté fun de la coop et de l'esprit "party game", mais aussi pour une finition technique des jeux de démo plus soignée.

Je veux un Alien colonial marines avec le detecteur de mouvement sur le gamepad

Je retente l'expérience ce soir avec des gamers confirmés pour voir si le son de cloche est le même ou non.

Je sens que vous aurez retenu uniquement de ce poste que j'aurais annulé le ficoss pour au final jouer à la wii u avec des potes...

<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                            Je veux un Alien colonial marines avec le detecteur de mouvement sur le gamepad
                            Ha, c'est une très bonne idée

Commentaire

• Envoyé par CeL Voir le message
                              J'ai testé vite fait, enfin "vite fait" n'est pas très approprié, après 20ans de D/L de m.a.j. , 35ans de paramétrage de nintendo network bla bla j'ai réussi à arriver sur le menu Wii U.
                              Après 55ans pour pour arriver au menu Wii U, j'avais plus envie mettre un CD alors j'ai tout éteint :(, refermé la boite et hop cadeau de noël pour les gamins, mais pas super emballé :(... faut voir les jeux, c'est ce qui compte...

Ha si avant de tout éteindre, j'ai voulu naviguer un peu dans les menus de la console, eshop ,miimachinchouette, ... c'est pénible, c'est lent, mais lennnnnnnnnnnt bref re-déçu !

Du coup j'ai rallumé ma supernes !

j’étais pas revenu ici,
                              je me suis empressé de la commander pour être sur que les gamins l'ai pour nowel(accent cwéole ),

je ne suis empressé de faire cette interminable mise à jour pour que les gamins n'aient pas à endurer ça au déballage ! ... vous voyez les enfants, papa nowel existe il a même pensé à vous faire la M.A.J

je me empressé de faire un zoli cadeau avec de petits ours blancs, des papas nowel, des sapins,.. comment ça on s'en fou ? pour que ça soit magique de découvrir cette merde merveilleuse console familiale au réveil au pied du sapin, cris d'enfants et bruit de papier déchiré toussa toussa....

Et puis je suis revenu sur ce post :

WHAT ????

Ya une deuxième mise à jour ???

Commentaire

• Peut être deja poste mais WTF

Ceux qui possèdent une Wii U l'auront sans doute remarqué par eux-mêmes : Nintendo restreint, sur l'eShop de la console, l'accès aux fiches de jeu, vidéos, téléchargements des jeux normés PEGI 18, avant 23 heures et après 3 heures du matin.

Ainsi, il est impossible, avant et après ce créneau précis, d'aller ne serait-ce que consulter la fiche de jeu d'un ZombiU par exemple, et ce, malgré un paramétrage adéquat de la console. En effet, voici le message que l'on nous délivre si nous tentons de le faire :

Impossible d'accéder à ce contenu. Les périodes pendant lesquelles ces informations peuvent être consultées ont été restreintes
                                Dernière modification par Greedo, 10 décembre 2012, 23h10.
                                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Chargement...
                                X