Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casuals : nous allons acheter la Wii U

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Greedo Voir le message
    Ceux qui possèdent une Wii U l'auront sans doute remarqué par eux-mêmes : Nintendo restreint, sur l'eShop de la console, l'accès aux fiches de jeu, vidéos, téléchargements des jeux normés PEGI 18, avant 23 heures et après 3 heures du matin.

Ainsi, il est impossible, avant et après ce créneau précis, d'aller ne serait-ce que consulter la fiche de jeu d'un ZombiU par exemple, et ce, malgré un paramétrage adéquat de la console. En effet, voici le message que l'on nous délivre si nous tentons de le faire :

Impossible d'accéder à ce contenu. Les périodes pendant lesquelles ces informations peuvent être consultées ont été restreintes
    C'est à cause des allemands - Les serveurs Nintendo Europe sont localisées là-bas - Ils ont mis ça en place pour se conformer à la loi teutonne... et c'est toute l'Europe qui subit.

Mais oui, c'est complètement débile... d'autant plus qu'on peux activer le contrôle parental sur la WII U.

*vieux con* De mon temps, c'etait les parents qui éduquaient les gosses... on n'avait pas besoin de contrôle parental sur les consoles, ni des spots TV qui nous rabachent que "pour être en bonne santé, mangez cinq fruits et légumes par jour".

Tiens, faudra que je teste l'accès aux sites de cul par le navigateur de la WII U avant 23h...

Commentaire

• A priori cette loi concerne les chaines TV et non pas les downloads en ligne.

Bref c'est nintendo qui fait du nintendo.

Commentaire

• Au fait, j'ai choppé Trine 2.... Je sais pas si ca intéresse quelqu'un de le faire en coop?

Bon en même temps, je l'ai même pas trop essayé en solo et je suis parti sur un autre jeu en ce moment.
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par HPMAN Voir le message
          A priori cette loi concerne les chaines TV et non pas les downloads en ligne.

Bref c'est nintendo qui fait du nintendo.
          Moi j'avais lu ça :

Nintendo of Europe confirms the restriction, saying it affects the entire European Union, but it's Germany's restrictive USK guidelines that are steering this mess. Nintendo's European branch is based out of Germany.

"Legal age restriction requirements vary across a number of European countries. Since Nintendo of Europe is based in Germany, Nintendo eShop is complying with German youth protection regulation which therefore applies to all our European markets. Under German law, content rated 18+ must be made available only at night. Therefore the accessibility of 18+ content in Nintendo eShop is limited to [USK: 22:00 UTC until 4:00 UTC] [PEGI: 23:00 UTC until 3:00 UTC]."

La seule chose dont je suis sûr, c'est que ce système a été mis en place uniquement en Europe.

Commentaire

• Oui c'est ce qu'en dit nintendo.

Les mêmes qui on dit que les jeux multi sont vachement mieux fait en wii U.

Non mais suffit de voir les stores xbox live ou psn, ces restrictions n'ont pas cour.

Commentaire

• C'est hébergé en Allemagne aussi ? Car ca pourrait être ca le vrai problème
              Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• J'en sais rien mais même si c'est pas hébergé en allemagne ça ne les affranchis pas de la réglementation allemande sur le store destiné à ce pays.

Commentaire

• J'avais pas fait gaffe, mais en passant dans mon leclerc je voyais que Mario U et Nintendoland était a 45,90€ neuf (donc moins cher que amazon par exemple).

J'ai aussi vu une pile de pack basic et de pack premium...
                  Ainsi qu'une pancarte pour indiquer aux gens que les jeux wii u ne fonctionnaient pas sur la 1ère wii

Envoyé par marsupouse Voir le message
                  C'est hébergé en Allemagne aussi ? Car ca pourrait être ca le vrai problème
                  Ils ont mis une annonce sur le eshop, et c'est la raison que nintendo invoque.
                  Ca va pas changer ma vie mais c'est quand même sacrément con.
                  Dernière modification par Neox, 13 décembre 2012, 15h01.
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• A priori, demo de rayman legends dispo durant 30 utilisations
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• bon ça y est lancement de backup WII via la WII U (mouais)

http://wii.gx-mod.com/modules/news/a...p?storyid=3155

prochaine étape dump et lancement des jeux WII U

Commentaire

• Sous entendu y'a des jeux en Wii U

Commentaire

• J'ai un truc non identifié qui se ballade dans la partie droite de mon gamepad, ça commence bien...
                          Peut-être une visse, un bout de plastique ou un composant
                          Ça fait du bruit c'est chiant mais pour l'instant aucune incidence sur le fonctionnement des boutons ou de l'écran.

Commentaire

• Envoyé par Brx Voir le message
                            J'ai un truc non identifié qui se ballade dans la partie droite de mon gamepad, ça commence bien...
                            Peut-être une visse, un bout de plastique ou un composant
                            Ça fait du bruit c'est chiant mais pour l'instant aucune incidence sur le fonctionnement des boutons ou de l'écran.

sais tu que ce n'est qu'une manette? malgré ses multiples usages que l'on essaie de nous vendre!!!!

tu as encore voulu tester le mode vibration autrement qu'expliqué sur la notice!!!

Je compatis ( la mienne tourne comme une montre suisse )

plus sérieusement, c'est rageant; essaie de voir si tu peux échanger à la boutique d'achat; en leur rappelant que les enfants bossent mal en chine lol
                            l'OM avec ses hauts et ses bas

Commentaire

• Nan mais brx, faut taper les gosses qui maltraite le matériel!

Sinon, même si j'imagine que le problème est plus important que ca chez toi... Les boutons ABXY sont assez naturellement bruyant a la secousse (un bon bruit de plastique cheap)
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• "le coût de production de la console s'élèvent à 180$ et 50$ pour le pad-tablette"

Commentaire

Chargement...
                                X