Main c pas faut...
Je l ai depuis mardi.
Mardi soir je lance l update, dont je connaissais l existence.
Mercredi je vois sur le net qu un nouvel update est dispo et nécessaire...
Mercredi soir je lance l update en rentrant à 20:00
00:00 l update est fini
J'inserts le jeu Nintendo Land qui m apprend qu un update est nécessaire pour le jeu, j insulte tout bas la mère à iwata ( pour pas reveiller la petite) et zappe la mise à jour pour commencer à jouer.
Le robot chelou "Monita" m accueille et me presente le parc...blabla bla
00:20.
Je teste Zelda quest
00:22
Je teste le jeu de shuriken
00:25
Je retourne dans le menu principal de la console
00:27, j y suis et je tente de me connecter au network
...
...
00:46 j arrive à rien je vais me coucher
Sinon c bien
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
En fait la vid postée plus haut n'est pas vraiment fausse. Perso, j'ai lancé la maj hier matin vers 10h et elle s'est terminée sur les coups de 15h moins 10 - 15h J'espère que les prochaines maj seront plus speed.
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Perso j'ai "interdiction" de faire les MAJ, ordre de Nintendo effectif sur toute la durée de contrat des animateurs.
Je ne connais donc pas ce problème
C'est sûrement pour éviter tout désagrément (et lancers de tomates) vu que ma console tourne toute la journée en freeplay sur Nintendo Land.
il vous permettra de cumuler des points pour chaque achats sur l'eshop, ces points pourront etre convertis en bons d'achats pour telecharger des jeux.
(apparemment on ne peux s'inscrire qu'apres avoir effectué au moins un achat sur le store)
Aussi, le catalogue d'étoiles est de retour sur le site du club nintendo... le SNES classic controller fait vraiment envie, mais il va me falloir des mois voire des annees pour arriver à 7000 points :(
En parlant de points... j'ai lu qu'il y avait un code de 1000 points pour la console, vous pouvez confirmer? parce que je n'ai rien vu de tel dans mon pack Nintendoland
il vous permettra de cumuler des points pour chaque achats sur l'eshop, ces points pourront etre convertis en bons d'achats pour telecharger des jeux.
(apparemment on ne peux s'inscrire qu'apres avoir effectué au moins un achat sur le store)
Aussi, le catalogue d'étoiles est de retour sur le site du club nintendo... le SNES classic controller fait vraiment envie, mais il va me falloir des mois voire des annees pour arriver à 7000 points :(
En parlant de points... j'ai lu qu'il y avait un code de 1000 points pour la console, vous pouvez confirmer? parce que je n'ai rien vu de tel dans mon pack Nintendoland
1000 points. Rien vu de tel non plus avec mon pack zombiu
Commentaire