Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casuals : nous allons acheter la Wii U

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "La Wii disposait plutôt de graphiques relativement sommaires"

Il parle des statistiques d'utilisation qu'on peut consulter dans le courrier du dashboard ?
    Je comprends pas là, c'est quoi cette histoire de "graphiques" ?!

Commentaire

• Faut dire que dans les dernières versions d'office, on peut mettre beaucoup plus de couleurs dans les camemberts qu'avant.

J'imagine que la Wii souffre donc de la comparaison

Commentaire

• Epilogue heureux pour ma mission d'animateur Nintendo : je garde le matos !

J'ai enfin pu connecter la console au net, effectuer la mise à jour horriblement longue et j'ai pu découvrir le Miiverse : c'est sympa comme tout ce réseau social, bien qu'anecdotique c'est très inspiré de facebook et donc tout de même bien distrayant.
        J'ai pas réussi à ajouter Duck encore mais j'ai kiffé ses illustrations, ah ouais !
        Les japs se déchaînent d'ailleurs dans ce domaine, un régal leurs griffonnages sur le board Mario.

Mais épilogue triste malgré tout car après Nintendo Land et New Super Mario Bros. U que reste t-il ? :(

Zombi U ouais, je vais bien finir par me l'acheter mais après ?
        C'est inquiétant tout de même, on a très peu d'infos et encore moins d'images ou de dates dévoilées concernant les hypothétiques grosses exclus à paraître...

Ca va être long, où est mon Wario Ware ?

Ajoutez moi ~

Nintendo Network ID : BriixU
        Dernière modification par Brx, 08 janvier 2013, 07h15.

Commentaire

• C'est ma console apéro, je la sort exclusivement pour Nintendo Land pour quelques parties à 5 sur Mario chase ou luigi mansion. On passe à chaque fois un excellent moment.

Après comme toi j attends les vrais jeux
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Putain de zombies explosifs
            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Un Metroïd ou un paper mario bien senti et j'achète la console!
              C'est pas prévu ?
              Dernière modification par Twilight_Guardian, 08 janvier 2013, 15h29.

Commentaire

• bah vu l'originalité débordante de Nintendo en la matière, ce serait bien étonnant. Mais seulement après Super Mario TennisU, super Mario FootballU, super Mario FuckU, etc.

Ouais, place aux vrais hits !!!
                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
                  Putain de zombies explosifs

Ca dépend, dans certaines zones tu seras heureux d'en trouver... Histoire de faire le ménage a moindre frais
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• En fait, je viens de réaliser que seb il a choppé presque tous les gros jeux du lineup
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                      En fait, je viens de réaliser que seb il a choppé presque tous les gros jeux du lineup
                      Comment tu vois ça ?

Sinon, comment on fait pour faire partie d'une communauté sur Miiverse? C'est automatique ou genre faut choisir "favoris" ?

Commentaire

• Faut la mettre en favoris oui.
                        Tu peux aussi suivre/t'abonner à une personne et son profil sans forcément être ami avec elle.

Commentaire

• Nickel

Commentaire

• Pour info si vous avez un Game près de chez vous,ils destockent tout avant fdermeture à -60% sur TOUT le neuf, jeux et accessoires, et -30% pour les consoles..je viens de me prendre:

ZombiU 28€
                            Assassin's Creed 3 WiiU 28€
                            New SMB U 24€
                            Game Controller 20€

Paper Mario 3DS 18€
                            Super Mario 3D Land 3DS 18€
                            Kid Icarus (coffret) 18€

Les pack ZombiU tombaient à 245€ du coup (350 --> 245)

Miam Miam!
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Ah oui j'avais pas pensé aux manettes, faudra que je voies pour les manettes wii

Commentaire

• Envoyé par KaspeR Voir le message
                                Ah oui j'avais pas pensé aux manettes, faudra que je voies pour les manettes wii
                                Les Wiimote Plus étaient à 50 --> 20€
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Chargement...
                                X