Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casuals : nous allons acheter la Wii U

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je viens d'être contacté par une société d'animation pour faire la présentation de la Wii U dans une grande surface proche de l'Allemagne pour la période des fêtes de fin d'année.

Excellent ! (smoke) (J'étais au chômdu !)

J'ai rendez-vous demain à Fontenay-Sous ! Pour venir assister à la réunion de présentation et...retirer le matériel !!!

Pour moi qui ne voulait pas l'acheter mais qui regrettait quand-même déjà de ne pas pouvoir tâter le New Mario...c'est le compromis rêvé !

:chialedejoie:

Commentaire

• Fontenay-Sous ?

Commentaire

• Fontenay-Sous-Bois

Commentaire

• nan mais tu crois qu'ils t'en donnent une alors qu'en fait, tu ne le sais pas encore mais tu es transporteur en plus d'être représentant !

conneries à part, tant mieux pour toi ; en espérant qu'ils te filent plusieurs jeux (j'imagine que les nintendo vont de soi)
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Aucun détail pour l'heure, j'ai reçu un mail après l'entretient d'urgence au téléphone qui indique qu'il y aura du matériel à retirer mais sans plus de précision, ce sera la surprise.
            Par contre faut pas rêver je doute qu'ils m'offrent quoi que ce soit, c'est un taf, mais c'est déjà une très bonne surprise de pouvoir ramener la console à la maison.

Commentaire

• Bon alors, y'en a qui on commencé a squatter?
              Evidemment dans ma campagne ca a été mon 1er contact avec la console

J'ai un peu joué a mario hier.
              J'étais "dérouté" au début car je rejouais à Rayman Origins y'a quelques jours... Et ce mario est clairement moins pêchu que Rayman au premier abord.
              Après ca vient aussi peut-être que c'était les 1er niveau de mario et les derniers de rayman.

Quant a ZombiU, c'est clairement pas beau (sans être moche)... Mais j'ai eu ma 1ère frustration sur cette console! Pu de batterie dans le gamepad, comme je pouvais pas rester, ca a été l'élément déclencheur de mon départ.

Le gamepad c'est fou comme c'est grand et léger.
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=501905

Commentaire

• Finalement nintendo n'a jamais menti alors...

C'est une wii qui gère la HD avec un nouveau type de manette
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• comex viens de trouver une petite faille qui va surement en engendrer une plus grosse ça sent la MAJ chez Nintendo le 1er jour

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=500462

Commentaire

• suis dans le train en direction de my sweet home.

pack ZombiU avec Mario bros, darksiders 2 et Assassins creed 3.

essai ce soir sur un plasma full hd 155 cms, ampli Pionieer LX70 acheté sur le fofo et enceintes cobalt 815.

on va pouvoir tester l'ambiance de ZombiU
                      l'OM avec ses hauts et ses bas

Commentaire

• Envoyé par Brx Voir le message
                        Fontenay-Sous-Bois
                        C'est chez moi
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Bon ben ne vous étonnez pas si je n'ai que les mots "Haute Définition", "Gamepad", "Miiverse" et "Gameplay Asymétrique" à la bouche dans les jours (voir mois) qui viennent, on m'a littéralement lavé le cerveau

Néanmoins je me suis vraiment bien amusé sur Nintendo Land (encore un mot qui va revenir souvent...), certains jeux en multi provoquent vraiment de bonnes sensations, le gameplay est simple mais certaines situations et manières d'aborder le jeu sont totalement inédites, bien pensées et du coup extrêmement euphorisantes.

Ce jeu à le potentiel pour déclencher la folie Wii sur le monde Une nUvelle fois, on en reparlera mais...méfiez vous, je le sens mal

Envoyé par akra Voir le message
                          C'est chez moi
                          J'ai trouvé ce quartier très charmant, très vivant

Mais la circulation c'est pas possible faut que le maire fasse quelque chose une déviation je sais pas...J'ai failli me suicider un nombre incalculable de fois sur le retour, jusqu'à Marne La Vallée c'est violent !
                          Les mecs ils veulent pas te laisser repartir en province ! Je me serais cru dans Akira !
                          Dernière modification par Brx, 30 novembre 2012, 00h23.

Commentaire

• non mais t'es pas obligé de faire des heures sup en essayant de nous la vendre XD
                            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Nan mais moi c'est Sega en plus... :(

SEGA bordel !

SE-GA.

SEEEGAAA !

Tu piges ça le môme ?

(Putain faut pas que je perde mes moyens c'est chaud...)

Commentaire

• J'ai l'impression que c'est le terme "Gameplay Asymétrique" qui revient le plus souvent. Car bon, c'est toujours cool une nouvelle console qui sort mais là Nintendo, à part son pad qui permet le "Gameplay Asymétrique", là ils n'ont pas grand chose à nous vendre (la Wii ne faisait pas déjà de la HD ? ça m'étonne ^^)

Bref, ce n'est pas la première fois qu'ils nous font le coup du "je rajoute 2-3 trucs à la console précédente et je vous vend ça comme la nouvelle génération"... parce que là, ce n'est ni plus ni moins qu'une Wii quelque peu gonflée avec un pad surdimensionné quoi ! D'ailleurs tu sors le GamePad et il te reste quoi

Alors je suis médisant parle mais je ne l'ai pas testé. Et attention, je trouve l'idée de ce pad très intelligente ! Enfin j'espère que Nintendo ne nous prend pas pour des dindons

Commentaire

Chargement...
                                X