Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casuals : nous allons acheter la Wii U

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai trouvé la démo bof bof.
    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Ce que j'ai retenu de ce Nintendo direct:

"Bon les gars, finalement les jeux HD ça se pond pas avec des équipes de 20 gars comme nos machins Wii. On s'appelle en 2014, bises."

Commentaire

• Commentaire

• "Bon les gars, vous rêvez depuis toujours d'un remake de Link To The Past ou Majora's Mask ?
          Tenez, voici Wind Waker !"

Commentaire

• T'as eu un portage de ALTTP sur GBA, sois content.

Sinon je vous ai déjà dit que je trouvais WW pas mal du tout ? Les phases à bateaux, on en fait tout un foin.

En plus leurs illustrations photoshop sont sympas.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Patch pour Trine 2 dispo !

- Support du chat vocal
              - Support du Pro Controller

Commentaire

• J'ai l'impression que Nintendo fait n'importe quoi depuis des lustres....

J'ai bon?

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                  C'est dommage de ne pas avoir fait link awakening, link to the past ou ocarina of time
                  A Link To The Past, tu devrais avoir plus vite un remake que tu ne le penses (peut etre sur 3DS, mais tu l'auras)

Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                  J'ai l'impression que Nintendo fait n'importe quoi depuis des lustres....

J'ai bon?
                  Oui

Le Zelda WindWaker, j'ai pas osé le dire, mais les images fixes... si ça tombe, ils vont nous faire le genre de portages qu'on a sur 360/PS3: juste une conversion a la Capcom et point barre... et ça m'etonnerait pas, vu que le jeu s'annonce tres peu développé, mais devrait finalement sortir assez rapidement...

Un remake de Zelda OoT, je pense que j'aurai achete la machine le jour de sa sortie...
                  Dernière modification par Mefffisto, 24 janvier 2013, 20h03.

Commentaire

• La 3DS l'a déjà fait.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                      La 3DS l'a déjà fait.
                      Tu joues sur les mots... il est presque identique à la version 64... Moi je te parle d'un OoT avec un moteur digne de ce nom

Commentaire

• Dis tout de suite que Nintendo n'a pas apporté le plus grand soin au remake 3DS!

Je n'avais pas compris que tu pensais à une refonte graphique complète. ; )

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                          T'as eu un portage de ALTTP sur GBA, sois content.
                          Et sérieusement je ne demanderai jamais plus, ce jeu est parfait tel qu'il est.
                          (Ca vaut aussi pour WW, la version HDMGAY me pique les yeux d'avance.)

Sinon hier encore je taquinais gentiment les futurs choix de Nintendo concernant la Virtual Console.
                          50hz ? Pas 50hz ?

Le premier jeu issu de la campagne Famicom 30th Anniversary est dors et déjà disponible.

50hz ? Non... 60hz ?

*roulement de tambour*

50hz !

Commentaire

• Envoyé par Brx Voir le message
                            Sinon hier encore je taquinais gentiment les futurs choix de Nintendo concernant la Virtual Console.
                            50hz ? Pas 50hz ?
                            50Hz of course, be patient

Commentaire

• Quelqu'un pour du Trine cet aprèm' ?

Commentaire

• http://www.gameblog.fr/news/33555-sa...s-rebond-des-r
                                bien fait, j'ai toujours préféré ce bon vieux mafieux de H. Yamauchi

Commentaire

Chargement...
                                X