Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casuals : nous allons acheter la Wii U

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Neox Voir le message
    En fait, elle a bien remonté.
    Le modèle 8go se choppait à 150 balles sur amazon.it y'a 1 an.
    En janvier c'était le modèle 32go a ce prix dans les auchan.
    Ha quand même, je savais pas que son prix était descendu si bas ! J'avoue que là c'était intéressant.

Si tu veux je me fie au tarif Carrefour (ou Auchan justement) quand je fais mes courses et bon je la vois toujours à 300 balles quoi... Et je pense que la clientèle principale pour la Wii U -enfin qui l'était pour la Wii et qui aurait dû l'être pour la U donc- je pense que la clientèle principale c'est la ménagère de moins de 50 berges là... celle que TF1 drague en permanence et qui a 3-4 gosses et un salaire moyen (enfin je le vois comme ça..).

Et donc quand cette fameuse ménagère c'est débarrassée de ses VSmile a foutu, y a 2-3 ans de ça, 200 ou 250 euros dans une Wii, bien elle a pas trop envie aujourd'hui, de tout changer pour mettre 300 euros de plus dans une U. Bref ça expliquerait que l'engouement n'est pas au rdv... Et si on va par là, si Nintendo n'avait pas sorti tous ses "nostalgames" (à base de New Super Mario etc), bien ce serait peut être encore pire

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
      Scandale, au niveau du prix, non. Scandale au niveau de certains trucs qui font de la peine, clairement.

Mais je vois pas trop ce qui vous choque. On peut plus critiquer la Wii U ? Qu'on prenne plaisir à jouer à certains de ses jeux ou qu'on attende avec impatience d'autres à venir ?
      bon t 'es daccord sur le prix subjectif de la console.
      je suis d'accord sur le fait qu'on puisse critiquer la wii u ,le fait qu'on puisse ne pas adherer au type de jeu qu'elle offre.
      bah si comme toi j 'attends la venue de futurs jeux.qui serait contre et pourquoi surtout?

Envoyé par grigri Voir le message
      Ha mais ça, on est d'accord. Tout n'est que subjectivité.
      Mais bien sûr que c'est complètement lié à la machine ^^
      J'imagine que tu voulais parler de caractéristiques techniques
      bah non je parle pas de caracteristiques techniques mais de jeux.je joue a un jeu pas a une machine.
      tu vas pas faire un donkey kong ou un mario kart sur ps4.
      je vois pas pourquoi comparer des machines avec un parc de jeux si differents.

Envoyé par grigri Voir le message
      Et c'est ANgI- qui a parlé de :

J'ai repris en acquiesçant.

Comme je l'ai dit plus haut, ça dépend ce qu'on attend/espère d'une console Nintendo. Évidemment, si on n'a pas été fan de Nintendo il y a 10 ans, on peut trouver ça très bien de jouer à des jeux sympa sur sa Wii U...

Je crois qu'on tourne un peu en rond tout en ayant un peu dévié du post de départ d'ANgI- (celui-là) qui selon moi était pas très convainquant sur certains points.
      bah je sais pas ce qui ne va pas dans son post.tu en attendais beaucoup plus certainement,l'interface a revoir?

mais comme j'ai dis un peu plus haut tout est relatif et chacun voit midi a sa porte.
      je cherche

Commentaire

• Ca y est, je viens de plonger dans Mario Kart 8 et j'avoue que je suis tout sauf déçu. On s'amuse comme des petits fous avec ma moitié.

Du coup, comme j'ai déjà Monster Hunter, je vais me choper le Pikmin 3. C'est tout bon.

J'espère que l'E3 révèlera de bonnes surprises. Je suis impatient à propos du fameux X perso...

Commentaire

• Hier le vendeur où j'ai acheté la console savait qu'ils offraient un jeu avec MK8 mais ne savait me dire lesquels...

Je lui demande s'il y a Monster Hunter 3 dans la liste des jeux, il me dit "Ca m'étonnerait, ce sont des jeux à 20 €."...

Enfin bref, j'ai téléchargé Monster Hunter 3, j'espère ne pas être déçu.

Sinon MK8 est terrible et j'aime beaucoup la tablette; je suis très content de mon achat pour l'instant!

Commentaire

• Si jamais tu cherches quelqu'un pour commencer MH3u en multi, je suis tout disposé a recommencer les missions du début

Y'en a même que je dois pas avoir faites
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• tu joues en journee parfois?
              je cherche

Commentaire

• Moi? Non jamais.
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Si jamais tu cherches quelqu'un pour commencer MH3u en multi, je suis tout disposé a recommencer les missions du début

Ok c'est noté.

Je te fais signe dès que je commence.

Commentaire

• T'façon mon stuff ne me permets pas de continuer le multi au rang ou je suis arrivé... Donc ca me permettra de farmer
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Moi? Non jamais.
                      j'ai tenté le coup!
                      je cherche

Commentaire

Si jamais tu cherches quelqu'un pour commencer MH3u en multi, je suis tout disposé a recommencer les missions du début

On peut jouer à 3? si oui, je vous demanderez bien de m'attendre une 10zaine de jours, le temps de finir les exams et je choppe MK8 et je bénéficierai en meme temps de Monster Hunter 3 Ultimate

Commentaire

• On peut jouer à 4

Y'aura p'tet Greedo avec nous d'ailleurs, il va craquer
                          Dernière modification par Neox, 05 juin 2014, 13h42.
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Ouais, vas-y Greedo, craque!

Commentaire

• Cotisez vous et payez moi la console (pauvre)

Dernière modification par Greedo, 05 juin 2014, 14h52.
                              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Demain, c'est congé et ligne internet de nouveau active. Donc dispo pour du monster hunter

Commentaire

Chargement...
                                X