Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casuals : nous allons acheter la Wii U

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
    Je dirai plutôt ça doit être plus vrai pour la 64, car la différence entre une Cube/PS2 était bien moins flagrante qu'avec une 64/PS1... Il n'y a qu'à regarder Resident Evil 4 sur PS2 (dans de bonnes conditions techniques, en YUV ou S-Video ou RGB donc) pour voir que la version PS2 a très peu à envier à la version Nintendo
    Nan mais c'est vraiment n'importe quoi ce topic

Autant la PS a des arguments techniques face à la N64 à faire valoir, autant la PS2 face à la GC.... euh... attendez, merde, c'est Marcel Béliveau qui est derrière vos posts ? Bande de putes
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Mais tu viens faire un mario kart arn?
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Yo, j'ai créé un topic les keupains.

Commentaire

• Nan mais tu peux être sur que si je me prends la WiiU, tu verras pas de Mario Kart dessus
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Pour une fois, j'ai l'impression de pas mal suivre Arn'.

Quand je vois les PAs arcade, les topics sur les paires de pompe à 200 boules, les IPhone 34XGs, les voyages en Martinique, les bagnoles/motos sportives, les fringues de luxe, les montres à 1000 euros and co...
            Et là ça pinaille pour 50 brouzoufs.
            Je sais pas si t'es sérieux quand tu écris ça.
            C'est pas parce que tu paies un truc très cher, que tu vas accepter de payer beaucoup moins cher à côté pour un truc que tu juges ne les valant pas.

La 1ère, je n'ai lu à peu près aucun contre-argument viable à ce que je présente initialement.
            Permets-moi de pas être d'accord

C'est-à-dire la Wii U en seconde console légitime (voire première, vu ce qu'il y a à manger sur la concurrence).
            Ça, je crois que tout le monde est d'accord. Mais c'est ça le problème. Être une console d'appoint, le truc à côté pour jouer aux jeux Nintendo, qu'on peut certes apprécier mais n'être là que pour ça. Surtout quand on voit comment Nintendo présente de manière très prétentieuse ses consoles, ses jeux...

Commentaire

• Il y a peut-être une compréhension à nos points de vue qui divergent (et c'est énorme).

Pour moi et à peu près depuis l'heure des 16 bits, en effet, les consoles Nintendo ne sont "que ça".

J'avais une megadrive, et j'ai tâté de la SNES uniquement parce que quelques titres le motivaient.
              Et majoritairement des licences Nintendo d'ailleurs.
              J'ai eu la N64, essentiellement pour Mario Kart et Mario Party (même pas Zelda pour ma part).

La Gamecube ? Ikaruga, Mario Kart (encore), Mario Party (encore), F-Zero GX et quelques titires cités plus haut.
              Mais mon support "standard" était la PS2.

La Wii ?
              Pas mal de choses sympathiques, mais sur le long terme inférieure à la Xbox 360.

En fait, à part pour la Famicom, toutes les consoles de salon Nintendo ont toujours été considérées de la sorte pour moi.
              Donc, ma position par rapport à la Wii U ne me déçoit pas, elle s'inscrit dans ma logique.

Commentaire

• ( )

Je comprends. Comme je dis toujours, la différence au niveau de ses attentes change tout, en effet.

Commentaire

• Je suis désolé mais là on a atteint un point de non retour qui nous oblige à passer par le “parallèle auto” (INFO: alors le parallèle auto serait comme un point Godwin mais dans l’automobile avec Carlos Ghosn en striker.. puis après être passé par les chevaux, le point parallèle auto était de toutes façons atteint).

Bref, ce n’est pas parce que Bugatti propose la Veron que tous les autres constructeurs doivent fabriquer du “type” Veron à toutes les sauces. Donc certains constructeurs sont là pour tirer la technologie entourant le JV vers le haut et disons que Nintendo est là pour la tirer sur les cotés (l’élargir pour être plus précis ). Dans ce cas et comme avec les bagnoles, tout ça devrait se retrouver dans les tarifs. Et encore actuellement un pack Wii U en gros c’est 300€... Bon effectivement ce sont des packs avec des jeux, et comme le dit Neox, on en trouve (hors grandes surfaces) pour moins cher.

Hormis cela y a un sérieux paradoxe chez Nintendo ! C’est que pour se démarquer des autres, ils annoncent des consoles tournées essentiellement vers le jeu mais le fait de sortir des consoles tous les 2-3 ans et contrairement à Sony et Microsoft où chez eux la durée de vie d’une console est de 5-6 ans, bien les mecs travaillent en fait bien plus sur les nouvelles consoles que sur les jeux ou ce qui l'entoure... Donc oui ils occupent le marché avec des sorties très rapprochées mais on finit par se demander si au final cette politique valorise réellement le jeu

Mefffisto: Franchement je pensais la Wii un peu plus puissante que la GameCube quand même...

Superip74: Franchement je pensais que la N64 avait une sortie RGB d'origine, je regarderai...
                  Dernière modification par nogo, 04 juin 2014, 04h18.

Commentaire

• donc pour avoir une wii u,il faut etre plus riche que les autres.
                    il faudrait presque avoir de l'argent a pas quoi savoir en foutre.
                    il ne faut pas avoir la notion de l'argent car son prix devrait etre de 112,14 euros et pas un penny de plus.
                    elle devrait avoir plusieurs prix selon les moyens de chacun,limite on devrait l'acheter par enchere,la donner?
                    la wii u ne serait que passion...et achat déraisonné a 270 euros avec 2 jeux en ce moment.c'est un scandale par rapport au prix de ses non concurrentes qui coutent le double.

Envoyé par grigri Voir le message

Ça, je crois que tout le monde est d'accord. Mais c'est ça le problème. Être une console d'appoint, le truc à côté pour jouer aux jeux Nintendo, qu'on peut certes apprécier mais n'être là que pour ça. Surtout quand on voit comment Nintendo présente de manière très prétentieuse ses consoles, ses jeux...
                    grigri l'homme sans le sou.

genre chez toi,tu fais un systeme hierarchique des consoles que tu utilises.
                    ceux qui ont 15 consoles,ils font comment?appoint no1,console d'appoint no2.
                    elle valait son prix au moins la console d'appoint classèe numero7.

console d'appoint c'est un argument purement personnel,c'est pas du tout lié a une machine.
                    j'ai une 360 et je l'utilise comme console d'appoint.
                    mais vraiment d'appoint.un peu comme une cerise sur un gateau.
                    tout est relatif et chacun voit midi a sa porte.
                    je cherche

Commentaire

• Elle commence vraiment à me tenter la garce... MK8, Xenogears Origins bientôt je l'espère...

Il y a d'autres jeux susceptible de me plaire dessus ? Le Super Mario 3d World me fait de l'oeil aussi...

Commentaire

• Ca dépend le genre de jeux que tu kiffes mais Monster Hunter 3 Ultimate à l'air énorme!

Sinon en plateforme il y a le dernier DK et en a-rpg Zelda WW HD qui ont l'air terribles également.

Commentaire

• Le mario 3dworld, bien que relativement facile, est un excellent épisode
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Le finir à 100%,récupérer toutes les étoiles et les tampons c'est chaud quand même.

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                              Le mario 3dworld, bien que relativement facile, est un excellent épisode
                              Fboy , le progamer de chez Nintendo
                              Dernière modification par needaes, 04 juin 2014, 13h31.

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                                Ca dépend le genre de jeux que tu kiffes mais Monster Hunter 3 Ultimate à l'air énorme!

D'ailleurs, je cherche des compagnons à MH3U
                                Je suis tellement sac que j'accepte même de jouer avec des mecs qui utilisent la masse (Just si tu me lis )
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Chargement...
                                X