Je pense que Nintendo s'inquiete un peu avec la Wii U là
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des casuals : nous allons acheter la Wii U
Réduire
X
-
C'est une très bonne chose qu'ils s'inquiètent, ça ne peut qu'être bénéfique pour les joueurs...et les chômeurs !
Je rempile pour 3 mois d'animations dans les Fnac, Leclerc et Cultura.
Franchement, je suis super heureux !
Démos et freeplay axés sur Nintendo Land toujours (OD à prévoir), mais aussi et plus étonnant, Zombi U !
Vivement que Bayonetta 2 sorte

Commentaire
-
deja qu'il soit un seller tout courtEnvoyé par Chapp Voir le messageCe qui serait beau c'est que Bayo 2 soit, contrairement à son grand frère, un system seller.
Commentaire
-
Si le public suivait toujours les bons jeux, ça se saurait: Bayonetta, Shadow Of The Colossus, Okami etc etc...Envoyé par Chapp Voir le message
Ceux qui l'ont joué savent.
Les autres hypent. Et ça suffit.
Dernière modification par Mefffisto, 04 février 2013, 21h04.
Commentaire
-
N'empêche que fboy a raison.
Nintendoland c'est un jeu de merde, mais ca trouve facilement sa place en communauté.
Sinon la Wii U c'est super!
Ca rend Zelda Skyward Sword moins moche
Commentaire
-
J'assume préférer ce topic à celui de la Neo Geo X.
Même si, après essai récent via le sympathique prêt de fboy pour l'Amiens Cross crew, je ne suis toujours pas convaincu.
Bon support, bon potentiel avec le combo de périphériques... mais exploitation encore insuffisante car trop jeune. Et de fait, donc, prix abusé.
On verra, j'avoue ma déception sur le coup.
Commentaire
-
L'ecran de la Wii U a des couleurs aussi vive que celui de la Neo Geo X... et je pense meme pas exagerer... Pour la definition, ok, c'est autre chose... mais les couleurs, je pense pas trop me tromperEnvoyé par ANgI- Voir le messageJ'assume préférer ce topic à celui de la Neo Geo X.
Même si, après essai récent via le sympathique prêt de fboy pour l'Amiens Cross crew, je ne suis toujours pas convaincu.
Bon support, bon potentiel avec le combo de périphériques... mais exploitation encore insuffisante car trop jeune. Et de fait, donc, prix abusé.
On verra, j'avoue ma déception sur le coup.
Commentaire

Commentaire