Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casuals : nous allons acheter la Wii U

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
    Grave erreur de la part de Platinum Games... ils vont s'en mordre les doigts je pense... pas que Wii U soit une mauvaise machine, loin de là... mais le parc... et c'est pas MK8 (Mortal Kombat 8 Mario Kart 8) qui inversera la vapeur...
    Euh... je vois pas le soucis pour PG
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Le nouveau xenoblade envoie du lourd !!!

Le 30 mai pour mk8, l'anniversaire de ma femme
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• X

Bayonetta 2

Mario Kart 8

" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
          Euh... je vois pas le soucis pour PG
          Je doute tout simplement que Nintendo finance la totalité du jeu... et vu le parc de Wii U en place, et le nombre de possesseurs prets reellement à investir dans Bayonetta 2 (quand on voit les chiffres du 1er)...

Commentaire

• Ça fera acheter des U.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
              Ça fera acheter des U.
              Comme Pikmin 3, Zelda WindWaker et Mario Kart 8

Commentaire

Je doute tout simplement que Nintendo finance la totalité du jeu... et vu le parc de Wii U en place, et le nombre de possesseurs prets reellement à investir dans Bayonetta 2 (quand on voit les chiffres du 1er)...
                Et qui le financerait ?

PG est uniquement développeur, Bayonetta ne leur appartient même pas.

La pire chose qui pourrait arriver serait de ne pas, une fois de plus, pas concilier succès critique avec succès commercial, ce qui pourrait refroidir d'éventuels clients. Et encore.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                  Et qui le financerait ?

PG est uniquement développeur, Bayonetta ne leur appartient même pas.

La pire chose qui pourrait arriver serait de ne pas, une fois de plus, pas concilier succès critique avec succès commercial, ce qui pourrait refroidir d'éventuels clients. Et encore.
                  Bayonetta appartient bien à PG il me semble?
                  Qui finance? moi je vois bien PG soutenir une partie du projet, avec Nintendo... Je vois un jeu comme un film: tu le fais, apres faut trouver le distributeur, qui peut mettre la main au porte monnaie egalement... Donc je ne vois pas Nintendo financer la totalité du projet... Apres je me trompe peut etre... mais ce serait trop facile sinon, et la porte ouverte pour que des studios de merde, fassent des jeux des merdes...

Bayonnetta 2, je ne l'envisage pas comme une merde, je le vois bien avoir de bonnes critiques... PG semble quand meme un des rares studios japonais à encore savoir faire des jeux... maintenant, pour le succes commercial... les jeux sont differents, mais c'est un peu le meme probleme que Pikmin je pense: excellent, mais les personnent miseront plutot, je pense, sur des licences comme Assassin's Creed, Watchdog ( repoussé à une date inconnue sur Wii U) et autres grosses machines...

Commentaire

Grave erreur de la part de Platinum Games... ils vont s'en mordre les doigts je pense... pas que Wii U soit une mauvaise machine, loin de là... mais le parc... et c'est pas MK8 (Mortal Kombat 8 Mario Kart 8) qui inversera la vapeur...
                    Bah erreur, je ne sais pas... Avaient ils le choix ? Quand un développeur n'a pas assez de finances pour développer ses propres jeux, il prend ce qu'on lui donne et aux conditions qu'on lui fixe.

Je crois me souvenir que la source provenait de Twitter. Un des développeur était exaspéré qu'on lui demande tout le temps si Bayonetta 2 sortirait sur 360 ou PS3. Il a fini par répondre que Nintendo avait sorti le chéquier.

Quelque part, ils ont vendu leur savoir faire selon moi.

Platinium Games est une des rares boîtes jap à vraiment bien maîtriser la 3D. Mais le succès n'a pas l'air au rendez-vous. Quand on voit la qualité de Vanquish (ébouriffant selon moi) et son échec, je me dis que le public est con.

Autre chose, le premier Bayonetta remonte quand même à 2010. Si le jeu avait été vraiment un succès, une suite serait déjà sortie depuis un moment.

Platinium a également développé The Wonderful 101. Je doute là aussi que ce jeu sorte sur d'autres supports si Nintendo l'a financé et édité.

L'idéal serait que Microsoft ou Sony rachète Platinium...
                    Dernière modification par Le Sage, 14 février 2014, 03h34.
                    Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Envoyé par Le Sage Voir le message
                      Quand on voit la qualité de Vanquish (ébouriffant selon moi) et son échec, je me dis que le public est con.
                      Nn le pubelik a réson ,c mieu kalof

Bon sinon tu t'prends bientôt une Wii U Le Sage ?
                      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

Bayonetta appartient bien à PG il me semble?
                        Sauf changement récent dont je ne serais pas au courant, la licence appartient à Sega.

Commentaire

• Le seul jeu qui fera vendre la wiiU au Japon et qui declenchera d'autres éditeurs à faire des jeux est cette merde de hyrule warriors.

Hyrule Warriors - Trailer officiel par Gamekult

Commentaire

• Je crois que Arngrim a raison.

Platinum a une bonne fanbase mais pas assez pour faire de l'argent et être indépendant.

Les qualités de Vanquish ? Mouais, et tellement de défauts aussi, selon moi.

Commentaire

• Envoyé par needaes Voir le message
                              Le seul jeu qui fera vendre la wiiU au Japon et qui declenchera d'autres éditeurs à faire des jeux est cette merde de hyrule warriors.
                              Tu traites ce jeu de merde sans meme l'avoir testé... ça peut peut etre dénaturer la saga Zelda, mais de là à dire que c'est une merde, sans avoir testé... Je le sens bien justement...

Commentaire

• Les dinasty warriors c'est quand même de la merde en galette, non ?
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Chargement...
                                X