Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casuals : nous allons acheter la Wii U

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouf comment tout le monde craque pour la Wii U. C'est bon ça.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
      Non, ce n'est pas compatible (écrit sur la boîte)
      :(

merci
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par BENISHIRO Voir le message
        Ai craqué pour la Wii u a Boël ... Les Super Mario & Luigi, 3d world et Zelda HD & skylanders seront sous le sapin ... en attendant MK8 ... Le Papa et les gosses vont être contents
        Egalement, Rayman Legends est vraiment à prendre niveau rapport qualité/prix, maintenant qu'on le trouve à ce tarif en UK:

http://www.zavvi.com/games-wii-u/ray...html?vwo_ppr=a
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
          Ouf comment tout le monde craque pour la Wii U. C'est bon ça.
          il était temps

Commentaire

• Envoyé par Geonosis Voir le message
            Les temps de chargement ont été largement amoindris et c'est un acheteur de la première heure qui te le dit.

Pour les jeux Virtual Console, je possède : Super Metroid, F Zero, Balloon Fight et Donkey Kong de mémoire. Le Super Metroid (j'y ai joué sur Snes déjà) est juste génial. Les graphismes sont bons, la fluidité y est.
            En parlant de fluidité, elle est juste démentielle dans F Zero qui tourne à 60Hz.

My 2 cents.
            Merci pour ces réponses. Je l'ai choppé hier du coup.
            Je suis sur Zelda ALTTP et Kid Icarus ^^

Commentaire

Egalement, Rayman Legends est vraiment à prendre niveau rapport qualité/prix, maintenant qu'on le trouve à ce tarif en UK:

http://www.zavvi.com/games-wii-u/ray...html?vwo_ppr=a
              Il y a les frais de port à prendre en compte ? Vu qu'il est à 30 euro sur amazon.

Commentaire

• Ils sont modiques sur zavvi, non?

Commentaire

• Aussi modiques que sur la qualité de leur emballage ?

Faut penser à rajouter le prix d'un boîtier DVD au prix.

Commentaire

• C'est vrai.

Mais je suis chanceux.

Commentaire

• C'est quoi cette boutade/histoire ? C'est très bien zavvi, non ?

Commentaire

• J'ai aussi acheté une Wii U le jour de la sortie de Mario 3D World :
                        J'ai acheté le pack Wii U 32 Go avec New Mario et New Luigi
                        Super Mario 3D World
                        Zelda WW
                        Le tout en neuf m'a coûté 375 € chez Géant. Je trouve ce prix très acceptable.

C'est marrant quand on déballe la bête, on est surpris par la qualité des finitions et par tout le bordel que comprend le pack : je ne savait pas que la mablette avait son alim dédiée.

Au final, je pense que c'est une très bonne bécane, mais très mal vendue, marcketée. Il fallait vraiment mettre en avant la possibilité de jouer sur la mablette pendant que madame regarde la TV. Je pense que cela répond à pas mal de problématiques de gaymers d'âge mûr.

Commentaire

• Envoyé par Geonosis Voir le message
                          Il y a les frais de port à prendre en compte ? Vu qu'il est à 30 euro sur amazon.
                          C'est gratos les ports.
                          Angi: jamais eu de problème avec les emballages Zavvi.
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par dreaggan Voir le message
                            J'ai aussi acheté une Wii U le jour de la sortie de Mario 3D World :
                            J'ai acheté le pack Wii U 32 Go avec New Mario et New Luigi
                            Super Mario 3D World
                            Zelda WW
                            Le tout en neuf m'a coûté 375 € chez Géant. Je trouve ce prix très acceptable.

C'est marrant quand on déballe la bête, on est surpris par la qualité des finitions et par tout le bordel que comprend le pack : je ne savait pas que la mablette avait son alim dédiée.

Au final, je pense que c'est une très bonne bécane, mais très mal vendue, marcketée. Il fallait vraiment mettre en avant la possibilité de jouer sur la mablette pendant que madame regarde la TV. Je pense que cela répond à pas mal de problématiques de gaymers d'âge mûr.
                            On a "tous" fini par l'acheter... Je pense que son probleme etait principalement le prix de vente de départ, ou la machine n'était finalement qu'une PS360 qu'on te vendait 2 fois plus chere...

Maintenant, avec les dernieres offres, le prix devient acceptable.

Allez Nintendo, ne nous déçoit pas!

Commentaire

C'est gratos les ports.
                              Angi: jamais eu de problème avec les emballages Zavvi.
                              Faut pas ce faire chier, Le Rayman Wii U est à 24 € en super marché.

Commentaire

• Le problème, c'est toujours le même chez Nintendo, c'est que y a pas assez de jeu. C'est moins vrai maintenant, d'où l'intérêt de la console qui remonte.
                                Mais y a moyen que l'année prochaine, une fois MK8, Donkey et Smash Bros. sortis, ce soit le désert pendant plusieurs mois.

Commentaire

Chargement...
                                X