Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casuals : nous allons acheter la Wii U

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MH3U c'est bon.

Si Geonosis ne l'avait pas cité comme jeu de l'année 2013, je m'en chargeais
    D'ailleurs le journal de ma WiiU indique toujours que c'est le jeu le plus joué sur ma console… Alors que j'y ai pas touché depuis juin
    Dernière modification par Neox, 17 décembre 2013, 21h48.
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• c'est Noël chez nintendo: donkey kong et mario party wii ressortent enfin à 25€. mario kart wii lui, à 30€, c'est juste le jeu le plus vendu de la console mais quite à gratter encore...
      avant de m'écrouler de rire je rejète un coup d'oeil à ce que le moindre hypermarché propose à 20€ sur ps3.
      Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• La vidéo d'Hyrule Warrior (titre provisoire)... Dans le genre de Dynasty Warrior. J'accroche pas trop d'habitude mais je dois dire que là, ça claque !

Commentaire

• Envoyé par Geonosis Voir le message
          La vidéo d'Hyrule Warrior (titre provisoire)... Dans le genre de Dynasty Warrior. J'accroche pas trop d'habitude mais je dois dire que là, ça claque !
          J'ai vu la vidéo, je ne sais quoi en penser

Commentaire

• Moi ça me botte pas trop. Mais bon j'aime pas trop les Zelda à vrai dire...
            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• J'sais pas, je me dis en fait que ça peut être un bon défouloir sans prise de tête.

Commentaire

• Enfin !!!

Quel bonheur
                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Je songe à me chopper une wii U mais je me pose quelques questions.
                  Les temps de chargements (menu, jeux, autres...) ont été réduits depuis la sortie de la console?
                  Que valent les jeux virtual console sur la WII U? Les graphisme et la fluidité des jeux sont corrects?

Thx

PS: Il y a quand même du clipping sur le trailer de Hyrule warrior...

Commentaire

• Envoyé par Yupapa Voir le message
                    Je songe à me chopper une wii U mais je me pose quelques questions.
                    Les temps de chargements (menu, jeux, autres...) ont été réduits depuis la sortie de la console?
                    Que valent les jeux virtual console sur la WII U? Les graphisme et la fluidité des jeux sont corrects?

Thx

PS: Il y a quand même du clipping sur le trailer de Hyrule warrior...
                    Les temps de chargement ont été largement amoindris et c'est un acheteur de la première heure qui te le dit.

Pour les jeux Virtual Console, je possède : Super Metroid, F Zero, Balloon Fight et Donkey Kong de mémoire. Le Super Metroid (j'y ai joué sur Snes déjà) est juste génial. Les graphismes sont bons, la fluidité y est.
                    En parlant de fluidité, elle est juste démentielle dans F Zero qui tourne à 60Hz.

My 2 cents.

Commentaire

• En terme d'affichage, ça donne quoi un jeu Wii sur une Wii U ? Je peux utiliser une TV cathodique sans que le rendu soit pourri ?

Merci beaucoup !!

Commentaire

• Certains jeux Wii apparaissent plus beaux sur WiiU. Aucune idée du rendu sur télé cathodique...

Commentaire

• Je veux une Wii U

Commentaire

• question bête aux possesseurs de wiiU et de son pad pro : est-ce que ce pad fonctionne sur wii ?
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                              question bête aux possesseurs de wiiU et de son pad pro : est-ce que ce pad fonctionne sur wii ?
                              Non, ce n'est pas compatible (écrit sur la boîte)
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Ai craqué pour la Wii u a Boël ... Les Super Mario & Luigi, 3d world et Zelda HD & skylanders seront sous le sapin ... en attendant MK8 ... Le Papa et les gosses vont être contents
                                http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

Chargement...
                                X