Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casuals : nous allons acheter la Wii U

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tarma Voir le message
    Non, la manette à télécharger : tu auras la notice de montage pour la partie électronique et un patron pour imprimer en 3D la coque.
    Tais-toi malheureux, tu vas leur donner des idées...
    Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
      Bah de toute façon, le seul interet d'une machine Nintendo, c'est justement les licences Nintendo... Après, si on est un Nintendo fanboy exclusivement, la machine suffira... dans le cas inverse par contre...
      La DS offrait de très bons titres tiers ! Même un sacré paquet.

Par contre à 50-40 boules...
      Je n'ai pas pleuré quand ils ont bien prit cher dans leur gueule avec les cartes flash-SD ! "rebelle du dimanche"

Commentaire

• les 3 castlevania c'est un sans faute, square s'est bien lâché, quelques excellentes surprises comme le remake de new zealand story, les ouendan, un contra bien sympa, un slug bien fichu...

sur ds on a été bien servi justement.
        Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• C'est vrai qu'on ne peut jouer à tous les jeux WII U uniquement sur la mablette? genre Pikmin 3 par exemple... si c'est ça, je suis un peu vert... c'etait un des arguments de la machine pour moi

Commentaire

• Nan mais Nintendo c'est archi bien, c'est super complet comme univers, en terme de soft comme de hardware, la Wii c'est le dernier représentant de la console CRT friendly des mecs qui font les choses avec soin

Bon, y a des aberrations, mais en règle général, on s'est pas beaucoup fait trahir depuis notre enfance, même à plein tarif, je veux dire, le consommateur averti y trouve largement son compte

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
              Nan mais Nintendo c'est archi bien, c'est super complet comme univers, en terme de soft comme de hardware, la Wii c'est le dernier représentant de la console CRT friendly des mecs qui font les choses avec soin

Bon, y a des aberrations, mais en règle général, on s'est pas beaucoup fait trahir depuis notre enfance, même à plein tarif, je veux dire, le consommateur averti y trouve largement son compte
              Je ne sais pas si ton post est "ironique" ou pas (je pense que non)... La WII U, je dirai simplement qu'ils se sont plantés d'année et de génération (d'où les chiffres de vente). Ils auraient mieux fait de la repousser d'un an, et de la booster en puissance, car il était à prévoir que Nintendo ne reproduirait plus le "miracle de la WII", avec les joueurs qui pensaient probablement que Nintendo n'aurait rien eu à envier en termes d'éditeurs tiers (1ere duperie)... Déjà, le signal envoyé avec la 3DS était "fort"... à trop vouloir se la jouer Apple, Nintendo n'a eu d'autre choix que de revoir ses prix... Pareil pour la Wii U... Ils ont proposé une machine équivalente à une 360 ou PS3, pour un prix supérieur (2 fois plus chère presque), pensant pouvoir nous vendre n'importe quoi... N'oublions pas les jeux multi, qui continuent dans la tradition "Nintendoiene", dépouillés donc par rapport aux versions concurrentes (multi absent, niveaux en plus sur d'autres plate formes alors que c'etait promis dès le départ...).

Enfin, je suis le premier à critiquer, et je finis toujours par craquer, me disant "ils vont se rattraper sur leurs licences"

Commentaire

• ZombiU aussi et d'autre

Commentaire

• Chuuuuuut...
                  " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• je prendrai la console quand elle tombera a 100€ façon à la mode de plantage de la gamecube... 18 mois à attendre quoi
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Les jeux sont en 720p comme ps3 ou 1080p comme ps4?

Commentaire

• Ni l'un ni l'autre

On est plutôt dans le cas de la 360 sur Wii U : affichage en 1080p mais réso native des jeux en 720p généralement.

Mais faut voir au cas par cas, ça dépend des jeux.
                        Les jeux Nintendo c'est du 60fps, c'est ça qu'il faut retenir
                        Et je saurais pas dire si le dernier Mario est en 1080p ou 720p natif, mais c'est très propre.

Commentaire

• Je vais bientôt la prendre, super mario 3D land, mario kart 8, X de monolith. Ça commence à faire du lourd.
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• 3D World

Pareil en fait ^^

Je traine un peu mais y a plusieurs jeux qui m'intéressent. Je sais qu'après, y aura qu'un jeu tous les 6 mois mais bon, je suis faible.

Sinon, X, à mon avis, ça sera au mieux en 2015 chez nous. Au mieux.

Commentaire

• Par contre le pad tactile est vendu à l'unité? Un accident est vite arrivé donc on ne va quand même pas racheter un pack console + pad simplement pour un accessoire ?

Commentaire

• Perso, j'ai 2 pads "Pro" et je n'utilise jamais la tablette.
                                Pour être plus précis, si, je l'utilise une fois de temps en temps pour naviguer dans l'e-shop.

J'ai un peu tâté la bête depuis mon récent achat, y'a 2-3 p'tites choses qui peuvent être sympas à connaître.
                                Globalement et pour le gamer hors-mainstream, c'est plutôt sérieux.

Debrief détaillé ASAP.

Commentaire

Chargement...
                                X