Envoyé par Tarma
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des casuals : nous allons acheter la Wii U
Réduire
X
-
Envoyé par Mefffisto Voir le messageBah de toute façon, le seul interet d'une machine Nintendo, c'est justement les licences Nintendo... Après, si on est un Nintendo fanboy exclusivement, la machine suffira... dans le cas inverse par contre...
Par contre à 50-40 boules...
Je n'ai pas pleuré quand ils ont bien prit cher dans leur gueule avec les cartes flash-SD ! "rebelle du dimanche"
Commentaire
-
les 3 castlevania c'est un sans faute, square s'est bien lâché, quelques excellentes surprises comme le remake de new zealand story, les ouendan, un contra bien sympa, un slug bien fichu...
sur ds on a été bien servi justement.Eu-Le Tréport CREW
Commentaire
-
Nan mais Nintendo c'est archi bien, c'est super complet comme univers, en terme de soft comme de hardware, la Wii c'est le dernier représentant de la console CRT friendly des mecs qui font les choses avec soin
Bon, y a des aberrations, mais en règle général, on s'est pas beaucoup fait trahir depuis notre enfance, même à plein tarif, je veux dire, le consommateur averti y trouve largement son compte
Commentaire
-
Envoyé par fatir Voir le messageNan mais Nintendo c'est archi bien, c'est super complet comme univers, en terme de soft comme de hardware, la Wii c'est le dernier représentant de la console CRT friendly des mecs qui font les choses avec soin
Bon, y a des aberrations, mais en règle général, on s'est pas beaucoup fait trahir depuis notre enfance, même à plein tarif, je veux dire, le consommateur averti y trouve largement son compte
Enfin, je suis le premier à critiquer, et je finis toujours par craquer, me disant "ils vont se rattraper sur leurs licences"
Commentaire
-
-
Ni l'un ni l'autre
On est plutôt dans le cas de la 360 sur Wii U : affichage en 1080p mais réso native des jeux en 720p généralement.
Mais faut voir au cas par cas, ça dépend des jeux.
Les jeux Nintendo c'est du 60fps, c'est ça qu'il faut retenir
Et je saurais pas dire si le dernier Mario est en 1080p ou 720p natif, mais c'est très propre.
Commentaire
-
3D World
Pareil en fait ^^
Je traine un peu mais y a plusieurs jeux qui m'intéressent. Je sais qu'après, y aura qu'un jeu tous les 6 mois mais bon, je suis faible.
Sinon, X, à mon avis, ça sera au mieux en 2015 chez nous. Au mieux.
Commentaire
-
Perso, j'ai 2 pads "Pro" et je n'utilise jamais la tablette.
Pour être plus précis, si, je l'utilise une fois de temps en temps pour naviguer dans l'e-shop.
J'ai un peu tâté la bête depuis mon récent achat, y'a 2-3 p'tites choses qui peuvent être sympas à connaître.
Globalement et pour le gamer hors-mainstream, c'est plutôt sérieux.
Debrief détaillé ASAP.
Commentaire
Commentaire