Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casuals : nous allons acheter la Wii U

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La mise à jour, c'était pour lancer rapidement le jeu depuis le gamepad, non ?

Là, je dois choisir le user puis cliquer sur l'icône du jeu avec le gamepad.
    Moi, je voudrais que ne pas avoir à prendre le gamepad, ne pas choisir le user, ni à cliquer sur l'icône du jeu

Comme dans le bon vieux temps quoi ^^

Vous me direz, sur PS360, c'est pas possible non plus.

Mais mon temps est précieux.

Quand j'y joue pas tous les jours comme ces derniers jours, je la débranche, ça m'énerve ces lumières. Surtout que y en a une pour indiquer qu'un jeu est inséré aussi.
    Pénible tous ces petits détails.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message

Quand j'y joue pas tous les jours comme ces derniers jours, je la débranche, ça m'énerve ces lumières. Surtout que y en a une pour indiquer qu'un jeu est inséré aussi.
      Pénible tous ces petits détails.
      Je pense faire pareil, la led pour indiquer que le jeu est dans la console, c'est con je trouve.

Commentaire

• Disons que je comprends que tous ces trucs puissent être utiles pour certains, le problème, c'est qu'on peut pas les paramétrer pour ne pas les afficher.

Les jeux modernes (ces horribles Mii, des connexions au net intempestives...), les consoles (les LED...), les jaquettes des jeux (plein de logos dont on se fout dans tous les sens...) etc. sont parasités par tout un tas de machins hideux qui viennent gâcher l'esthétique globale. C'est bien dommage. :(

Commentaire

• http://www.twitch.tv/rayoux

du mk8 en live et je pourrai stream nos tournois pour le fun si on arrive a tous se capter
          http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• Envoyé par NeoJin Voir le message
            Il y a pas mal de nouveau circuit également, donc ça me convient parfaitement en tant que vieil admirateur de la série

Question au sujet de la Wii U sinon, vous la laissez branché tout le temps ou pas ?

C'est un peu relou de ne pas pouvoir l'éteindre complètement ( même soucis que la Wii ).
            elle reste en veille ? comme la pana Q en son temps ?
            edit : dixit gamefaqs apparemment en laissant le bouton power appuyé ça éteint la console
            Dernière modification par Gallean, 29 juin 2014, 11h38.

There's no Escape
            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Commentaire

• j'ai une question con...j'ai vainement tenté de déplacer mon personnage avec le gamepad pro, rien y fait seul la tablette est active...il est bien synchronisé mais rien :/
                merci de vos éclaircissements

There's no Escape
                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Quel personnage?

Ceci est une question.

Commentaire

• dans zombi u...désolé omis de préciser ceci

There's no Escape

Commentaire

• En solo?

Commentaire

• ouioui le seul contrôle actif est celui de la tablette (le jeu est supposé être compatible avec le gamepad pro

There's no Escape

Commentaire

• En multi.

En solo, c'est mablette.

Commentaire

• ah oki bon ça va rien d'alarmant donc, je vais laisser tout ça charger et dems mario kart
                            je me demande une chose quand même...32Go ça va être vite rempli
                            Dernière modification par Gallean, 02 juillet 2014, 00h49.

There's no Escape

Commentaire

• Badass Luigi

Commentaire

• Euh... Rassurez-moi on peut utiliser 2 gamepads sur une seule Wii U ?

Ou obliger de se taper une manette Wii pour le multi?

(pas encore de gamepad pro)

Commentaire

Chargement...
                                X