Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des casuals : nous allons acheter la Wii U
Réduire
X
-
-
Commentaire
-
-
Envoyé par Neox Voir le message
Du coup, j'ai préco Bayo2, même si je suis pas fan absolu du premier...
Commentaire
-
Envoyé par akra Voir le messageJe me tâte pour Bayo 2, faut que je dl la demo. Enfin...faut surtout que je rebranche la Wii U
Commentaire
-
Envoyé par Onihyde Voir le message
Du coup, j'ai préco Bayo2, même si je suis pas fan absolu du premier...
Fais gaffe, c'est globalement la même recette que pour le premier...
Commentaire
-
Perso j'accroche pas du tout a Bayonetta ... je trouve cela ultra bordelique
Commentaire
-
Envoyé par Raphoon Voir le messageTu m'avais pas dit que tu le prendrais pas neuf ?
Fais gaffe, c'est globalement la même recette que pour le premier...
Plus sérieusement, j'hésite encore entre ça et Evil Within sur PS4. Mais comme j'ai le temps que pour des sessions pas trop longues (comprendre : pas le temps de me mettre dans l'ambiance, dans le noir avec le HC à fond, pour faire pipi dans mon slip au détour d'un couloir) mais que j'ai envie d'acheter un jeu en ce moment, je m'oriente plus sur Bayo2... au risque d'être une fois de plus déçu. Au pire, ça se revend bien, ce genre de trucs
Commentaire
-
ça me fait 8 jeux sur wii u
- The amazing spidey (un des achats que je regrette, c'est mou...)
- arkham city armored
- hyrule warriors
- Injustice
- ninja gaiden razor's edge
- new super mario bross u
- Warrior's orochi 3 hyper
- Zombi u (pack zombi u...)
Commentaire
-
Envoyé par Onihyde Voir le messageMa Wii U crie famine, du coup...
Plus sérieusement, j'hésite encore entre ça et Evil Within sur PS4. Mais comme j'ai le temps que pour des sessions pas trop longues (comprendre : pas le temps de me mettre dans l'ambiance, dans le noir avec le HC à fond, pour faire pipi dans mon slip au détour d'un couloir) mais que j'ai envie d'acheter un jeu en ce moment, je m'oriente plus sur Bayo2... au risque d'être une fois de plus déçu. Au pire, ça se revend bien, ce genre de trucs
E.W. c'est le seul jeu qui m'intéresse sur New Gen... bien que pas assez pour claquer 400 euros dans une console ^^'.
Commentaire
Commentaire