Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casuals : nous allons acheter la Wii U

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par grigri Voir le message
    On voit pas grand chose sur ton image.
    Normal, le traditionnel logo "Only on Xbox 360" est dans le bandeau du dessus.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Ha ok. On verra.

Mais bon, c'est pas la même console. Et puis, c'est la situation inverse sur GC. Y a pas le logo alors que les jeux Nintendo l'ont.

Bref

Commentaire

J'invoke Raph'
        Je dirais simplement que ces jeux divisent les foules mais ne laissent jamais indifférents. La marque des grands
        Vanquish et Metal Gear Rising: Revengeance, j'y ai passé de très bons moments, malgré un accueil mitigé auprès des joueurs...
        Ce que je trouve cool dans ces jeux, c'est la fluidité de gameplay que je ne trouve nulle part ailleurs, à quelques exceptions près. Après, ce ne sont pas forcément des GOTY, soyons honnêtes (bon, à part BAYO ).

Tiens puisqu'on parle du loup... Bayonetta, certains le trouvent bordélique. Pour ma part, il devient jouissif à partir du moment où tu prends tes marques. Le moment où tu arrives à correctement mixer attaque et défense tout en prenant des risques.
        Après, j'avoue que visuellement, parfois faut suivre ou se faire greffer un fish eye à chaque œil.
        J'ai testé une partie de la démo du 2 et ça a l'air d'être très très proche du premier en terme de lecture visuelle. Comprenez par là que ça va encore dans tous les sens. Ceux qui ont détesté le premier risquent de ne pas adhérer, une fois de plus. Je serais tenté de leur conseiller de garder leurs sous. C'est vrai ça, la sècheresse du cataloque WII U n'est pas une excuse pour jeter votre argent par les fenêtres à la première exclu exotique venue, en espérant que cette fois-ci soit la bonne. Pensez donc à la misère humaine dans le monde, les petits somaliens, la rentrée des impôts, le retour d'Anne Roumanoff, le BAN de .:-"S.L"-:. (ah, on me dit que c'est plus le cas...). BREF, GARDEZ VOS SIOUX et laissez-nous kiffer la vibe entre gens de bon goût.

Commentaire

• Commentaire

• Mes reproches concernant les jeux platinum etaient sur la realisation notamment graphique.
            On est quand meme loin des gros studios us.
            Une question de budget et de skills...
            Bayonetta et infinite space (rea niveau gameboy) mis a part je me suis fait un peu chier sur leur autres titres.

Le pire etant MGS revengeance,une honte sur tous niveaux

Je croise les doigts pour le bayonetta 2!
            Party all the time!

Commentaire

• La marque des grands, je vous dis .

Perso, je ne demande pas à un jeu d'être graphiquement excellent, si le reste ne suit pas. À la limite, je tolère davantage l'inverse.
              M'enfin pour moi, "gros studio US" ne signifie pas (ou plus) bon jeu. Probablement question de goûts.
              Bon j'ai quand même trippé sur Last of Us, nan mais oh

Commentaire

• Envoyé par Le Sage Voir le message
                Platinium Games ne se porte pas très bien. De là à ce qu'il devienne un studio attitré Nintendo... Je suis d'ailleurs surpris qu'on ne parle jamais d'eux quand on parle de retard du Japon en matière de jeux next gen. Ce studio est à mon sens au même niveau que les meilleurs studios américains. Ils sont très doués.
                Oui je reagissais au message du Sage
                Il est clair que rien ne remplacera un bon gameplay.
                Party all the time!

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                  Perso, je ne demande pas à un jeu d'être graphiquement excellent, si le reste ne suit pas. À la limite, je tolère davantage l'inverse.
                  Mais on veut tout !

Je crois que Amaradona parle purement d'un point de vue technique, et je suis d'avis également qu'il y a de la marge pour mieux faire, malgré l'action frénétique et fluide.

Bayo est techniquement leur jeu le plus abouti à mes yeux, et pourtant à l'époque je trouvais déjà qu'il y avait quelque chose à faire d'un point de vue qualité d'image (aliasing etc.)
                  Mais bon, je lui pardonne tout également.

Pour les jeux venant après... c'est déjà plus dur à justifier, déjà vu que techniquement il se permettent d'être en dessous mais surtout.... ils sont moins bon !
                  (bon, j'avoue j'ai trop peu joué à Revengeance... faut que j'upgrade mon PC en conf gamer, car je veux le faire perso dans des bonnes conditions).

Mais Anarchy Reigns par exemple, techniquement c'est ultra bidon et j'avoue ne pas avoir été transcendé par le gameplay, bien que pas sans intérêt.
                  Bon, le Character Select et la BO tapent bien, c'est ça de pris.

Commentaire

• J'ai pas testé Anarchy Reign. A vrai dire, j'ai joué qu'à 3 jeux Platinum Games, du coup je partage uniquement mes impressions sur ces trois jeux. Il ont dû pondre des daubes entre temps, j'en doute pas.
                    Mais du coup Anarchy m'intéresse. Sur un malentendu, il pourrait me plaire.

Concernant l'aliasing sur Bayo, curieusement, ça m'avait pas plus choqué que ça sur 360. Par contre, ça me rappelle que la démo du 2 m'a un peu inquiété sur ce point (par ex: ombres baveuses). Après, les écrans du stand Nintendo étaient peut-être mal réglés (entends par là "sur-contrastés"). Qui vivra verra.

Commentaire

ANgI- : oui, je crois bien que le 1 est «toujours» inclus avec le 2.
                      Bon après vérification,il n'y aura pas de Bayo 1 offert avec la version simple.

Le studio PG,clairement les gars ont du talent.Je suis fan,et j'ai adoré leur jeux,MadWorld étaient bien fun,même si y'avait pas mal de petits défauts.

Concernant le gameplay de Bayo il est juste phénoménal,putain ça va à 100 à l'heures les multiplescombos s'enchaine avec une facilité déconcertante et c'est franchement très jouissif.Ce qui ma beaucoup marquer aussi sur ce jeu,c'est le design des ennemis,la classe,tout simplement.Pour moi peut être le meilleur de tous les beat them all.Et oui,et j'assume.

Pareil pour Vanquish, j'ai adoré aussi.Fais le jeu dans toutes les difficultés et je n'ai pas ressenti de lassitude,on ne s'ennui pas une seconde(Ca c'est la marque des grands).Encore une fois de plus avec un gameplay au petit oignons.

Platinum Games
                      Dernière modification par fire-leo-08, 08 septembre 2014, 23h57.

Commentaire

• Toutes mes confuses.

En fait, y aura 3 éditions :

- Une "Première édition" avec les 2 jeux (limitée à 15 000 ex., + livres d'illust.)
                        - Une édition spéciale avec les 2 jeux mais pas de livre d'illust.
                        - Une édition standard avec un seul jeu (le 2, évidemment ) et pas de livre non plus ^^

Vanquish, c'est très moyen.

Commentaire

Vanquish, c'est très moyen.

Aaaah les goûts et les couleurs

Commentaire

• J'@voue.

Commentaire

• Precommande de l'édition spéciale, ça va être l'occasion de faire le premier aussi du coup, depuis le temps...

Commentaire

• Je sais pas trop quoi faire... Je ne suis plus vraiment dans une période JV, mais je sais que je vais apprécier Bayo 2 s'il est du même calibre que le premier.

Et puis je vais avoir une WiiU sur les bras ou presque si je craque... (mouais)

Envoyé par Raphoon Voir le message
                                Mais du coup Anarchy m'intéresse. Sur un malentendu, il pourrait me plaire.
                                Bah le souci là, c'est que c'est un jeu orienté multi online, et comme toujours avec ces jeux, une fois qu'il y a plus grand monde c'est plus dur d'en profiter comme il faut.

Tu peux te consoler avec le fait qu'il n'y a jamais eu énormément de monde.

Commentaire

Chargement...
                                X