Quel dommage qu'il ne sorte pas sur 360. J'avais adoré le premier épisode.
D'un autre côté, on peut dire merci à Nintendo. Sans eux, il n'y aurait pas eu cette suite. Le premier n'avait pas marché très fort..
T'inquiète pas il sortira sur d'autres supports tôt ou tard
T'inquiète pas il sortira sur d'autres supports tôt ou tard
Ben justement je me demande. Nintendo a financé cette suite.
Je ne pense pas qu'il soit devenu propriétaire de la licence pour autant mais...je ne sais pas...
Platinium Games ne se porte pas très bien. De là à ce qu'il devienne un studio attitré Nintendo... Je suis d'ailleurs surpris qu'on ne parle jamais d'eux quand on parle de retard du Japon en matière de jeux next gen. Ce studio est à mon sens au même niveau que les meilleurs studios américains. Ils sont très doués.
Ben justement je me demande. Nintendo a financé cette suite.
Je ne pense pas qu'il soit devenu propriétaire de la licence pour autant mais...je ne sais pas...
Platinium Games ne se porte pas très bien. De là à ce qu'il devienne un studio attitré Nintendo... Je suis d'ailleurs surpris qu'on ne parle jamais d'eux quand on parle de retard du Japon en matière de jeux next gen. Ce studio est à mon sens au même niveau que les meilleurs studios américains. Ils sont très doués.
franchement a part le bayonetta,le reste etait tres bof niveau realisation...
mon opinion bien sur...
Quel dommage qu'il ne sorte pas sur 360. J'avais adoré le premier épisode.
D'un autre côté, on peut dire merci à Nintendo. Sans eux, il n'y aurait pas eu cette suite. Le premier n'avait pas marché très fort..
Sans vouloir etre mauvaise langue (j'ai commande la Premiere depuis Vendredi), je ne pense pas qu'il se vendra super bien non plus
Commentaire