Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casuals : nous allons acheter la Wii U

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ANgI- : oui, je crois bien que le 1 est «toujours» inclus avec le 2.

D'ailleurs, le premier était Peggy 18 et le second Peggy 16, si je n'm'abuse :(

Commentaire

• Envoyé par Le Sage Voir le message
      Quel dommage qu'il ne sorte pas sur 360. J'avais adoré le premier épisode.
      D'un autre côté, on peut dire merci à Nintendo. Sans eux, il n'y aurait pas eu cette suite. Le premier n'avait pas marché très fort..
      T'inquiète pas il sortira sur d'autres supports tôt ou tard

Commentaire

• Je ne pense pas.

Commentaire

• Hop ! chiche ! On lance les paris

Commentaire

• OK, à moins que par autre support, tu parlais d'un autre support Nintendo, bien entendu.

Regarde MGS4.

Commentaire

• Non je pense comme RE4 sur GameCube à l'époque, il a fallu attendre longtemps avant de le voir arriver sur PS2 mais au final on l'a eu

Commentaire

• En effet, mais est-ce que Nintendo l'avait présenté comme exclusif ?

Et sur la boîte du jeu, y a pas le logo Exclusif.

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
                  T'inquiète pas il sortira sur d'autres supports tôt ou tard
                  Ben justement je me demande. Nintendo a financé cette suite.
                  Je ne pense pas qu'il soit devenu propriétaire de la licence pour autant mais...je ne sais pas...

Platinium Games ne se porte pas très bien. De là à ce qu'il devienne un studio attitré Nintendo... Je suis d'ailleurs surpris qu'on ne parle jamais d'eux quand on parle de retard du Japon en matière de jeux next gen. Ce studio est à mon sens au même niveau que les meilleurs studios américains. Ils sont très doués.
                  Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Techniquement ils ont des progrès à faire, et auront fort à faire sur la nouvelle génération.

Pour Bayo 2 tout est possible, tout dépend du contrat signé entre Sega et Nintendo.

Envoyé par grigri Voir le message
                    En effet, mais est-ce que Nintendo l'avait présenté comme exclusif ?

Resident 4 faisait part de l'accord des 5 jeux exclus pour la GC, seul P.N.03 est resté exclusif, l'un a été abandonné.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Ben justement je me demande. Nintendo a financé cette suite.
                      Je ne pense pas qu'il soit devenu propriétaire de la licence pour autant mais...je ne sais pas...

Platinium Games ne se porte pas très bien. De là à ce qu'il devienne un studio attitré Nintendo... Je suis d'ailleurs surpris qu'on ne parle jamais d'eux quand on parle de retard du Japon en matière de jeux next gen. Ce studio est à mon sens au même niveau que les meilleurs studios américains. Ils sont très doués.
                      franchement a part le bayonetta,le reste etait tres bof niveau realisation...
                      mon opinion bien sur...
                      Party all the time!

Commentaire

• J'invoke Raph'

Commentaire

• Envoyé par Amaradona Voir le message
                          franchement a part le bayonetta,le reste etait tres bof niveau realisation...
                          mon opinion bien sur...
                          Je pensais à Vanquish et Metal Gear Rising: Revengeance...
                          Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• vanquish etait excellent dans le style arcade, bien speed et bourrin, totalement abusé niveau crédibilité, j y ai passé un bon moment .
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Quel dommage qu'il ne sorte pas sur 360. J'avais adoré le premier épisode.
                              D'un autre côté, on peut dire merci à Nintendo. Sans eux, il n'y aurait pas eu cette suite. Le premier n'avait pas marché très fort..
                              Sans vouloir etre mauvaise langue (j'ai commande la Premiere depuis Vendredi), je ne pense pas qu'il se vendra super bien non plus

Envoyé par grigri Voir le message
                              En effet, mais est-ce que Nintendo l'avait présenté comme exclusif ?

Les logos ne veulent rien dire:

En meme temps, c'est Capcom...

Envoyé par max330mega Voir le message
                              vanquish etait excellent dans le style arcade, bien speed et bourrin, totalement abusé niveau crédibilité, j y ai passé un bon moment .
                              +1 Vanquish excellent, faudrait que je m'y remettes... ah oui, j'ai plus d'abo PS+ donc je peux plus jouer avec

Commentaire

• On voit pas grand chose sur ton image.

Commentaire

Chargement...
                                X