Twilight Princess en HD sur Wii U, c'est désormais officiel.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des casuals : nous allons acheter la Wii U
Réduire
X
-
Avant on en avait marre que Nintendo nous sorte toujours un nouveau mario/zelda/starfox à chaque nouvelle génération.
Maintenant ils nous sortent carrément les anciens jeux, mais en HD ! avec un prix HD aussi
c’était mieux aaaavant
Et puis c'est plus mieux, maintenant ya les amiiboo !!! ahah
On a même des packs en version collector à 15000 unités SEULEMENT dont les stockes ont mystérieusement été brulés !!! ahahahahahahah
Merde... j'en ai 2 ce ces packs .... pourquoi j'ai l'impression que je me fais enfler des que j’achète du nintendo maintenant.....:(
Commentaire
-
Envoyé par grigri Voir le messageTwilight Princess en HD sur Wii U, c'est désormais officiel.
Commentaire
-
Oot étant déjà ressorti sur 3DS ça aurait quand même été gonflé ^^!
les amiibo des fonds de tiroir aussi !!!
l'arrivée de cloud sur smash bros est une bonne surprise, même si je n'y joue pas je dois avouer que le taf est assez bluffant
toutes les limit et plusieurs invocations, c'est classe !
le starfox a l'air un peu moins caca mais caca quand meme, ça a l'air assez vomitif de jouer au gamepad
Le pokken pour les fans ça peut être sympa.<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Envoyé par CeL Voir le messagepourquoi j'ai l'impression que je me fais enfler des que j’achète du nintendo maintenant.....:("Troll mode off"
Commentaire
-
TP HD...
- une version sur gamecube
- la même adapté à la wii mote/nunchuk sur wii (avec quelques effets de lumière en plus)
- ici la version wii u
ça fait quand même 3 versions du même jeu...ça va que je n'ai plus de wii u, me connaissant j'aurais sans doute céder.
Commentaire
-
Envoyé par grigri Voir le messageTu oublies que les 2 versions GC et Wii sont en mode miroir, ça change tout
Commentaire
-
Envoyé par grigri Voir le messageTwilight Princess en HD sur Wii U, c'est désormais officiel.
Envoyé par Chapp Voir le messageOui, Link s'est trompé de main.
Commentaire
-
Vous allez toper Xenoblade Chronicles X ?
Commentaire
Commentaire