Mais pourquoi ils veulent aller sur Mun, c'est tout pourri là bas
Non mais pareil que les autres, ça me donne bien envie de tester (la Nasa nous embauche après ou quoi?) mais voilà le temps qui faut passer quoi (mouais)
J'suis vert : j'étais à quelques secondes d'attérir (essayer au moins) assez près de mon premier vol, et j'ai merdé avec KRAPS (même touche pour enregistrer et quickload de KSP ==> j'ai perdu ma partie). Bref. Et maintenant, je n'arrive plus à repartir, car j'ai modifié ma quantité de carburant, et ça déséquilibre mon vaisseau.
Dernier essai de la journée : je n'arrive plus à rien. Bref.
Dernière modification par chacha, 29 janvier 2013, 18h12.
Bref, en accélérant le temps, j'ai pas vu que la lune allait être uen frondre gravitationnelle (j'adore ce terme). Résultat, me voici à plus de 13 000 000 de kms, sans aucune chance de rentrer. Ça pour une mission de sauvetage, c'est une mission de sauvetage .
Mon orbite est celui en bleu, celui de la terre quoi. Je suis en orbite autour du soleil. !!! AU SECOURS !!!
Sans aucune chance de rentrer ? NAN, car j'enverrais une mission de sauvetage pour sauver cette mission de sauvetage... , car j'ai pensé à mettre un bloc d'accrochage; je pourrai donc m'accrocher à un autre vaisseau pour rentrer, mais c'est pas gagné en l'état actuel de mes capacités .
mon orbite est en bleu, et celui de la terre est en gris, et ça donne du vert ( ) . Bref.
J'vais mettre du temps à aller les chercher, ceux-là .
Je me suis rapproché au plus près possible de l'orbite de la terre. Je vais un peu plus vite qu'elle, je vais donc la rattraper un jour ou l'autre. Avec le temps accéléré 100 000x , ça fait déjà une heure quon fait la course.
Dernière modification par chacha, 31 janvier 2013, 14h31.
Je suis au regret de vous dire que la mission sauvetage a disparue définitivement des écrans de contrôle, après une erreur stupide du crétin qui la commandait. Quel con celui-là .
Mais il reste encore de l'espoir pour cette andouille de se rattraper car il y a toujours 3 Kerbaliens qui attendent sur MUN, bien au chaud dans leur capsule.
Séchons nos larmes, mes amis, car il doit /peut /va y arriver.
là ---> , c'est moi.
Dernière modification par chacha, 31 janvier 2013, 21h03.
Tu donnes trop envie Chacha, je vais tester le trial pour voir!
Je pense qu'avec la version démo, tu peux aller en orbite autour de la MUN et en revenir. Je ne me souviens plus s'il y a des patins pour atterrir --> donc pour se poser, c'est rappé.
Par contre, se mettre en orbite rien qu'autour de Kerbal, c'est déjà pas simple. Il faut comprendre/apprendre comment fonctionne la dynamique du mouvement avec la gravité; c'est pas simple, j'ai pas encore compris grand chose.
La seule chose que j'ai compris, c'est que tout est question d'énergie. La vie des cosmonautes tient à la capacité du vaisseau à se déplacer. Il faut donc du carburant, du carburant, du carburant.
Je crois que j'ai accès à des propulseurs électriques, très faibles en puissance, mais rechargeables grâce à des panneaus solaires que l'on déploie. Faut que je les essaie. Actuellement, je teste un container qui peut emporter un Kerbalien; le problème est qu'à l'attérissage sur Kerbal, il explose malgré le parachute que je lui attache. Je vais en mettre 2, on verra.
Bon, j'ai réussi à poser le tout avec 9 parachutes quand même pour les containers, mais il faut que je les ouvre un à un (pas grave) :
En vol :
Au sol :
attéris au dessus de la capsule, mais attéris quand même. Reste plus qu'à les remplir des Kerbaliens Munaires .
Bon, je viens de me rendre compte que ce sont des containers de carburant, et pas d'homme. Je ré-essaie...
Edit :
Essai réussi avec 3 containers :
Il n'y a plus qu'à l'envoyer là-haut !!
Après essais, il me faut 2 containers, car on peut mettre 2 Kerbaliens dedans (au lieu de 1), soit 2 containers pour 3 retours (hé hé, moins de poids du coup ^^ ).
Dernière modification par chacha, 01 février 2013, 11h11.
Commentaire