Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KERBAL SPACE PROGRAM

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai pas la patience de jouer à çà, par contre je suis totalement charmé par le concept...

En monde persistant, avec possibilité d'aller secourir d'autres gens, conquérir des planètes, déployer des tourelles une fois que tout le monde est calé en voyages spatiaux, histoire de pouvoir défendre son bout de planète contre les voleurs et autres xenomorphes, ça pourrait être intéressant

Commentaire

"I believe i can fly...."

"... I believe i can touch the sky."
      Dernière modification par chacha, 02 février 2013, 11h11.

Commentaire

Me voilà de retour. J'ai enfin réussi à repartir en orbite autour de Kerbin. Avec pleins de difficultés de séparation entre les 1er et 2ème étages (je perds à chaque fois le moteur du 2ème étage quand le 1er étage se casse ----> ). Bref. Faut absolument que je me construise un vaisseau digne de ce nom.

Bon, je suis en orbite descendante sur MUN :

Je ne peux que controler grossièrement ma trajectoire de descente pour attérir au plus près de la capsule à sauver. Je vais attérir dans l'obscurité, et je n'ai pas de phares pour m'éclairer. Le prévoir donc sur le prochain vaisseau. Plus des panneaux solaires pour alimenter le tout ^^.

C'est pas gagné quoi (mouais) . Je vous tiens au courant cette aprèm !!!

Voilà, voilà, voilà. C'est ça quand on a pas de phares dans le noir. De toute façon, je n'avais pas assez de carburant pour repartir. Bref. 2 capsules à sauver :

La prochaine mission, je mets une capsule à un pilote, comme ça, moins de personnes à sauver...
        Dernière modification par chacha, 05 février 2013, 14h43.

Commentaire

Nouvel essai avec un nouveau lanceur :

Je suis donc à nouveau en orbite autour de MUN, avec du carburant (assez ??). Par contre, je viens de me rendre compte, à 11 000 kms de Kerbin, que mes "patins d'atterissage" sont trop courts par rapport au moteur . Quel con, mais quel con...

J'hésite donc à revenir sur terre et relancer une nouvelle mission de secours, ou tenter la chose et prendre le risque (très élevé) de me retrouver avec 9 Kerbins à sauver (un bus, faudra un bus...).

Je vais rester là-haut je pense et envoyer une nouvelle mission .

Commentaire

Pour rallonger les pieds

Commentaire

(j'ai eu du mal à comprendre ^^ )

Nan, je vais rentrer celle-là à bon port, et une nouvelle est déjà en route, avec les bons "pieds" .

Edit :

Bon, j'en ai lancée 2 depuis : une qui est aussi en orbite autour de MUN ( ), et une troisième qui a un peu plus de carburant, ce qui me permettra d'attérir je pense et repartir :

Dernière modification par chacha, 06 février 2013, 18h45.

Commentaire

Envoyé par chacha Voir le message
                Je vais rester là-haut et je pense envoyer une nouvelle mission
                Envoyé par nogo Voir le message
                Pour rallonger les pieds
                Envoyé par chacha Voir le message
                (j'ai eu du mal à comprendre ^^ )

J'ai pensé un instant qu'ils pouvaient peut être faire des sorties extravéhiculaires...

Ce qui ne serait donc pas le cas (aucune réparation dans l'espace)! Mais c'est nul

Commentaire

On peut sortir de la capsule, et même se balader dans l'espace (jetpac au dos).

Du coup, on peut changer de vaisseau (ce que je compte faire, mais au sol).

Par contre, pas de réparation possible. On a le droit qu'à un seul essai .

Commentaire

Une fois, j'ai fais une mauvaise manip' --> le kerbalien est sorti de la capsule et vola, vola... mais loin, loin.... et vite, vite, et de plus en plus vite... Bref, un mort.

Bon, j'en suis à mon 8ème essai, avec quelques boulettes, comme accélérer le temps pour en gagner, et ralentir le temps trop tard, et donc rencontre assez brutale du vaisseau avec le sol Munaire.... Aussi lancer un vol, et l'oublier... je reviens 15 minutes plus tard avec ma capsule seule, plius de vaisseau bein sur sur Kerbal.

Bon, je suis en orbite, on verra ça samedi.
                    Dernière modification par chacha, 09 février 2013, 13h15.

Commentaire

"WE ARE LANDED ON THE MUN !!!!!!!"

Commentaire

Bon.

- mise en orbite : OK
                        - landing on the Mun : OK
                        - récupérer les survivants : OK
                        - décoller de Mun : OK
                        -revenir sur Kerbal : PAS OK

Il me manque une cinquantaine de litres de carburant pour revenir sur Kerbal. Brin. Il faut que j'affine ma technique et mon vaisseau.

Ils sont quand même 14 sur MUN maintenant. Ils ont du carburant, mais pas assez pour revenir sur Kerbal. Bref.

Voyant que je n'avais pas assez de carburant pour aller sur MUN et en revenir, je suis allé voir MINMUS, un satélite de Kerbal, situé à 46 000 kms. Très valoné, cela ne doit pas être évident d'attérir dessus :

On aperçoit Kerbal et Mun en arrière plan .

D'un peu plus près :

Commentaire

"We are going to the MUN !!!"

"And we are LANDED on the MUN !!!!"

On a que 2 places en plus pour repartir, mais on a attéri quand même avec assez de carburant pour repartir (en théorie...).

La suite demain .

Commentaire

Bon, j'ai amélioré mon vaisseau de sauvetage.

Je peux ainsi emmener 4 passagers pour le retour. J'utilise également un "addon" qui permet d'améliorer les choses, et de viser mieux :

"Toc toc... il y a quelqu'un ?"

Et c'est parti pour le retour .

En approche de la terre.

"Rhaaaa, p'tain, qu'est-ce que t'as fais ????"

Ça devient bon, Frankie !

Les 3 pods séparés avec la MUN en arrière plan.

Ouverture des parachutes.

"J'entends les vaches, les gars !!"

Et voilà le travail .

Bon, j'ai donc un vaisseau qui peut aller sur la MUN et en revenir. A l'attaque des astres plus lointains .

Commentaire

Ca á l'air bonnard ce truc, moi qui reve d'aller dans l'espace.

:Perceval:

Commentaire

Petite histoire de ma conquête spatiale : Atterrissage d'un vaisseau de sauvetage près du vaisseau à sauver...

Il s'en passe des choses en ce moment : 1er docking réussi. Le docking, c'est l'arrimage de 2 vaisseaux dans l'espace :

Ils ne font désormais qu'un; je vais donc pouvoir revenir sur terre avec les 2 équipages. Le premier vaisseau, en "perdition" sur MINMUS (pas assez de carburant pour revenir, mais assez pour se mettre en orbite), a été mis en orbite, et "docké" avec le vaisseau de sauvetage .
                                Dernière modification par chacha, 23 avril 2013, 17h13.

Commentaire

Chargement...
                                X