Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pourquoi pas juste attendre les soldes ?
    http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• Merde désolé, je voulais écrire 445e, pas 345

Et je veux du neuf, pas très fan de l'occaz (ou alors entre particuliers)

Commentaire

• Ha le neuf sûr c’est toujours mieux. Pour ma part je n’ai plus acheté de consoles neuves depuis la PS2

C'est pour ça que je ferais certainement de même avec la PS4. Là je vois bien que j'essaie de m'auto persuader qu'il me la faut, en postant ici les titres qui me font kiffer, en traquant les tarifs etc... et j'ai bien failli craquer dernièrement d'ailleurs, mais je vais attendre de tomber sur une affaire ou quoi, et surtout après que quelques gros jeux qui m'attirent soient sortis (dans 3-4 mois je pense).

Mais si je m'écoutais je prendrais un pack GTA de suite. C'est pour ça que si j'en trouve un à un prix imbattable là je crois que j'achète illico

Commentaire

• Bon, c'est quoi les gros jeux de la PS4 pour le moment ?

Je suis complètement largué mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent, des conseils ??

Commentaire

• Conseil : attends. ^^

Commentaire

• Envoyé par NeoJin Voir le message
              Bon, c'est quoi les gros jeux de la PS4 pour le moment ?

Je suis complètement largué mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent, des conseils ??
              Ben à part si tás jamais eu de PS360 c'est que des portages.
              Quelques jeux prévus en 2015 mais ca se bouscule pas surtout niveau exclus.

Attends, comme on le fait tous.
              Tfacon c'était pareil ave la PS2 et la PS3 il a fallu attendre 2 ans avant que ca démarre.

Commentaire

• Je me suis pris Geometry Wars 3 sur le store, il est soldé en ce moment, vraiment très bon, pour ceux qui connaissent déjà les 2 premiers, dans le 3 il y a les mêmes modes que dans le 2 entièrement dédiés au scoring, mais la nouveauté c'est un mode "aventure" , en fait un mode arcade, 50 niveaux, pour chaque niveau il faut jouer au score car pour avoir accès aux boss il faudra à chaque fois avoir un certain nombre d'étoiles attribuées en fonction des scores fait dans les niveaux, je peux vous assurer que c'est assez corsé pour avancer.
                Bien sur comme pour les autres épisodes il y a également un leaderboard mondial, on peut comparer ses scores avec ses amis et avec les autres joueurs.

Commentaire

• J'avais bien accroché aux 2 premiers, et je sais que tu les avais totalement squattés.

Donc verdict ? Validé ou à approfondir ?

Commentaire

• 100% validé ! C'est le 2 en mieux vu qu'il y a plus de modes, dont le mode aventure qui me plait bien, les stages en "3D", les boss, plus d'armes , si je devais trouver un défaut c'est qu'ils ont voulu mettre plus d'effets visuels, ça brille, ça se déforme alors que ce n'était pas nécessaire, je préférais la simplicité du 2 à ce niveau là, sinon c'est que du bonheur !
                    Dernière modification par Chô Aniki, 02 janvier 2015, 16h26.

Commentaire

• pitite question avez vous réussi à vous servir de la reconnaissance vocale avec le micro casque fourni ? "éteindre la ps4" avec ou sans L2 appuyé, avec ou sans playstation de dit avant, semble ne pas fonctionner (après j'en conviens c'est du gadget)

There's no Escape
                      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• C'est la toute première chose que j'ai testée au déballage de la console.
                        J'ai d'ailleurs choisi la PS4 pour ça.
                        C'est vraiment génial.

Non, désolé

Ok merci Chô. (je vais quand même éviter de craquer là tout de suite)

Commentaire

• Envoyé par Tormento Voir le message
                          Bon, j'ai décidé de faire le grand saut et de me la prendre... mon premier jeu sera probablement GTA ou Samurai Warriors 4... ou les deux

Puis ça fait deux mois que je "mets au panier" les jeux offerts du PS+, donc j'aurais de quoi faire en démat' (que je n'aime pas, sauf quand c'est gratuit)

Là je me tâte entre 2 packs:

- PS4 + PES + Minecraft pour 400e (cela dit, je vais me faire chier à revendre PES...)
                          - PS4 + second pad + 3 mois PS+ 430e

Je me donne deux ou trois jours pour réfléchir et voir si je trouve mieux... faites moi signe si vous voyez un bon deal.

Petite question au passage : je me souviens qu'à l'époque c'était le gros bordel d’icônes en tous genres sur le dashboard.. ça a été résolu? on peut organiser ses jeux?
                          ou tu attends février et tu prends le pack the order...chez micromania les pack console nu+ ACU ou call of je sais plus trop quoi ou LBP3 à 400€ est toujours d'actu

There's no Escape
                          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Il y a Nano Assault Neo-X qui me tente bien aussi sur le store, ça fait penser à Super Stardust Delta, mais avec des microbes pour ennemis.

Commentaire

• Envoyé par Gallean Voir le message
                              ou tu attends février et tu prends le pack the order...chez micromania les pack console nu+ ACU ou call of je sais plus trop quoi ou LBP3 à 400€ est toujours d'actu
                              J'ai craqué, j'avais les sous, alors il me la fallait vite

Au Micromania Toulon ils n'avaient que des packs nus, mais faut dire que je me suis pas renseigné (j'aime pas Micromania, j'ai juste jeté un coup d'oeuil et je suis parti)

Du coup j'ai pris ma console à la Fnac, avec Samurai Warriors 4 (le jeu qui m'interresse le plus sur la console, même si graphiquement c'est de la PS3) et Wolfenstein, parce que ça me rappelle mon enfance et surtout il était à 15e d'occaz.

Commentaire

• le new wolfenstein se rapproche de return to castle wolfenstein ?

There's no Escape

Commentaire

Chargement...
                                X