Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Arngrim Voir le message
    Bah tant que ça laisse la possibilité je vois pas le soucis.

C'est pratique pour ceux qui veulent avoir une progression respective parfois présent pour certains jeux (Scott Pilgrim ou Dragon's Crown) ou simplement au niveau des succès/trophées, voir réglages.
    C'etait faisable sur PS3, chaque joueur a son compte avec ses sauvegardes etc etc... et j'ai trouvé ça super pratique pour que chacun ait sa sauvegarde

Mais je comprends Gallean, devoir lancer un joueur invité pour utiliser les 2 manettes en meme temps... Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué...

Sincerement, pour le moment, c'est tous ces petits détails qui me donnent pas envie de passer à la PS4... cette console ne semble pas fini, et puis le coup du lecteur video/Blu-ray inférieur à la PS3 (j'utilise ma PS3 avant tout pour la video)

Commentaire

• Le PSN est revenu.

Et Don't Starve est gratos sur le Store PS4.

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
        C'etait faisable sur PS3, chaque joueur a son compte avec ses sauvegardes etc etc... et j'ai trouvé ça super pratique pour que chacun ait sa sauvegarde

Mais je comprends Gallean, devoir lancer un joueur invité pour utiliser les 2 manettes en meme temps... Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué...

Sincerement, pour le moment, c'est tous ces petits détails qui me donnent pas envie de passer à la PS4... cette console ne semble pas fini, et puis le coup du lecteur video/Blu-ray inférieur à la PS3 (j'utilise ma PS3 avant tout pour la video)
        pour les blu-ray vidéo j'ai une platine séparé (consome moins, chauffe moins...lis les médias, y compris les sacd -j'en ai quelques un-, je l'ai dezoné niveau dvd vidéo...) du grand nawak les ingé de chez sony quand même...la j'ai trouvé la manip, je lance la console, j'assigne la manette A au compte gallean, la manette B au compte le nul six six six (oui le sen n'accepte pas les chiffres) et je rebascule sur le compte principal...je suis passé directement de la wii u à la ps4 pour cette gen, c'est hmm, comment dire, fortement mal conçu quand même...en esperant un firmware qui ajoute les éléments demandés (bon ok ma platine blu-ray fait tout ça mais bon)...et en esperrant que la logithèque des consoles respective (one/PS4) s'etoffe un peu, mais bon, mes sources m'indiquent que non pas pour l'instant...Le passage a l'architecture pc qui devait simplifier les choses, n'a pas fait que des heureux :/

Envoyé par ANgI- Voir le message
        Le PSN est revenu.

toujours 7€ ici
        Dernière modification par Gallean, 28 décembre 2014, 18h07.

There's no Escape
        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Gratuit pour les abonnés PSN+.
          T'as pas d'abonnement non plus ?

Sinon je suis pas rentré dans le débat ci-dessus, parce que la nécessité de créer un second compte pour un deuxième joueur existait déjà sur pas mal de jeux de la génération précédente.
          J'ai eu le tour pas mal de fois sur Xbox360... soit depuis 10 ans environ.

Ça peut sembler lourd (honnêtement je trouve que ça l'est).
          Mais tu verras qu'à la longue, ça se gère vite et ce n'est pas si "pénible" que ça.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
            Le PSN est revenu.

Pas chez moi, j'ai le PSN sur Vita et PS3, mais pas PS4, faut que je vois de quoi ça vient, faut peut être que je me déconnecte/reconnecte.

Commentaire

• Vous m'avez mis le doute (comme je l'ai payé sur PS Vita, je me suis dit que ça pouvait venir de là).

Mais confirmé par un pote qui a aussi une PS4 et aucun autre support.
              Et surtout, cf. EDIT ici.

Commentaire

• Mais sinon ta news elle est vielle.
                Don't Starve était le jeu gratuit PSN+ du mois de janvier 2014.

Après, il est peut-être de nouveau gratuit... Mais je saurais pas te dire car je l'avais choppé y'a 1 an
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Bon j'avoue, là je commence à douter.
                  Call me the joker-newser please.

Commentaire

• Envoyé par Gallean Voir le message
                    pour les blu-ray vidéo j'ai une platine séparé (consome moins, chauffe moins...lis les médias, y compris les sacd -j'en ai quelques un-, je l'ai dezoné niveau dvd vidéo...)
                    Petit HS: perso, je vois plus l'interet d'acheter une platine, alors qu'une console fait "presque" tout... En l'occurence, la PS3 reste le meilleur lecteur B-r du marché, niveau consoles, et elle lit aussi pas mal de formats videos et sonores, que demander de plus (contrairement à la PS4 ou bientot on pourrait te vendre au détail la lecture des differents codecs... ah merde, je viens de donner une idée aux ingénieurs de chez Sony).

Bref, je prefere limiter au max les encombrements liés au materiel... par contre, pour ce qui est d'entasser des jeux
                    Dernière modification par Mefffisto, 28 décembre 2014, 22h15.

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                      Petit HS: perso, je vois plus l'interet d'acheter une platine, alors qu'une console fait "presque" tout... En l'occurence, la PS3 reste le meilleur lecteur B-r du marché, niveau consoles, et elle lit aussi pas mal de formats videos et sonores, que demander de plus (contrairement à la PS4 ou bientot on pourrait te vendre au détail la lecture des differents codecs... ah merde, je viens de donner une idée aux ingénieurs de chez Sony).

Bref, je prefere limiter au max les encombrements liés au materiel... par contre, pour ce qui est d'entasser des jeux
                      La conso en éléctricité tout simblement
                      BDPS-570=12,9w
                      PLaystation 4=137w
                      on vera le jour ou les parties DVD&blu-ray de la ps4 seront dezonable, pas pour le moment...et pas avant très longtemps a mon avis

There's no Escape
                      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Bon, j'ai décidé de faire le grand saut et de me la prendre... mon premier jeu sera probablement GTA ou Samurai Warriors 4... ou les deux

Puis ça fait deux mois que je "mets au panier" les jeux offerts du PS+, donc j'aurais de quoi faire en démat' (que je n'aime pas, sauf quand c'est gratuit)

Là je me tâte entre 2 packs:

- PS4 + PES + Minecraft pour 400e (cela dit, je vais me faire chier à revendre PES...)
                        - PS4 + second pad + 3 mois PS+ 430e

Je me donne deux ou trois jours pour réfléchir et voir si je trouve mieux... faites moi signe si vous voyez un bon deal.

Petite question au passage : je me souviens qu'à l'époque c'était le gros bordel d’icônes en tous genres sur le dashboard.. ça a été résolu? on peut organiser ses jeux?

Commentaire

• Envoyé par Tormento Voir le message
                          - PS4 + PES + Minecraft pour 400e (cela dit, je vais me faire chier à revendre PES...)
                          Ha ha. Il m'était arrivé la même chose quand j'avais pris ma PS3. Je me retrouvais avec un Fifa 13 dont je n'avais rien à faire.

Commentaire

• Envoyé par Tormento Voir le message
                            Je me donne deux ou trois jours pour réfléchir et voir si je trouve mieux... faites moi signe si vous voyez un bon deal.
                            Mais tu vas avoir le pack GTA si tu veux... C'est plus simple.

Concernant l'occasion; ce pack je l'ai vu à 370 roros dans un mag d'occasion justement, avec une console comme neuve et garantie 3 ans (je me demande si la garantie peut courir jusqu'à là après revente). Sinon la PS4 de base est chez Microniania à 330

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                              Mais tu vas avoir le pack GTA si tu veux... C'est plus simple.
                              Je peux avoir le pack Wolfenstein et m'acheter GTA à part pour 345e, soit le prix du pack GTA

Envoyé par nogo Voir le message
                              Sinon la PS4 de base est chez Microniania à 330
                              Tu es sûr? En tous cas elle est affichée à 399 sur le site... j'irai voir demain en ville, même si je m'étais juré de jamais remettre les pieds dans un Micromania, si elle est vraiment à 330 je ferai une exception

Commentaire

• Alors 330 Euros c'est de l'occasion, pour la PS4 de base (enfin au Microniania à coté de chez moi).

Envoyé par Tormento Voir le message
                                Je peux avoir le pack Wolfenstein et m'acheter GTA à part pour 345e, soit le prix du pack GTA
                                Mais aussi en occasion non ? Car le prix du pack GTA en neuf c'est plutôt 430 Euros (alors on doit quand même pouvoir le choper à 400 mais je l'ai pas vu en dessous, sauf en occaz comme précisé au dessus).

Commentaire

Chargement...
                                X