Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me suis arrêté trop tôt quoi.

Oui, et puis faut voir la tête des ressources techniques.

Commentaire

• Le pire c'est que même techniquement ça va mieux par la suite avec quelques bonnes surprises

Sinon recommence une partie sur la version PS3 et du coup par la suite la version PS4 te paraîtra "magnifaïque". Ca a marché avec fboy en tout cas

Commentaire

• Je vais réfléchir ^^

Commentaire

• Envoyé par Le Sage Voir le message
          Ah ce n'est pas un effet cinématographique ? C'est encore plus scandaleux alors.
          C'est d'une pierre deux coups.

Ça serait bête de ne pas récup l'espace non affiché, non ?
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
            Le pire c'est que même techniquement ça va mieux par la suite avec quelques bonnes surprises

Sinon recommence une partie sur la version PS3 et du coup par la suite la version PS4 te paraîtra "magnifaïque". Ca a marché avec fboy en tout cas
            Clair

Les passages en manoir façon R.E m'ont bien plu
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
              C'est d'une pierre deux coups.

Ça serait bête de ne pas récup l'espace non affiché, non ?
              surtout quand c'est faisable sur pc...

There's no Escape
              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• T'as pas compris mon post.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Y'a pas une histoire de mode debug qui permet de jouer sans bande justement ?
                  J'avais cru entendre parler de ça.
                  Ça n'arrangera rien au problème de fond cela dit.

Commentaire

• Il a beaucoup de défauts ce jeu mais il est motivant je trouve

Envoyé par fboy Voir le message
                    Les passages en manoir façon R.E m'ont bien plu
                    C'est loin le passage du manoir ? Car moi je l'ai lâché quand j'étais dans la campagne (oui c'est en contradiction avec ma phrase du dessus^^)? Mais tu l'as terminé toi ?

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                      Il a beaucoup de défauts ce jeu mais il est motivant je trouve

C'est loin le passage du manoir ? Car moi je l'ai lâché quand j'étais dans la campagne (oui c'est en contradiction avec ma phrase du dessus^^)? Mais tu l'as terminé toi ?
                      Hello,
                      Si mes souvenirs sont bons ce doit être autour du chap 15.

Non pas repris le jeu depuis un bail mais j en suis assez loin dans le jeu, dans un niveau labyrinthe ou il faut pas tirer faute de fuite de gaz
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Très bonne idée, que cette fuite.

Envoyé par fboy Voir le message
                        Si mes souvenirs sont bons ce doit être autour du chap 15.
                        Ha ouais c'est assez loin... Tu dois pas être loin de la fin

Commentaire

• Envoyé par Brx Voir le message
                          Y'a pas une histoire de mode debug qui permet de jouer sans bande justement ?
                          J'avais cru entendre parler de ça.
                          Ça n'arrangera rien au problème de fond cela dit.
                          Sur pc seulement à ma connaissance

There's no Escape
                          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Je viens de finir resident evil hd.

Niveau apport de cette version, franchement c'est parce que je suis archi fan de ce jeu sinon je me serai contenté de la version gc...

Application d'un filtre souvent degueulasse...etc

Mais sinon j'ai pris mon pied, malgré le gameplay daté

Sinon j'ai commencé alien isolation.

L'ambiance est bien retranscrie, le jeu est loin d'être dégueulasse, par contre c'est d'un vide !!!!!!

Je joue depuis deux heures j'ai croisé 2 fois l'alien et uniquement en cut scène

C'est quasiment que de l'exploration, les décors se succèdent et se ressemblent il se passe rien

Les moniteurs qui racontent l'histoire de la station ont zero intérêt...

On s'ennuie ferme.

J'ai arrêté de jouer.

Je sais pas quoi faire.

Commentaire

• Hop,

Le Resident Evil HD, pour un joueur ne connaissant pas le titre d'origine, a quelle durée de vie stp ?

Thanks

Commentaire

• Je dirais 12/13h

Par contre sauvegarde souvent

Édit : tu n'as jamais fait resident evil ?

Commentaire

Chargement...
                                X