Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Haaaa, tu espérais carrément jouer en remote-play régulièrement par ce biais ?

Non mais là clairement, tu peux oublier oui.
    Perso j'observe même un léger lag si je fais défiler les menus de l'interface PS4 trop vite, c'est pour te dire.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
      Haaaa, tu espérais carrément jouer en remote-play régulièrement par ce biais ?
      Oui, pour ne pas dire tout le temps

Commentaire

• Juste pour confirmer l'opinion d"ANgi concernant le remote play : je suis d'accord avec tout ce qu'il en dit après avoir testé. C'est sympa quand tu veux finir ta partie parce que l'émission de Madame commence... je pensais que ça pouvait être lié à mon wifi, mais c’était parfait chez moi avec la WII U.

... et si le jeu exploite les touches L2 / R2, c'est carrément injouable.

Commentaire

• 18.5 millions de consoles vendues au 4 janvier 2015.
          81.8 millions de jeux (en comptant les téléchargements).
          10.9 millions de comptes PSN.

Commentaire

• Qu'est ce que ce va être quand les gros titres vont sortir...
            Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• C'est quand même un démarrage de folie compte tenu que 2014 a été relativement pauvre en jeux. (sans compter le fait que les jeux des plus grosses licences sortaient également sur PS360)

Finalement, même la One s'en sort bien : On a tendance se focaliser sur la domination de la PS4, mais la One se vend bien mieux que la 360 au terme de la premiere année, et a déja dépassé la WII U sortie 1 an plus tôt.

Commentaire

• C'est clair. C'est plus trop la crise

Commentaire

• C'est vrai que cette histoire de crise est très relative. Les gens se plaignent tout le temps du coût de la vie mais ne rechignent pas à dépenser 400 euros dans une console de jeu, dans une tablette ou des téléphones dernier cri...

Par contre une place pour l'opéra ou le théâtre, ah non c'est trop cher. Les livres ? Trop cher. Les films qui sortent au cinéma ? On peut les avoir gratuitement, pourquoi payer ? Le musée ? Oui, quand c'est gratuit...

Bon bref. Désolé pour le hors sujet. Je suis grippé. Ca me rend grognon.
                  Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Bah perso, je te préfère quand tu parles comme ça que lorsque tu t'exprimes sur les voleurs

Commentaire

• J'ai commencé The Evil Within.
                      Je suis arrivé au chapitre 3.

Hé ben j'aime pas du tout. Énorme déception. J'y trouve aucun fun.

J'étais prévenu que techniquement c'était pas top mais c'est bien pire que ça.
                      Le frame rate est catastrophique, les textures font très cheap, les modélisations sont vraiment pas terribles, en particulier celles des PNJ, risibles.
                      Le bandes noires énormes n'arrangent rien.

Mais y a pas que ça. L'histoire, les seconds rôles et les dialogues, même si évidemment, j'en ai pas vu beaucoup (il y a 15 chapitres au total), sont assez pathétiques, pour un jeu sorti fin 2014. C'est à peine de la série B.

Ça prouve bien qu'un créateur star tel que Mikami, «tout seul», il peut pas faire grand chose.
                      D'ailleurs, je suis assez surpris du rendu final du jeu. L'éditeur et le développeur voulaient mettre le paquet, pub de ouf et tout, mais pour un produit pareil ? Quelque chose m'échappe.

Le seul truc vraiment réussi, c'est l'ambiance, c'est bien glauque, bien flippant. Mais c'est aussi tout sombre et on voit pas grand chose, même si c'est sûrement fait exprès.

Un autre énorme problème, ce sont les chargements scandaleusement longs entre parties perdues. Et comme on meurt très souvent et très rapidement, c'est insupportable.

Je suis vraiment déçu et je déteste ne pas finir un jeu commencé mais d'un autre côté, j'en ai marre de me forcer à jouer à des trucs sans aucun plaisir. :(

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message

Je suis vraiment déçu et je déteste ne pas finir un jeu commencé mais d'un autre côté, j'en ai marre de me forcer à jouer à des trucs sans aucun plaisir. :(
                        Merci pour ton retour. J'hésitais à me le prendre en prévision de mon achat de PS4 (je me fais une petite provision) mais je vais m'abstenir. As-tu appliqué les mises à jour ? Il paraît que le jeu est plus agréable une fois installées...

Cette histoire de bandes noires, j'espère que cela ne va pas se généraliser. Déjà que The Order 1886 semble avoir opté pour le même système...
                        Et qu'en plus il n'y a pas d'option pour les virer.

Mais quand les développeurs vont ils cesser de se prendre pour des cinéastes ? Et des scénaristes ? Vous êtes mauvais dans ces domaines. Mauvais. Pas vrai Kojima ? Contentez-vous de nous faire de bons jeux.

Sinon, je suis comme toi. Je déteste ne pas finir mes jeux. Mais j'ai trop peu de temps à consacrer aux jeux pour le passer sur des mauvais.
                        Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Les mises à jour annoncées étaient pour le mode online et donc j'ai pu passer outre.

Je ne savais pas pour The Order. :(

Très mauvaise nouvelle, ça. Je crois que je vais attendre la démo avant de me lancer.

Maintenant, pour revenir à The Evil Within, d'autres ont apprécié le jeu sur le forum, donc je dirais que c'est chacun son goût ^^

Commentaire

• Le jeu commence à être vraiment bien à partir du chapitre 3 ou 4 de mémoire Après techniquement ce n'est pas une suprise on en avait déjà parlé comme pour les bandes noires

Commentaire

• Envoyé par Le Sage Voir le message
                              Et qu'en plus il n'y a pas d'option pour les virer.
                              Il me semble qu'ils profitent de ces bandes pour avoir plus de ressources techniques, donc non pas d'option.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                                Il me semble qu'ils profitent de ces bandes pour avoir plus de ressources techniques, donc non pas d'option.
                                Ah ce n'est pas un effet cinématographique ? C'est encore plus scandaleux alors.
                                Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

Chargement...
                                X