Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui, il est même franchement mieux.

Fonce, excellent titre à mon sens.

Commentaire

• Oui sur PS4 il doit bien rendre car sur PS3 il se démerde pas mal déjà...

Envoyé par Tormento Voir le message
      Du coup j'ai pris ma console à la Fnac....
      Et tu l'as touché à combien alors ?

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
        Oui, il est même franchement mieux.

Fonce, excellent titre à mon sens.
        quand j'aurais fini the evil within je me le prendrais surement (bon je commence a prendre de bonnes habitudes la ^^pas entamer 36 jeux en même temps )

There's no Escape
        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Excellente habitude oui, j'aimerais bien avoir la même.

Tiens, pour te donner envie.
          Déjà postée mais je ne m'en lasse pas.

Commentaire

• C'est la bande-annonce avec l'arbitre de football qui m'avait tué.

Commentaire

• Envoyé par Gallean Voir le message
              le new wolfenstein se rapproche de return to castle wolfenstein ?
              C'est ce que j'espère!!!

Mais à peine eu le temps de le lancer que Bobonne est rentré... je donnerai mes impressions en début de semaine!

Commentaire

• bon plus qu'a trouver clavier usb et hop j'y jouerais au clavier/souris (rien à faire, j'arrive pas à me faire au pad pour le fps)

There's no Escape
                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Envoyé par Gallean Voir le message
                  bon plus qu'a trouver clavier usb et hop j'y jouerais au clavier/souris (rien à faire, j'arrive pas à me faire au pad pour le fps)
                  Tu fais comme moi... pour la PS3 j'ai trouvé un pad avec le stick gauche décentré (comme sur 360) et je me sens super à l'aise dessus. Sauf au cas où même le pad 360 te déplait

Commentaire

• j'arrive pas a avoir les mêmes reflexes sur pad qu'avec clavier/souris, la souris pour regarder à gauche/à droite est un poil plus confortable (ou je me le fais sur pc faut voir ^^)

There's no Escape

Commentaire

• Envoyé par edgarfigaro Voir le message
                      Ben à part si tás jamais eu de PS360 c'est que des portages.
                      Quelques jeux prévus en 2015 mais ca se bouscule pas surtout niveau exclus.

Attends, comme on le fait tous.
                      Tfacon c'était pareil ave la PS2 et la PS3 il a fallu attendre 2 ans avant que ca démarre.
                      Je suis aussi de cet avis. Même si je suis très tenté de craquer maintenant, je vais attendre au moins 1 an voire 2.

D'ici là, l'offre sera plus importante, il y aura de bons jeux en occasion (voire neuf : j'ai trouvé The Last of Us à 20 euros) et, qui sait, le prix de la console aura baissé, les défauts auront été corrigés (je pense au plastique des sticks de la manette) Patience donc.
                      Dernière modification par Le Sage, 03 janvier 2015, 11h48.
                      Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message

Et tu l'as touché à combien alors ?
                        Bah 399e, le prix de base.

C'est clair que si je m'étais décidé 15 jours avant, j'aurais fait des affaires, mais bon.

Commentaire

• Au passage, on m'a offert la PS4, j'aurai également un peu attendu avant d'investir dedans.

Il y a surtout le nouveau Metal Gear Solid et peut être SF V qui me tente pour le moment.

Commentaire

• Y'en a qui ont deja tenté de streamer la PS' sur la Vita? ça donne quoi? Y'a du lag?

Commentaire

• J'avais posté un feedback quelque part, je ne me rappelle plus du topic précis.

En gros, ça va pour dépanner une fois de temps en temps.
                              Mais globalement, je trouve ça un peu décevant.

Plein de petits trucs imparfaits qui gâchent le plaisir.
                              Par exemple, y'a parfois du lag et/ou des soucis de fluidité.
                              La simulation des gâchettes "basses" par le pavé tactile n'est pas géniale.

Pour te dire, j'utilise ça essentiellement pour dépanner (du genre aller sur le store alors que la Tv est squattée) ou pour les titres les moins exigeants (du genre "Soldats inconnus").

Le vrai souci, c'est quand tu as la mablette Wii U juste à côté où là le rendu dans ce contexte est parfait.
                              Même si oui, ce n'est pas la même installation, les mêmes périphériques, le même fonctionnement.

En conclusion et à mon sens : fonctionnel, mais clairement dispensable.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                                J'avais posté un feedback quelque part, je ne me rappelle plus du topic précis.

En gros, ça va pour dépanner une fois de temps en temps.
                                Mais globalement, je trouve ça un peu décevant.

Plein de petits trucs imparfaits qui gâchent le plaisir.
                                Par exemple, y'a parfois du lag et/ou des soucis de fluidité.
                                La simulation des gâchettes "basses" par le pavé tactile n'est pas géniale.

Pour te dire, j'utilise ça essentiellement pour dépanner (du genre aller sur le store alors que la Tv est squattée) ou pour les titres les moins exigeants (du genre "Soldats inconnus").

Le vrai souci, c'est quand tu as la mablette Wii U juste à côté où là le rendu dans ce contexte est parfait.
                                Même si oui, ce n'est pas la même installation, les mêmes périphériques, le même fonctionnement.

En conclusion et à mon sens : fonctionnel, mais clairement dispensable.
                                Merci pour ton retour... C'était en prévision d'un achat PS4, car je laisse plus souvent la TV aux filles... Le lag 'constaté sur le test jv.com de la PlayStation TV se confirme donc encore bien ici... dommage (et oui j'imaginais ça bof les 2 gachettes simulées par le pavé tactile)

Commentaire

Chargement...
                                X