Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vente Prestige Millon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Chô Aniki Voir le message
    C'est ce que j'ai cru comprendre sur l'article GK, c'est n'imp' si c'est vraiment le cas.
    Moi j'ai plutôt compris que c'est le premier exemplaire qui a été vendu à un canadien, et que c'est, fort de cette 1ère vente, qu'on appuie la côte pour la 2nde, proposée le 13 juin (Sans polémique autour de la réalité de la 1ère vente, ou l'existence d'un second exemplaire, c'est juste une analyse littérale de l'article)

Non?
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message

J'y pense : parait-il que le Dino Force serait deja vendu. Bon, c'est une vente aux encheres ou quoi? N'importe quoi de bout en bout. Magnifique.
      tu peux faire une offre avant si elle est au dessus de l'estim et si transmise au vendeur lui est ok il vendent mais doivent le jour j ne pas presenter le jeu

Commentaire

J'y pense : parait-il que le Dino Force serait deja vendu. Bon, c'est une vente aux encheres ou quoi? N'importe quoi de bout en bout. Magnifique.

imagine...
        il a été (re)vendu au mec des jeux d'akihabara

Commentaire

• Comique de situation sur Gamekult : 2 autres personnes ont revele avoir un Golden Eye sous blister, dont 1 a montre son exemplaire en photo.

Seul exemplaire connu, toussa...

Commentaire

• Mais on n'en voit pas un sur cette vidéo déjà ?

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...17&postcount=2

C'est le même ?

Après, avec le terme connu, c'est pas trop de la publicité mensongère non plus.
            Connu par qui ? Il précise pas ^^

Mais bon, c'était sûr aussi.

Commentaire

• J espère pour lui qu il a fait le plein de jockey grand prix et de croushing truc much pour la prochaine parce que ça va coter à mort d ici peu !!!

Commentaire

Comique de situation sur Gamekult : 2 autres personnes ont revele avoir un Golden Eye sous blister, dont 1 a montre son exemplaire en photo.

Seul exemplaire connu, toussa...
                Tu as le lien Shubi ?

Merci

Commentaire

• Regarde ici.

Commentaire

• Envoyé par nnnns Voir le message
                    ta lu le topic ? ce n'est pas lui qui fait les estim...
                    L'heureux propriétaire du fameux GoldenEye uniquement connu sous blister dit que c'est Minouche.

Un des deux ment, au moins.

Commentaire

• N'est-ce pas. Personne ne veut assumer cette mascarade.

Commentaire

• Pour un tel jeu, permis de tuer.

Un coucou à Loganserval!

Commentaire

• Minouche/Camille Coste est passé sur Canal Plus peu avant 14H00 aujourd'hui dans La Nouvelle Edition via un reportage sur les Jeux Vidéo et il a présenté le Golden Eye N64 (visible à 2:25mn de la vidéo ci-dessous).

Vidéo qui risque de n'être consultable que 24h: http://www.canalplus.fr/c-infos-docu...e-edition.html
                          Ma wishlist & collection arcade.

Commentaire

• C'est quoi cette histoire de collec' vendue «plusieurs centaines de milliers d'euros» ? C'est du mytho de journaleux qui n'y connaît rien ou c'est vrai ?

J'aime bien le concept du truc unique à 2 exemplaires ^^

Commentaire

• Connus.

Commentaire

• Certes.

Commentaire

Chargement...
                                X