Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par grigri Voir le message

Après, un prix pas trop bas peut permettre de faire croire que c'est du matos de haute technologie...
    Envoyé par Mefffisto Voir le message
    N'est pas Apple qui veut

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
      C'est la console portable la plus puissante jamais créée.

Commentaire

• Ça va être bien

Mon principal argument : c'est Nintendo

Commentaire

Tu crois faire le malin mais en faite, tu viens de declencher une guerre.
          Une guerre que tu ne peux pas gagner.
          Un jour tu repenseras a ce moment et tu regreteras tes mots.
          Mais d'ici la,tu vas vivre un enfer.
          Partout ou tu iras, il y aura un fanboy tapis dans l'ombre.
          Un fanboy qui t'observera, sliencieusement, minutieusement.
          Jusqu'au jour ou...

Ahah, ça me rappelle ce post souvenir Culte.

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
            Ahah, ça me rappelle ce post souvenir Culte.
            Je voulais faire un copier-coller mais je retrouvais plus

Commentaire

C'est la console portable la plus puissante jamais cree.
              Mais cette portable sera juste supérieure à la Vita, et donc pas la "révolution graphique" à laquelle tu t'attends

Commentaire

• Moi j'aime bien

Ça me rappelle quand je voulais jouer au Makaimura PSP sur grand écran mais que c'était trop chiant à mettre en place

En fait, c'est une console portable puissante avec la possibilité de jouer sur la TV

Commentaire

• Exactement! Ils veulent la faire passer pour une console de salon convertible portable mais ce serait plutôt le contraire

Commentaire

• Malheureusement, le terme console de salon doit avoir pour but de faire passer la pilule de l'autonomie (ma principale crainte au vue du peu qu'on connait).
                    Mon autre crainte, c'est que les jeux se verront certainement proposés au prix standards "salon".
                    Dans un deuxième temps, je suis sûr qu'un modèle compacte sortira en tant que "portable"... et on pourra jouer à nos jeux de salon dessus^^
                    AES + MVS + Neo CD =

Commentaire

• Envoyé par Maaku Voir le message
                      Dans un deuxième temps, je suis sûr qu'un modèle compacte sortira en tant que "portable"... et on pourra jouer à nos jeux de salon dessus^^
                      Celle la ce sera day 1 pour moi.

Commentaire

• Entièrement d'accord avec Meffisto : au dessus de 250 euros, la switch va se heurter directement à la concurrence de la Ps4 slim qui a plus de puissance et une ludothèque bien plus importante après presque 4 années d'existence.

Et quand on voit que Nintendo vise dans sa pub de jeunes adultes voire les trentenaires, je reste très sceptique : on a largement le sentiment qu'il vise malgré tout le public du marché Ps4/One... Des joueurs de Skyrim...qui ont sans doute déjà joué à ce jeu depuis un moment... Mouais..

Pour ma part, je la prendrai pour les jeux Nintendo mais si elle est à 300 euros, je ne le prendrai sûrement pas.

Plus j'y pense, et plus je me dis que cette console a quand même le cul entre deux chaises : certainement pas assez puissante pour être une console de salon offrant une large variété de titres à part du Nintendo. Trop volumineuse pour être une vraie console portable. Vous voyez souvent des gens jouer avec une tablette dans la rue ou dans le métro vous ? Moi pas. Je vois des portables, des 3ds, des psp, mais pas de tablettes.

J'ai aimé toutes les portables de Nintendo. Bien plus que leurs consoles de salon. Mais là, il me paraît clair qu'ils ne sortiront pas de version portable.

S'lls le faisaient, je m'en réjouirais mais je doute que ce soit viable vu le marché mobile actuel...
                        Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Envoyé par Le Sage Voir le message
                          Plus j'y pense, et plus je me dis que cette console a quand même le cul entre deux chaises
                          Sans Deconner

Faut arreter de parler de Skyrim aussi. Il a ete dit sur phletore de site des le lendemain de la video que Skyrim n'est (pour l'instant) pas prevue sur Switch. NBA2K16 non plus. C'est des montages post prod mais les mecs jouent pas vraiment hein

A prix egale (voir a 50 ou 100 balles pres) je vois pas ce qui ferait preferer la PS4.

D'un cote on a les jeux sony et une plus grande puissance (mais pas tant) ainsi qu'une grande ludotheque qui ne s'agrandira plus pour longtemps.
                          Et de l'autre les jeux tendo et de l'innovation (mais pas tant) ainsi qu'une ludotheque qui s'agrandira pour les 5 ou 10 ans a venir.

Le choix ne me parait pas si evident.
                          Surtout que les forums retro-gaming mis a part, les gens ont plutot tendance a preferer ce qui est nouveau en matiere d'hi-tech. Ce qui etait, je pense, la plus grosse erreur de la WiiU c'est que la plupart des gens ne l'on pas vue comme une nouvelle console mais comme une update.

La, c'est nouveau. Avec le clip de lancement on ne peut pas s'y tromper.

Commentaire

Et de l'autre les jeux tendo et de l'innovation (mais pas tant) ainsi qu'une ludotheque qui s'agrandira pour les 5 ou 10 ans a venir.
                            Heu ! Peut être parce que beaucoup pense que Nintendo fait de la merde depuis 10 ans ! Peut être parce que beaucoup pense que Nintendo fait de l'inovation casual depuis plus de 10 ans qui n'apporte rien du tout aux gameplay à part être imprécis ! Peut être que beaucoup de fan de la première heure ont évolués et n'arrivent plus à se satisfaire uniquement des licences Nintendo trop enfantines à leurs yeux !

Commentaire

• Les haters quoi!

Commentaire

• Haters et fanboy même combat

Commentaire

Chargement...
                                X