Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Vidok Voir le message
    Nocturne HD Remaster
    Ah c'est une excellente idée de HD Remaster, cela. On ne l'a pas vu venir à côté d'autres classiques.

On verra s'ils en profitent pour réduire la difficulté du titre. Il avait découragé pas mal de joueurs sur PS2.

Commentaire

• C'est bien SMT? Ça ne m'a jamais tenté. Je sais pas vraiment ce que c'est mais le côté lycéen japonnais c'est pas trop mon truc. Alors si on rajoute les démons, ça me fait surtout penser à du hentaï.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
        On y apprend enfin le saut ultime qu'on voit sur les vidéos Youtube. Je comprenais rien aux explications sur les wiki. En fait, c'est super simple.
        Monumentale erreur, il y a un autre saut ultime ultime qu'on apprend ensuite et ça j'arrive pas vraiment. Surtout qu'il faut en enchaîner plusieurs

Commentaire

• Le salaire des dirigeants Nintendo:

Shuntaro Furukawa: $2.4m ($0.73m basic + $1.67m bonus)
          Shigeru Miyamoto: $1.8m ($0.67m basic + $1.13m bonus)
          Shinya Takahashi: $1.24m ($0.11m basic + $1.13m bonus)

C'est un peu random comme post mais je me dit que ça peut intéresser. Plus d'info ici.

Edit: le salaire des employés.

Number of employees (persons): 2,395
          Average age (years): 39.2
          Average length of service (years): 13.9
          Average annual salary: 9,350,972 yen / 86,583 USD
          Dernière modification par DANTE2405, 21 juillet 2020, 14h52.

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message

Number of employees (persons): 2,395
            Average age (years): 39.2
            Average length of service (years): 13.9
            Average annual salary: 9,350,972 yen / 86,583 USD
            Par rapport au coût de la vie au Japon c'est plutôt un gros salaire ?

Commentaire

• 86000 dollar de salaire moyen oui c’est plutôt élevé ou alors il y’a que des cadres chez Nintendo ?
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Je me suis pris Catherine

Enfin je peux le faire (j'avais une Xbox 360 Jap. J'avais que le Jap ou anglais)

Vive les stfr
                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Je suis en train de DL Carrion.

Par contre les gars la vignette du jeu c’est une grosse teucha
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
                    Je me suis pris Catherine

Enfin je peux le faire (j'avais une Xbox 360 Jap. J'avais que le Jap ou anglais)

Vive les stfr
                    Ce jeu a l'air génial !
                    Hop sur ma liste Switch

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                      Monumentale erreur, il y a un autre saut ultime ultime qu'on apprend ensuite et ça j'arrive pas vraiment. Surtout qu'il faut en enchaîner plusieurs
                      Je commence à m'habituer à ce mouvement mais c'est pas encore la maîtrise, loin de là.
                      Je pense avoir passé la moitié du dernier niveau qui est bien incroyablement long et dur (oui...). Je pense qu'il est plus long que tout le jeu (face A) à lui tout seul alors que c'était un DLC gratuit. Ces mecs sont fous.
                      En plus, il introduit plusieurs nouvelles mécaniques, ennemis, objets...

Sinon, j'ai découvert en plus des fraises dorées, la fraise dorée volante du premier niveau. Non seulement, il faut faire le finir sans perdre une vie, mais surtout... sans utiliser le dash
                      Faut voir les techniques de sioux pour y arriver.

Commentaire

• Les sauts sur les pics c'est juste un truc de nolife.
                        Tu sais si le programmeur a mis la fraise dans la première version du jeu (et donc l'a développé en faisant en sorte d'être finissable sans dash) ou si il l'a rajouté plus tard parce que des mecs de la commu y arrivaient?

Commentaire

• Je sais pas du tout.

Je sais juste qu'il ont patché certains endroits, déplacé des blocs etc.

Clair, pour l'instant, je crois que j'ai pas eu besoin d'utiliser le saut sur les pics et j'espère que ça va continuer. Déjà que je galère avec le wavedash

J'ai l'impression que je vais y passer tout l'été.

Commentaire

• Achetés en solde hier soir:
                            - Contra collection
                            - Castlevania collection

4,99€ pièce.

Pour moi, la Switch est le meilleur support actuel pour jouer à ces classiques (TV ou portable)

Commentaire

• Chez qui ?
                              le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par Amano J Voir le message
                                Chez qui ?
                                Nintendo E-shop, pas de version boîte apparemment (et c'est bien dommage pour le matérialiste que je suis)

Commentaire

Chargement...
                                X