Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis assez d'accord avec toi, Neox.
    Je ne suis pas encore équipé en 4K, mais j'ai joué sur PC en Full HD avec tous les détails à fond et en 60fps, le jeu est incroyable. On pourrait faire des captures d'écran de chaque screen.
    Par curiosité, j'ai mis les détails au minimum pour voir ce que donnerait une version Switch, ça reste joli, la direction artistique aidant...
    Et de toute façon, c'est gameplay avant tout, et de ce côté, le jeu arrache aussi, donc Meff sera satisfait malgré tout.

Commentaire

• Je le met là parce qu'on en a beaucoup parlé sur ce topic (enfin il me semble que c'était ici):

un extra terrestre de la GDQ a speedruné Celest avec un tapis DDR

J'attend la version de Grigri.

Commentaire

• Truc de malade, en effet

J'ai pas tout regardé. J'ai l'impression qu'il fait les faces C avec la fraise d'or, le plus dur quoi

Je crois que LCS y est presque

Commentaire

• Haha non mais j’ai maté la run, c’est complètement fou, le mec est meilleur avec ses pieds que nous tous à la manette

Ces derniers temps je suis sur Streets of Rage 4 sur Switch, je m’y suis mis à la bourre mais quel grand jeu putain, ils ont conservé l’esprit badass des anciens opus tout en modernisant la chose, l’équilibre est juste parfait je trouve. Tout est dessiné à la main, les animations sont super stylées, pas de faute de goût. Puis il est long et dur (cmb), les possibilités de combos sont impressionnantes, le gameplay est vraiment jouissif ! Même les musiques sont cools, sans doute pas aussi mémorables et cultes que celles des deux premiers, mais elles restent bien inspirées et collent parfaitement à l’ambiance. Autre point génial : toutes les anciennes versions des persos à débloquer, ils y sont absolument tous, même Shiva !
          Une excellente surprise ce SOR4, je n’avais pas pris autant mon pied sur un BTA «moderne» depuis Double Dragon Neon et Scott Pilgrim VS the world.

Commentaire

• Envoyé par LCS Voir le message
            Une excellente surprise ce SOR4, je n’avais pas pris autant mon pied sur un BTA «moderne» depuis Double Dragon Neon et Scott Pilgrim VS the world.
            Tu as vraiment pris autant ton pied sur Double Dragon Neon?
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Franchement oui je l’avais trouvé excellent à jouer, malgré sa DA un peu douteuse... tu ne l’as pas aimé ?

Commentaire

• Oui, il faut le voir comme un BTA 3D, mais sur un plan 2D bien propre. Il faut d'abord bien le prendre en main avant de pouvoir l'apprécier à sa juste valeur. J'aime beaucoup le fait d'être obligé de faire ses inputs tranquillement. C'est le côté posé des combos et des juggles qui fait tout l'intérêt du jeu.

Commentaire

• Bowser's Fury qui accompagne la version switch de Super Mario 3d world:

Pas certains de ce que c'est. C'est l'univers de 3D world mais pas le même gameplay. On dirait une sorte de runner avec un peu plus de liberté. N'ayant pas fait 3D World à l'époque c'est Day one de toute façons mais j'avoue être aussi hypé par celui là.

Commentaire

• Tu vas surkiffer

Ça a l'air génial.
                    J'ai pas compris si on pouvait accéder aux nouveaux niveaux directement.
                    Vu que j'ai passé beaucoup de temps sur l'original pour tout faire ou presque...

Commentaire

• Day one pour moi.

Après j'aimerais bien de VRAIES nouveautés chez Big N.
                      Aucune grosse annonce depuis des mois...

Switch Pro ?
                      Bayonetta 3
                      BOTW 2 ?
                      Metroid Prime 4 ?

:(
                      Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                        Oui, il faut le voir comme un BTA 3D, mais sur un plan 2D bien propre. Il faut d'abord bien le prendre en main avant de pouvoir l'apprécier à sa juste valeur. J'aime beaucoup le fait d'être obligé de faire ses inputs tranquillement. C'est le côté posé des combos et des juggles qui fait tout l'intérêt du jeu.
                        Ouais c’est exactement ça.

Bowser’s Fury me hype pas mal aussi, mais je sais pas si je rachèterai le 3D World juste pour ça, je l’ai déjà torché sur Wii U il y a fort longtemps...

Commentaire

• Pareil.

Envoyé par Le Sage Voir le message
                          Day one pour moi.

Après j'aimerais bien de VRAIES nouveautés chez Big N.
                          Aucune grosse annonce depuis des mois...

Switch Pro ?
                          Bayonetta 3
                          BOTW 2 ?
                          Metroid Prime 4 ?

:(
                          Switch Pro et BOTW 2, on devrait avoir des nouvelles cette année...

Commentaire

• MP4

Commentaire

• Switch pro j'y crois moyen. Pas impossible mais peu probable. Un dock pro par contre…

Big N n'a clairement pas la même stratégie marketing que les autres développeurs. Même si on a rien de concret sur les jeux cité, ils peuvent tous sortir cette année en étant annoncé 2 semaines avant.

Commentaire

• Doublon time.

C'est un peu random mais sur Nintendo Life ça parle de la traduction française de Hades qui n'a toujours pas eu son propre topic.

Commentaire

Chargement...
                                X