Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des technologiques : nous allons acheter la PS5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je vais lui donner ses 10 euros à Kojima . Les livraisons reprendront donc le 24 septembre.

Commentaire

• Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
      Comment vous trouvez le temps de finir des jeux ?
      Question de priorité.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
        C'est officiel.
        PC/PS5/XBS.
        Pas de date de sortie.

Ça continue de communiquer sur ce remake qui en sera bien un et pas un remaster tout en disant pas grand-chose. On occupe le terrain quoi.
        La date de fin 2022 n'est pas confirmée ni commentée par EA, ça reste de la rumeur.
        Ils bossent quoi ^^

Commentaire

• Sinon, personne n'est fan de Genshin Impact ?

Quand on se promène sur le store, on voit que c'est «gratuit» et bien joli.

Où est le piège ?

Commentaire

• Je me posais la même question.

Commentaire

• Le petit François est demandé à l'accueil

Le trailer est beaucoup trop long mais pour une fois, j'ai tout regardé parce que c'est trop beau.

Commentaire

• Le bestiaire de dingue!

Commentaire

• J'ai pas regardé pour ne pas me spoiler et que 12 min c'est long et 2023 c'est loin.

En plus je deviens de plus en plus bobo, j'ai mis 25 euro dans un jeu indé "12 minutes" plutôt que dans le dlc de Ghost of tsushima...
                  Il faut que je me mette à manger bio !
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Rendez-nous notre fboy

Commentaire

• L'animation est déjà plus convaincante. Auparavant on avait l'impression que le jeu tournait en 30 FPS.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                        Le petit François est demandé à l'accueil

Le trailer est beaucoup trop long mais pour une fois, j'ai tout regardé parce que c'est trop beau.
                        Niveau réalisation et direction artistique ça fait son (gros) effet, j'espère que le gameplay tiendra la route.
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Visuellement le jeu est très très sympa en effet.
                          Mais côté gameplay, je ne vois rien d'innovant.

Donc j'appréhende un peu l'effet wahou des premières heures.
                          Afin de se dire "ha ouais, mais en fait 15 ou 20 ans plus tard, c'est encore taper, roulade, quêtes fedex et remplir des barres quoi".

#breathofthewild #filminteractif #onpeutcuisiner?

Commentaire

• Taper/rouler est une très bonne formule

Le problème avec Hei Shenhua (la culture, on te dit), c'est le principe d'imposer une arme et un moveset en 2021. Wukong se bat avec son bâton magique (la culture, on te dit), donc forcément, ça limite les possibilités. J'attend d'en voir plus cependant. Il y a quand même un gros boulot sur le comportement des ennemis.

Commentaire

• Clair qu'il faudra voir tout ça, la difficulté et tout.

Il a l'air d'avoir pas mal de magies et la possibilité de se transformer en plusieurs animaux.

En tout cas, ça fait plaisir de voir un vrai jeu next-gen.

Commentaire

• Ils ont confirmé que le jeu sortirait sur Ps5? Parce que c'est parti pour être une exclu PC pour le moment.

Commentaire

Chargement...
                                X