Je vais lui donner ses 10 euros à Kojima . Les livraisons reprendront donc le 24 septembre.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des technologiques : nous allons acheter la PS5
Réduire
X
-
Envoyé par cheveuxlongs Voir le messageComment vous trouvez le temps de finir des jeux ?
Commentaire
-
Envoyé par grigri Voir le messageC'est officiel.
PC/PS5/XBS.
Pas de date de sortie.
La date de fin 2022 n'est pas confirmée ni commentée par EA, ça reste de la rumeur.
Ils bossent quoi ^^
Commentaire
-
J'ai pas regardé pour ne pas me spoiler et que 12 min c'est long et 2023 c'est loin.
En plus je deviens de plus en plus bobo, j'ai mis 25 euro dans un jeu indé "12 minutes" plutôt que dans le dlc de Ghost of tsushima...
Il faut que je me mette à manger bio !<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Envoyé par grigri Voir le messageLe petit François est demandé à l'accueil
Le trailer est beaucoup trop long mais pour une fois, j'ai tout regardé parce que c'est trop beau."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Visuellement le jeu est très très sympa en effet.
Mais côté gameplay, je ne vois rien d'innovant.
Donc j'appréhende un peu l'effet wahou des premières heures.
Afin de se dire "ha ouais, mais en fait 15 ou 20 ans plus tard, c'est encore taper, roulade, quêtes fedex et remplir des barres quoi".
#breathofthewild #filminteractif #onpeutcuisiner?
Commentaire
-
Taper/rouler est une très bonne formule
Le problème avec Hei Shenhua (la culture, on te dit), c'est le principe d'imposer une arme et un moveset en 2021. Wukong se bat avec son bâton magique (la culture, on te dit), donc forcément, ça limite les possibilités. J'attend d'en voir plus cependant. Il y a quand même un gros boulot sur le comportement des ennemis.
Commentaire
Commentaire