Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des technologiques : nous allons acheter la PS5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ghost of Tsushima Director's Cut (décidément) confirmé sur PS4 et PS5. Sortie le 20 août.
    Dernière modification par grigri, 01 juillet 2021, 21h38.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
      Les rumeurs sur un retour de Dead Space semblent se confirmer
      Ça se précise et ce serait (conditionnel) un remake du premier.

Commentaire

Ça se précise et ce serait (conditionnel) un remake du premier.
        Qui était le meilleur de la série. Et de loin.
        J'ai hâte

edit: Je dois avoir un cutter plasma d'une édition collector US. Souvenirs!
        Dernière modification par Alexis_Mac_Coy, 02 juillet 2021, 13h07.
        Easy baby!

Commentaire

• J'ai fait que le premier sur 360, je dois avoir le 2 aussi. Mais pas touché.
          Et j'avais entendu de mauvais retours sur la suite.

Excellent surprise pour moi à l'époque.

Commentaire

Ghost of Tsushima Director's Cut (décidément) confirmé sur PS4 et PS5. Sortie le 20 août.
            Encore un jeu que j'ai en retard donc le Director's Cut aurait été parfait mais je ne vais pas me plaindre, on me l'a offert.

Commentaire

• Sifu repoussé à début 2022.

Commentaire

Stifu repoussé à début 2022.

le paradoxe féminin

Commentaire

• 7 septembre 2021

Commentaire

• Petite sensation d'avoir déjà vu ça 1000 fois, non ?

Commentaire

• Tu parles des jeux Tendo plus sérieusement, peut être mais ça me donne quand même envie

Commentaire

• C'est un metroidvania, non ?

C'est pour ça.

Envie d'essayer quand même et j'aime bien la DA.

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
                          Tu parles des jeux Tendo plus sérieusement, peut être mais ça me donne quand même envie
                          Hahaha. :-)

Bah en fait je pensais... aux 590 jeux de plateforme-exploration sortis depuis 10 ans ? :(

En vrai, j'ai spontanément pensé à Shadow Complex et Bionic Commando (des trucs qui ne datent pas d'hier, donc).

Commentaire

• J'ai testé la démo sur Steam l'année dernière. C'était sympatique mais pas inoubliable. Un bon petit jeu à prendre pendant les soldes pour ma part (si je l'ai pas oublié d'ici-là).

Commentaire

Les rumeurs sur un retour de Dead Space semblent se confirmer
                              C'est officiel.
                              PC/PS5/XBS.
                              Pas de date de sortie.

Commentaire

• Fini Ratchet & Clank: Rift Apart.
                                Pas trouvé si le temps est indiqué.
                                100% et trophée platine (comme presque 18% des joueurs). Le premier point n'impliquant pas le second.
                                En normal. Il y a 5 modes de difficulté. J'ai l'impression que very easy, on peut pas mourir autre qu'en sautant dans le vide...

C'est vraiment pas très bien :(

Je crois que c'est le 4ème que je fais (c'est dire si je m'en souviens).
                                Et c'est sûrement le moins bon.

Le coup de changement de niveau à la volée, c'est bien sûr de l'escroquerie mais encore plus qu'on pense en fait.

Le platine est vraiment facile. Il y a 3 trophées relous. Un impossible sans le net à moins d'y passer mille ans. Mais rien qui prend des dizaines d'heures à collectionner un million de boulons...
                                J'ai pu tester les aides directes avec spoiler dont parlait fatir il me semble dans un autre topic. C'est vraiment très bien fait, rapide et pratique. Pourquoi pas, vu que tout est dispo sur le net maintenant. Ça revient au même et on gagne du temps.
                                Sauf que tout n'est pas indiqué.

Les musiques sont nulles.
                                Il n'y a quasiment pas de chargement, manquerait plus que ça. Mais c'est pas exempt de bugs et de collisions cheloues.

Le gros problème du jeu, c'est le gameplay. Ça a quasi pas bougé depuis presque 20 ans et ça s'en ressent. Là où les autres jeux de plateformes à mascotte ont tenté plein de choses, avec plus ou moins de réussites, ici, la formule est toujours la même.
                                On s'ennuie ferme sur les missions optionnelles. Tout est revu mille fois.

Le jeu est plus que facile. J'avais des souvenirs de plus de difficulté vers la fin des jeux que j'avais faits.
                                Et niveau contrôles et sensations, passer après Returnal, ça fait mal.

Bref, c'est un jeu clairement pour les enfants.
                                C'est vraiment parce que c'est l'été et que le jeu sort au bon moment vu qu'il n'y a rien d'autre exclu vrai new gen PS5...
                                En vrai, ça vaut pas plus de 15 euros quoi.
                                On passe pas un mauvais moment mais c'est aussitôt oublié.

Il y a une option spéciale pour jouer en croate, j'ai pas compris la blague ou la référence

Commentaire

Chargement...
                                X