Ghost of Tsushima Director's Cut (décidément) confirmé sur PS4 et PS5. Sortie le 20 août.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des technologiques : nous allons acheter la PS5
Réduire
X
-
Envoyé par grigri Voir le messageLes rumeurs sur un retour de Dead Space semblent se confirmer
Commentaire
-
Envoyé par grigri Voir le messageÇa se précise et ce serait (conditionnel) un remake du premier.
J'ai hâte
edit: Je dois avoir un cutter plasma d'une édition collector US. Souvenirs!Dernière modification par Alexis_Mac_Coy, 02 juillet 2021, 13h07.Easy baby!
Commentaire
-
Envoyé par grigri Voir le messageGhost of Tsushima Director's Cut (décidément) confirmé sur PS4 et PS5. Sortie le 20 août.
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par neokony Voir le messageTu parles des jeux Tendoplus sérieusement, peut être mais ça me donne quand même envie
Bah en fait je pensais... aux 590 jeux de plateforme-exploration sortis depuis 10 ans ? :(
En vrai, j'ai spontanément pensé à Shadow Complex et Bionic Commando (des trucs qui ne datent pas d'hier, donc).
Commentaire
-
Envoyé par grigri Voir le messageLes rumeurs sur un retour de Dead Space semblent se confirmer
PC/PS5/XBS.
Pas de date de sortie.
Commentaire
-
Fini Ratchet & Clank: Rift Apart.
Pas trouvé si le temps est indiqué.
100% et trophée platine (comme presque 18% des joueurs). Le premier point n'impliquant pas le second.
En normal. Il y a 5 modes de difficulté. J'ai l'impression que very easy, on peut pas mourir autre qu'en sautant dans le vide...
C'est vraiment pas très bien :(
Je crois que c'est le 4ème que je fais (c'est dire si je m'en souviens).
Et c'est sûrement le moins bon.
Le coup de changement de niveau à la volée, c'est bien sûr de l'escroquerie mais encore plus qu'on pense en fait.
Le platine est vraiment facile. Il y a 3 trophées relous. Un impossible sans le net à moins d'y passer mille ans. Mais rien qui prend des dizaines d'heures à collectionner un million de boulons...
J'ai pu tester les aides directes avec spoiler dont parlait fatir il me semble dans un autre topic. C'est vraiment très bien fait, rapide et pratique. Pourquoi pas, vu que tout est dispo sur le net maintenant. Ça revient au même et on gagne du temps.
Sauf que tout n'est pas indiqué.
Les musiques sont nulles.
Il n'y a quasiment pas de chargement, manquerait plus que ça. Mais c'est pas exempt de bugs et de collisions cheloues.
Le gros problème du jeu, c'est le gameplay. Ça a quasi pas bougé depuis presque 20 ans et ça s'en ressent. Là où les autres jeux de plateformes à mascotte ont tenté plein de choses, avec plus ou moins de réussites, ici, la formule est toujours la même.
On s'ennuie ferme sur les missions optionnelles. Tout est revu mille fois.
Le jeu est plus que facile. J'avais des souvenirs de plus de difficulté vers la fin des jeux que j'avais faits.
Et niveau contrôles et sensations, passer après Returnal, ça fait mal.
Bref, c'est un jeu clairement pour les enfants.
C'est vraiment parce que c'est l'été et que le jeu sort au bon moment vu qu'il n'y a rien d'autre exclu vrai new gen PS5...
En vrai, ça vaut pas plus de 15 euros quoi.
On passe pas un mauvais moment mais c'est aussitôt oublié.
Il y a une option spéciale pour jouer en croate, j'ai pas compris la blague ou la référence
Commentaire
Commentaire