Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des technologiques : nous allons acheter la PS5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai lu "attendu sur PC mais aussi sur consoles".

C'est peu probable que ça soit pas prévu sur PS5.

Site officiel.
    FAQ, vous apprécierez le niveau d'anglais ^^ :

Dernière modification par grigri, 21 août 2021, 12h58.

Commentaire

• Il y a des types qui demandent d'autres persos, alors que l'histoire ne concerne que ce demi singe

Bonjour, je voudrais un jeu sur l'odyssée d'Ulysse, mais je voudrais un perso comme Songoku.

C'est effectivement inenvisageable de sortie le jeu sur console, mais pas sur PS5.

Par contre, je ne sais pas s'il brisera encore des mâchoires en 2023. On aura vu de gros AAA d'ici là.

Commentaire

• J'espère !

Y a la technique et puis il y a la DA aussi.

Perso, j'adore.

Et au-delà de cet aspect, il y a aussi le fait que c'est un jeu chinois, à part les Genshin Impact et autres jeux purement dédiés au marché local, il me semble que c'est le premier jeu chinois de cet envergure et avec une telle ambition.

Quand la Chine s'éveillera.

Commentaire

• En quoi c'est un "+" que le jeu soit Chinois ?

Sinon pour rebondir sur le dernier message de yori, mon détecteur de pétard mouillé s'affole.

Commentaire

• Pas de majuscule

Ha ha, croyez-moi, croyez-moi pas, j'étais sûr que t'allais dire ça ^^

Et mon détecteur de grincheux est en panique également

Pour le coup, je pense que ça sera vraiment un «+» parce qu'en termes de savoir-faire, de diégèse de ouf et j'en passe, y a moyen de nous surprendre.
            Et peu comme pour les JO quoi, mais quelques dizaines d'années plus tard

Commentaire

• Les Jeux d'hiver de Pékin Beijing c'est l'an prochain

Commentaire

• Dommage, Chunli Wang a pris sa retraite on dirait

Commentaire

• C'est surtout le premier jeu chinois "retail".

Enfin, je dis ça parce que je ne me souviens pas avoir acheté de jeu chinois de toute ma vie.

Je ne sais même pas si j'ai déjà joué à un jeu chinois.

Commentaire

• Pareil.

Mais en vrai, on a tous joué à des jeux développés ou plutôt en partie outsourcés là-bas. Square, Ubi, Capcom...
                    Tous le font ou presque.

Commentaire

• Les jeux IGS!

Le problème est qu'ils font leurs jeux pour leur marché. On a déjà du passer à côté de pépites.

Commentaire

• IGS est taïwanais #incidentdiplomatique

Commentaire

• Commentaire

• je prends se GIF direct
                            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Pour revenir sur 2023, perso, si on a un jeu par mois aussi beau, je signe direct.

The Last of Us Part II est sorti il y a plus d'un an, combien de jeux arrivent à son niveau aujourd'hui ?

Concernant l'originalité du gameplay, c'est clair que notre petit singe a subi lui aussi la darksoulisation des esprits. Mais encore une fois, des révolutions de gameplay, ça arrive tous les combien ?
                              Street of Rage 4, Axiom Verge 2, KOF XV, Resident Evil VIII, c'est pas du déjà vu tout ça ?

Commentaire

• Ok, Horizon, ça sera jamais le bon timing pour moi.

Alors qu'on annonce que le 60 FPS arrive sur PS5 pour le premier (ça tombe bien, j'hésitais à relancer le jeu ), on apprend que Forbidden West, ce sera le 18 février.
                                C'est pas du tout l'embouteillage

Commentaire

Chargement...
                                X