Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elden Ring

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu verras, quand tu vas le tuer, ce ne sera pas sur un malentendu.

Pour le coup de marteau il suffit de rouler dedans, sur sa droite.

Le pattern énervé où il met plein de coups fait partie de son set main gauche. Évite la main gauche.

Comme je disais à DANTE, c'est un passage du jeu où tu ne dois pas prendre de coup.

Commentaire

• Je l'ai essayé une première fois hier soir en speed et j'étais à deux coups de le buter

Sinon, je suis niveau 32 et j'ai bien pris le temps de fouiller partout.
      Je suis vraiment impressionné par la richesse de la première carte, ils ont fait un boulot de malade le jeu est extrêmement addictif

Commentaire

• Je sais pas qui Patches et encore moins où il est mais je me disais que de toute façon, il fallait que j'aille tester tout ce qui est crafting, amélioration d'armes, level up, magie, améliorations en tout genre...
        Il y a la table ronde aussi où pas mal de gars me proposent des trucs.

J'y arriverai

Commentaire

• Mais sinon en vrai, on en parle des moutons qui font des roulades?
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Je crois que Dante en a déjà parlé

Commentaire

• Pas chers mais beaux vinyls

Commentaire

• Niveau 29, j'ai enfin trouvé un bouclier digne de ce nom.

Du coup j'ai battu le déchu au deuxième essai ce matin.

Évidemment si je peux bloquer ses attaques avec autre chose qu'un bouclier en papier, il fait moins le malin.

Du coup j'explore le château qui à l'air putain de immense.

Ma lance m'est bien utile pour les combats dans les espaces clos et pour percer les armures des chevaliers qui résistent aux dégâts tranchants.

J'essaie de boucler le château ce soir.

Commentaire

• J'ai battu Raho et le chien.
                  J'aimerais bien forger mon épée mais je reste à +1 pour l'instant :(

Je l'aurai un jour

Commentaire

• PS: si vous galérez et / ou que c'est votre premier souls, le plus simple c'est de prendre un perso de départ qui a un bouclier encaissant 100% des attaques physiques (ici le Vagabond) ou en trouver un rapidement.

En combat: toujours le bouclier levé, bloquez l'attaque ou faites une roulade si c'est une attaque qui va briser votre garde, mettez un ou deux coups en réponse, recommencez.

En améliorations : la priorité absolue c'est améliorer son arme. Si vous avez le choix entre gagner un niveau et améliorer votre arme => améliorez votre arme. Un niveau de force en plus vous fera 1 ou 2 points de dégâts en plus, améliorer l'arme vous en donnera 10 ou 20... Le choix est vite fait.

Pour les niveaux : un point de vie, un point en endurance (barre verte), un point en force. Répéter à chaque fois.

La vie vous permets évidemment de prendre plus de dégâts, l'endurance pour enchaîner les roulades et avoir une garde en béton, la force pour pouvoir porter des armures lourdes et faire plus de dégâts.

Avec ça et de la patience vous arriverez à vaincre 99% des ennemis et boss du jeux.

Commentaire

• Encore faut-il pouvoir améliorer son arme

Ouais, un ou deux coups à chaque fois, c'est ce qu'il faut faire mais je trouve ça chiant ^^

Commentaire

• Tu n'a pas trouvé l'église au tout début ? Là où il y a le vendeur habillé comme père noël ?

Commentaire

• Si. J'ai vu qu'il y a un truc pour améliorer les armes mais il faut les bonnes pierres...

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                            Si. J'ai vu qu'il y a un truc pour améliorer les armes mais il faut les bonnes pierres...

Je n'y ai pas (encore) été, mais il y a une mine pour cela
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Le truc qu'on atteint en se faisant téléporter dans la malle ?

Commentaire

• Ah ok, oui c'est vrai que ça part vite.

Oui j'ai trouvé et termine la mine, pas mal de pierres en effet.

Grigri si tu veux je peux te montrer l'emplacement sur la carte.

Édit : grigri, non si neox et moi parlons de la même chose il s'agit d'un donjon qui ressemble au monde 2 de démon souls avec des gobelins avec des pioches qui gardent du minerai.

Commentaire

Chargement...
                                X