Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elden Ring

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis rendu à Renala la grosse pute.

Je déteste la magie, ce jeu c'est de la merde. Je veux du boss stylé pas une magicienne d'anniversaire qui te tue en un coup avec des petites lumières brillantes de PD.

Y a une astuce ou faut se taper 1000 heures de leveling pour booster la défense de magie?

Commentaire

• Ouais y a une astuce!

Tu fais des roulades pour éviter des tirs
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Le jeu est certifié full dodgeable, comme chaque jeu FROM SOFTWARE.

Commentaire

• Ayé je l'ai buté la grosse pute

La magie c'est nul!!!

Commentaire

• Ce soir j’ai tuer Radahn avec le sort putréfaction comme un gros gay!

Sachez le!
            Mon perso sait utiliser un bâton et lancer des sorts, je ne respecte donc pas le travail de From Software.
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Arrête de spoiler

Commentaire

• Nouvelle MAJ dispo aujourd'hui.

Il est plus facile d'obtenir des smithing stones en début de jeu. On peut en acheter au shop des Twins. C'est pas mal. j'ai plein de Smithing Stones et Somber Smithing Stones qui me servent à rien car il me faut d'abords des level 1 que je n'arrivais pas à trouver.

Ils ont nerf quelques sorts et Ash of War dont certains abusaient. Pas grand chose par rapport aux armes puisque Miyasaki ne s'intéresse qu'à la magie (). Je dirais même qu'il fait tout pour faire chier les bourrins comme moi puisque "Barricade Shield" a juste pris mega cher. Je déteste ce mec.

Pas mal de bug fix aussi. Ça aurait été bien de sortir un jeu fini Mr Miyasakiki.

Il y a de nouveaux NPC et de nouvelles quêtes.
                Il va falloir que j'arrête de tous les tuer.

Commentaire

• Plusieurs jours que je joue pas pour mieux y revenir plus tard.

Mais je débarque et je découvre que, petit hommage, les gros boss ont des noms qui commencent par G, M ou R (Godfroy, Morgott, Margit, Renala et j'en passe).

Commentaire

• Niveau 117 et 59 heures, je viens de tuer mon premier boss de la zone de la montagne enneigée j'ai du le retenter une dizaine de fois tellement il est balèze
                    Toujours autant de plaisir à y jouer, je n'ai pas pris autant de plaisir à jouer à un jeu depuis longtemps

Commentaire

• J'ai commencé à regarder les zones que j'avais laissées de côté, je m'y perds. Tellement de trucs à faire.

Mais c'est clair que c'est un plaisir d'arpenter ces régions même si le boss sur lequel je bloque me fatigue

Commentaire

• Commentaire

• 41 heures, niveau 70.

Pas mal de boss de merde quand même.

Le Ancestor Spirit et ensuite, il faut se farcir le Regal Ancestor Spirit. Un trophée pour ça à chaque fois...
                          Et je parle même pas du Mimic truc.

En effet, les 2 gargouilles, ça s'annonce chaud.

Commentaire

• Je pense rise à nouveau à partir de lundi ou mardi.

Je me suis spoilé la plupart des META, donc je pense que je vais switcher vers un build DEX. Pour rappel, j'ai environ 50 heures de jeu, pour un niveau inférieur à 50 .

Ce qu'il y a de bien, c'est que les streamers/YouTubers FS notables présentent les différentes mécaniques de jeu dans la toute première zone, spoiler free, grâce au pouvoir du NG+. Cette communauté est géniale, tout simplement.

Prendre son temps est la clé

Commentaire

• Est-ce que jouer Magie signifie un retour à la quarantaine de force ?

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                                En effet, les 2 gargouilles, ça s'annonce chaud.
                                J'ai réussi à les déglinguer hier soir, j'ai trouvé un item qui m'a permis de monter un build saignement avec mes double katana et qui est très efficace

Commentaire

Chargement...
                                X