Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elden Ring

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi je ne reprend que la semaine prochaine. Mais j'ai trouvé une bouclier en carapace de tortue. Incroyable. Il était un peu planqué, c'est un pote qui me l'a montré

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
      Arme +15.

'tain.... Mes 2 armes fonctionnent avec des pierres de forge sombre, j'ai un peu de mal à les upper

Sinon pour la blague, Rennata je l'ai tué une première fois.... Puis j'ai posé ma manette pour aller faire un truc.
      Quand je suis revenu, j'étais mort
      Dernière modification par Neox, 07 mars 2022, 08h25.
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Il y a malheureusement un bug qui fait que je peux rejoindre des gens, mais aucun coopérateur ne peut me rejoindre. J'espère que ce sera corrigé rapidement. Je ne vois que les marques d'invocation hostiles. Du coup, j'ai fait un peu de PvP. J'ai gagné tous mes combats. Au point que je me suis demandé ce que les mecs s'imaginaient. Je suis surtout tombé sur des spammeurs de R1, donc un parry et au revoir. C'est que des mecs avec du stuff OP mais qui ne savent absolument pas jouer. Le seul qui était un peu vicieux n'a pas compris ma stratégie de lancer de cailloux. Ça a du le choquer qu'un coup qui fait si peu de dégâts ait un tel pouvoir stoppant.

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
          'tain.... Mes 2 armes fonctionnent avec des pierres de forge sombre, j'ai un peu de mal à les upper

Sinon pour la blague, Rennata je l'ai tué une première fois.... Puis j'ai posé ma manette pour aller faire un truc.
          Quand je suis revenu, j'étais mort
          Idem, mon arme nécessite aussi les pierres de forge sombre et je bloque à +6 pour le moment

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
            Le truc au nord-ouest c'est le Manoir de Caria après le cavalier fantôme, tu sors et il y a un dragon et des PNJ qui vont te diriger vers ta prochaine destination
            J'avais vu ce truc.
            Le dragon a disparu une fois la moitié de son énergie enlevée.

Et il y a la meuf dans la tour qui me demande de retrouver les 3 mecs, à qui j'ai parlé. J'ai pas noté où ils allaient, je sais plus trop quoi faire...

Commentaire

• Désolé pour l'auto play. J'arrive pas à l'enlever.

Quelqu'un peut m'expliquer cette vidéo?

Commentaire

• Il a envahi la partie d'un mec et il est tombé sur un mouvement sectaire

L'envahisseur a joué le jeu et a eu droit à une performance. C'est cringe mais c'est génial.

Commentaire

• Je dois être dans les 50+, tué deux boss Margit & Godric et vais sur celui de l’academie. Je m’attendais à du lourd de la part de From Soft mais Elden Ring dépasse toutes mes espérances, blindé de détails & d’easter eggs entre autre Berzerk (Comme d’hab), les mobs ont chacun leur particularité et «habitude» et il regorge de guêt-appent en tout genre, là je pense de suite à une douce mélodie qui c’est terminée en mort. La nuit il y’a sans cesse une impression d’oppression voir même d’être épié dans certaines zones. Bref une pépite

Si jamais il y a des intéressés pour coop ou autres - ID PSN: Meerna
                  -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Niveau 50, 30 heures.

Toujours bloqué au Draconic Tree Sentinel. Ce boss me saoule.

Je suis allé me promener un peu battre des boss où forcément, en surlevel, il y a pas trop d'enjeux...

Bref, je bloque

Commentaire

• Renalla down, j'ai trouvé le combat assez plat et m'attendais à plus de difficulté.
                      Le truc cool est qu'elle devient un PNJ qui permet le reset build
                      Me suis aventuré jusqu'à l'ascenseur de Dectus mais pas moyen de le faire fonctionner (Une histoire de médaillons) du coup en farmant dans les alentours je suis tombé sur des mines le long de la rivière, on verra ce que ça donne ce soir!

Le Draconic Tree Sentinel à première vue les mécaniques me font un peu penser au Nameless King de DS3 dans le genre boss bien chiant.
                      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Ha bon ? J'avais adoré le Nameless King. Pas là.

L’ascenseur, j'ai rien compris non plus.

Commentaire

• Commentaire

• 44 heures niveau 95 ce jeu rend fou

Commentaire

• 31 heures, niveau 53.

J'ai battu le chevalier draconic, moitié un bug, moitié une idée de génie.

Et j'ai bien fait d'insister parce que la suite, la cité impériale, c'est juste le truc le plus fou que j'ai vu en terme de level design et de majestuosité

(et ça a l'air pas mal pour farmer même si j'ai pas essayé)

Je suis arrivé à Godfroy.

Je sais pas pourquoi, il a l'air facile.

Naïf

Je suis réconcilié avec le jeu

Commentaire

• Putain vous me donnez envie de m’y mettre …
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Chargement...
                                X