Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elden Ring

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dans un site de grâce. Dans le menu qui va bien. Tu attribues ta cendre et tu verras que par défaut, il va vouloir te mettre l'affinité, donc si tu veux juste le coup spécial, tu mets en Standard. Les affinités sont l'équivalent des infusions dans Dark Souls sauf qu'on peut les changer à notre guise, ce qui va te diriger vers un meilleur scaling sur tes stats mais en réduisant les dégâts de base. Avec 26 de force, c'est déjà rentable de passer en Heavy, par exemple.

La je teste un gameplay alternatif : mon seau sacré me sert à jeter une poignée de cailloux sur les adversaires. Les dégâts sont anecdotiques mais c'est rapide, ça coupe les ennemis dans leur lancée et ça compte comme un coup pour la jauge (cachée) de hitstun.

Commentaire

• Les combats à cheval, c'est la vie. Quand on descend de cheval on a des frames d'invulnérabilités. Mais genre de looongue frames. Bien exploité, ça te fout en l'aire la paterne du gars en face. (smoke)

Commentaire

• Sinon, tu peux sauter du cheval au galop avec la touche pour descendre. Si tu calcules bien ta trajectoire, tu peux placer directement un coup. C'est plus classe

Il y a aussi de la pyromancie, qui se joue avec un seau sacré.
        J'aime beaucoup la nouvelle classification des différents pouvoirs et les différentes manières de les obtenir, on peut jouer beaucoup de combinaisons différentes. Par exemple, en tenant un seau sacré de la main gauche à la place du bouclier, on a quand même accès au coup spécial (L2 ou LT) de l'arme en main droite. On peut aussi faire la même chose avec une cendre qui neutralise le skill d'une arme. Ce qui permet d'enlever le Parry des boucliers pour profiter du coup spécial de l'arme en main droite.
        Et il y a pas mal de mécaniques exotiques, qui permettent d'avoir un gameplay qui se rapproche de Bloodborne ou Sekiro.
        Encore faut-il faire monter ses stats de magie.

Commentaire

• Ce jeu est quand même complètement fou! Y'a des trucs a faire partout...
          J'ai un peu de mal a avancer sur la trame principal du coup.

J'ai quand même bloqué un peu de temps pour du farming de runes... J'ai choppé un super baton, et je n'avais pas assez de point dans une stats.
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• J'ai terminé l'académie et j'ai fait pleins de quêtes annexes avec un paquet de boss
            Je suis niveau 69 et j'ai enfin 24 en foi et intelligence pour utiliser une arme spéciale que j'ai découvert y a un moment une épée qui peut cracher du feu et envoyer un espèce de laser sans consommer la barre de magie par contre les dégâts sont faibles comparé à mon katana boosté

Commentaire

• 69

Niveau 41, 24 heures.

Plus j'avance, plus je suis perdu

J'ai 10 fioles +5.

Je suis arrivé à un nouveau chevalier Raho qui garde une porte à la cité impériale. Je suis pas trop fan des combats à cheval en fait.

Pour la peine, je suis allé buter le dragon américain, forcément, c'était facile.

L'académie, je vois où c'est mais je sais pas trop ce qu'il faut faire...

Commentaire

• Pour accéder à l'académie faut trouver la clé elle est caché derrière un dragon dans le marécage à gauche de l'académie, pas besoin de le tuer pour prendre la clé

Commentaire

• Je suis allé à Deep Siofra Well. C'est toujours le même moteur graphique mais c'est de toute beauté. Je ne pensais pas prendre une telle claque visuelle.

Sinon, j'ai commencé à dealer mes Deathroots. Des artefacts que l'on ramasse quand on tue "La Mort" sous diverses formes. C'est comme ça que j'ai eu le lancer de cailloux bien vicieux.
                  Vu que j'ai été téléporté dans une autre zone, je me suis retrouvé à me battre avec des Lilliputiens fous. C'est assez drôle de leur mettre des backstabs.

grigri, je pense qu'il faut que tu te fixes des objectifs. Il y a la règle des trois coups. Quand tu tues les ennemis d'une zone en 3 coups, et qu'il leur faut 3 coups successifs pour te tuer, c'est que tu es prêt à l'explorer et affronter le boss.

Commentaire

• Merci

Je crois qu'on joue pas au même jeu.

Je crois que je vais retourner me promener dans les zones du début du jeu...

Commentaire

• L'Ouest est ton ami si tu veux faire plein de petits trucs. Il faut bien faire les parcours par la route dans un premier temps, on y trouve parfois des PNJ qui nous donnent de vraies indications. Il faut longer les parois à la recherche de grottes, bien fouiller les ruines et les points suspects sur la carte. Se balader de nuit permet de faire des rencontres, mais en général c'est de la bagarre.

Mais c'est pas compliqué, tu suis la voie de la Grâce et quand tu arrives à un endroit trop dur, t'essaies d'aller fouiller un peu le monde ouvert. Tu marques les zones trop difficiles et tu reviens y jeter un oeil tous les 10 niveaux.

Moi je conseille de prendre son temps, mais de ne pas trop grind pour ne pas rendre les zones clé trop faciles.

Après, c'est pas trop grave de vouloir farmer les runes pour monter de niveau. Il y a tellement de stats à monter pour accéder aux différentes mécaniques du jeu que rien n'oblige personne à bourrer la force et la dex. En plus, l'éventuel retard en force et dex se rattrapera facilement avec tous les spots de farm et les items pour augmenter ses gains .

Commentaire

• Clair que le jeu laisse mille possibilités, chacun peut l'aborder comme il veut.

Pour la première fois sur un Souls, j'ai pas trouvé de bon spot qui me plaise pour farmer et passer du temps pour être en surlevel...

Mais je vais finir par être bloqué

Les indications des PNJ, j'y comprends rien. Les trucs volontairement cryptiques, ça me saoule vite.

Commentaire

• Je suis arrivé à Godrick. Je sens qu'il va me saouler avec sa deuxième phase mais ça devrait le faire.

Commentaire

• Niveau 47, 26 heures. Fini l'académie, battu Queen machin, comme 26% des gens.
                            Arme +15.

Pas mal tourné dans le château. Pas mal galéré pour trouver la clé aussi. Je crois que j'aurais pu y passer des heures.
                            J'ai explosé les boss mais bon, c'était quand même sympa.

Je sais pas ce qu'est la prochaine étape. Je pense le truc au nord-ouest où j'ai battu le cavalier fantôme, j'ai pas dû bien finir le truc. Je me demande s'il me manque pas une clé...

Commentaire

• Niveau 71, 35 heures, je viens de finir Sofria et je vais en direction du château du lyon rouge

Le truc au nord-ouest c'est le Manoir de Caria après le cavalier fantôme, tu sors et il y a un dragon et des PNJ qui vont te diriger vers ta prochaine destination

Commentaire

• Vous allez trop vite, ça me spoil trop, je ne viendrai plus sur ce topic.

Commentaire

Chargement...
                                X