ah ok, du coup il me semble pas non plus, c'est réservé au cpu ^^
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Neo·Geo Spirit
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En versus, si on fait Ryûko Ranbu contre Ryûko Ranbu en même temps, ça fait trade hit (chacun est frappé et ça s'arrête là).
Par contre si les deux joueurs sont assez éloignés, il est possible qu'un joueur lance son Ryûko Ranbu puis que le second lance le sien avec un léger retard et prenne l'avantage !
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Envoyé par Tarma Voir le message
World Heroes, c'est carrément bon à partir du Perfect.
Sinon, la série Vampire... pour moi une des plus belles série, si ce n'est la plus belle en 2D (je parle bien ici de graphismes). Par contre, j'accroche vraiment moyen... Je me souviens l'avoir acheté sur Saturn à l'époque, parce que je bavais sur les tests/previews de Consoles+... pour finalement y a voir joué 2h max: son habit n'était pas à la hauteur de la replay value je dirai.
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Envoyé par Mefffisto Voir le messageJe viens de remarquer: tu dis souvent "généreux" dans tes vidéos
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Envoyé par Tarma Voir le messageÇa je sais, mais je parle de garde.Je pense qu'on ne met pas le même sens à "imparable". Et tu y mets probablement le sens exact : ne pouvoir ni se protéger, ni contrer, bref, ne rien faire.
Le truc c'est que "improtégeable" ou "ingardable", ça le ferait moyen.
Contrable avec une boulle de feu (c'est bien la seule utilité de ce coup en vs) ou avec un mille pieds/poings.
Contrable aussi avec un coup simple, mais le timing est quasi impossible (bcp plus dur que d'arrêter les b2f au poing).
En général il vaut mieux l'esquive.. en faisant gaffe car la fury attrape les pieds qui dépassent des gens trop pressés ou trop lent. Et vu ce qu'elle coûte en énergie, l'esquiver c'est en général gagner le round.
Cool ces test, d'autres, d'autres !
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Envoyé par msx33 Voir le messageBien joué au passage pour le quizz d’hier !
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