alors le meuble je l'ai toujours j'ai juste mis du venillia blanc sur le plexi pour que ça rende plus propre. Nenmoins je ne m'en sers plus pour le moment, car vu la config de ma piece de jeu j'ai le canapé puis 2m devant j'ai 1.8 m de base d'image du projo. le meuble est légèrement trop haut pour etre utilisé depuis mon canapé à la limite il faudrait que je le raboteen hauteur et au niveau des pieds pour pouvoir avancer le pupitre sur le canapé...
aussi la distance entre le stick et les boutons est assez deroutante, tu t'es inspiré d'un vrai panel ou t'as fait ça pour plus de confort d'espace ?
sinon pour les sticks j'ai imprimer les arts sur du papier glacé avec mon imprimante.
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
1) ou vous trouvez toutes vos belles images pour vos overlays ? Pas dmc !
2) conditions d'impression ? support ? fait par un pro ?
3) vous montez tout ça comment ?
en fait pour ma part je cherche à faire un stick dédié hokuto no ken pour ps2 un peu comme a fait gojirien.
1) je les fais moi-même. Mais comme je sais que tu ne de taquine pas la mine va sur deviantart, tu devrais y trouver ton compte même s'il y a à boire et à manger. Après si tu veux des arts officiels, google est ton ami.
2) Impression+plastif faites par un pro après lui avoir fourni le fichier haute def.
3) Fixation avec colle en bombe aérosol (fixation forte), puis découpage des contours au cutter.
sinon tu penses que ça le ferait de tailler dans la base du bureau ? Ou le meuble risque de basculer vers l'avant ensuite ?
j'ai pas trop compris la ?
retailler le bois ou les plaque de plexi ,pour faire quoi ?
Edit : ok pour pouvoir l'avancé plus au niveau de ton canap' ?
Je pense que tu peux le tailler le tout étant de pas dépasser le centre de gravité du meuble c'est tout ... sinon apres faut le lester à l'arriere .
put.. 3 édits vla' les fautes à 3h du mat
Dernière modification par Crabotobot, 22 juin 2009, 02h39.
PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS
retailler le bois ou les plaque de plexi ,pour faire quoi ?
Edit : ok pour pouvoir l'avancé plus au niveau de ton canap' ?
Je pense que tu peux le tailler le tout étant de pas dépasser le centre de gravité du meuble c'est tout ... sinon apres faut le lester à l'arriere .
put.. 3 édits vla' les fautes à 3h du mat
exactement ce que je pensais, nous sommes donc d'accord
thanks
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
1) je les fais moi-même. Mais comme je sais que tu ne de taquine pas la mine va sur deviantart, tu devrais y trouver ton compte même s'il y a à boire et à manger. Après si tu veux des arts officiels, google est ton ami.
2) Impression+plastif faites par un pro après lui avoir fourni le fichier haute def.
3) Fixation avec colle en bombe aérosol (fixation forte), puis découpage des contours au cutter.
En 2 et 3, impression sur vinyle adhésif + plastif et pas besoin de colle en bombe
"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
En fait l'imprimeur chez qui j'allais ne faisait pas l'adhésif, j'ai dû me démerder autrement ^^.
Sinon Fboy il doit m'avoir mis en ignoré ou il fait du postfarming , c'est pas possible autrement.
bonjour
g toujours ton mvs bleu. Aucun de mes 3 gun ne fonctionnant correctement j y joue meme pas...
on fait comment
on se donne rdv 1 soir a la mythik ?
je viens e ma payer un mayflash histoire de faire d'une pierre 3 coups (pc/xbox360/ps3), je vais bientôt faire un petit "pimp my stick" dessus.. bientôt des photos !!
Commentaire